Grand Rassemblement Forumeurs (38) !
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 443 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...3 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 16/01/08 à 22:01:59
Dire merci | Bonjour à tous, Suite à une discussion avec certains forumeurs (malaya, si tu m'entends... )... On s'était dit "pourquoi pas une rencontre rhonalpine... voire plus s'il y a des amateurs ?" Sitôt dit, sitôt fait... Nous avons la possibilité d'avoir le temps d'un week-end une structure equestre (box+paddock+carrière+parc pour planter sa tente) entre fin juin et début juillet. Au programme, idées en vrac : balade/rando, présentation éventuelle des loulous en carrière / manège, rencontres, jeux equestres, soirée, repas ... fous rires, Pour les cavaliers à pied, possibilité de louer un cheval sur place Avant de se lancer dans l'organisation concrete, on aurait besoin de savoir qui serait interessé ? Qui viendrait avec cheval ? qui viendrait à pied et louerait un cheval ? Qui passerait en simple touriste ? Seul ou accompagné ? Trait et Kat... |
Par irisetquiara39 : le 31/01/08 à 15:22:58
Dire merci | kat : répondu merci |
Par Kat... : le 31/01/08 à 15:41:44
Dire merci | J'ai encore rien reçu ... je regarderai à nouveau ce soir alors... |
Par irisetquiara39 : le 31/01/08 à 17:01:12
Dire merci | ah j'ai fait ca sur la connexion en différé de msn |
Par honey : le 31/01/08 à 17:52:20
Dire merci | Quelle super idée!!!!! Moi ça me dit bien aussi, je fais parti de la troupe à king Si on a un moyen de transport (affaire à suivre) j'aimerai bien emmener mon gros poney sociable. Le tout sous réserve que je ne bosse pas ce week-end là, ce qui est quasi impossible, à moins de partir le samedi aprem Bref, pour l'instant je ne sais pas encore si je peux venir mais en tout cas merci pour ce grand rassemblement qui s'annonce fort sympathique et bon couragepour l'organisation!!! |
Par king : le 31/01/08 à 18:56:01
Dire merci | Hello! bon alors pour le transport je sais pas encore, j'ai pas revu tiphaine et jérome mais la troupe à king comme dit honey, on va etre une sacrée petite troupe!! Moi je viens avec mon homme sure, et peut etre le poilu asociable! Y'aura aussi Manon, et honey donc. Les autres c'est pas encore sur. Pour les spécialités sud ouest, j'ai une bonne nouvelle pour vous! née à annecy, mais j'ai passé 21 ans a TOULOUSE! donc les spécialité du sud pas de problème, dites moi ce que vous voulez! |
Par choupy38 : le 31/01/08 à 19:05:58
Dire merci | utha ok pour louer un transport!!! |
Par 4patt : le 31/01/08 à 22:55:33
Dire merci | génial ca va faire du monde les 38 qui ont besoin d'un transport ? ils peuvent noter leur nom a la suite du mien pour faire une liste, comme cela ont va faire un gros groupage va falloir un camion la 4patt |
Par Kat... : le 01/02/08 à 08:33:04
Dire merci | Mince, j'ai plus MSN, je ne l'ai que chez mes parents, je ne me connecte que du bureau sinon et je n'ai pas pris la liberté d'installer une messagerie instantanée ... renvoie moi par mail stp, parce que sinon j'aurais pas ton message avant.. longtemps ! |
Par polette : le 01/02/08 à 08:33:42
Déconnecté Dire merci | je renouvelle mon appel y a t il des gens du 69 (alentour de Lyon) qui cherchent un transport ou qui aurait une place pour ma juju éventuellement |
Par Malaya : le 01/02/08 à 09:44:03
Dire merci | Nous venons de Lyon, mais mon camion est "plein", et par la force des choses, j'évite de "cotransporter"des juments |
Par syrius : le 01/02/08 à 10:30:23
Dire merci | y'a des chances que nous soyons plein aussi, car si je ne peux pas emener ma jument, j'emenerai Tislero |
Par polette : le 01/02/08 à 11:03:52
Déconnecté Dire merci | ok dommage merci kan m , avis au autres lyonnais alors ps : ca n'a rien a voir avec le sujet mais je pose la question quand meme je cherche quelqu'un pour m'amner moi et ma ju en CCe de temps en temps (car petit soucis de tarifs avec le club avec lekel je fonctionne et de disponibilité aussi) donc si cela vous interesses contactez moi en mp merki |
Par jimie : le 01/02/08 à 13:28:41
Déconnecté Dire merci | 4Patt, grouper c'est bien , mais le 38 c'est grand. Je sais qu'il y a pas mal de monde du coté de la Bièvre. Moi je suis juste au sud de grenoble, c'est pas sur le trajet vers sassenage par exemple... mais si quelqu'un passe par là |
Par jimie : le 01/02/08 à 13:29:04
Déconnecté Dire merci | 4Patt, grouper c'est bien , mais le 38 c'est grand. Je sais qu'il y a pas mal de monde du coté de la Bièvre. Moi je suis juste au sud de grenoble, c'est pas sur le trajet vers sassenage par exemple... mais si quelqu'un passe par là |
Par jimie : le 01/02/08 à 13:52:01
Déconnecté Dire merci | En fait je n'ai pas été très Claire : Même si on est en 38, il faudrait mettre plus précisément l'endroit d'où on part pour pouvoir faire des transports groupés. Donc moi : proche de Grenoble, au sud, vers Brié et Angonnes. |
Par Galinette JTM : le 01/02/08 à 23:43:26
Dire merci | toujours personne pour nous embarqué moi et ma juju? |
Par NoMy : le 02/02/08 à 09:07:04
Dire merci | Jimie: Moi je suis aussi au Sud de Grenoble: Saint barthelemy de séchilienne. C'est pas loin de chez toi! Je n'ai pas de transport non plus, mais on pourrait peut-être voir à 2? |
Par melgrandgalop : le 02/02/08 à 09:52:59
Dire merci | Je crois qu'il va y avoir beaucoup d'alcool, beaucoup de fromages et beaucoup de charcuterie ... Mmmmh !! Faudrai qu'on remette à jour les détails là hein !! Donc il est où ce centre équestre? Est-ce qu'il y a de la place pour tout le monde ? Si y'a quelqu'un de tarentaise avec un permis, faut penser à moi ... hihi |
Par Joglad : le 02/02/08 à 10:19:54
Ca va passer vite je sens, vivement les beaux jours ^^ |
Par choupy38 : le 02/02/08 à 16:26:13
Dire merci | nous on est du nord isere pleine de bievre! |
Par irisetquiara39 : le 03/02/08 à 11:49:02
Dire merci | euh kat je t'ai renvoyé quelque chose ou pas ? je me rappelle plus |
Par GNeko : le 03/02/08 à 12:14:00
Déconnecté Dire merci | Bon nous normalement demain on sait si on a un transport. J'ai trouvé un camion qu'on peu nous preter mais c'est un poids lourd, donc il faut qu'on se renseigne, si on peut rouler le dimanche. Quelqu'un sait si on peut? |
Par king : le 03/02/08 à 12:15:46
Dire merci | Euh, en fait au dessus, GNEKO, c'est moi, king, j'avais pas vu que j'ecrivais avec le pseudo de mon homme! |
Par Galinette JTM : le 03/02/08 à 17:04:40
Dire merci | bah moi faut je téléphone a François savoir si il peut me prêté son van. Que je vois avec mon père s'il peut m'emmené ainsi que Galinette. Si je viens j'aménerais de quoi boire. is je préparerais un ti truc a cheval. |
Par Kat... : le 03/02/08 à 21:14:52
Dire merci | GNeko : Oui, si c'est pour transporter des animaux, tu peux rouler avec un poid lourd |
Par jimie : le 04/02/08 à 08:33:39
Déconnecté Dire merci | NoMy, je t'ai répondu par MP. S'il y a déjà l'alcool, le fromage et la charcuterie, je vais peut etre plutot amener du végétal, à moins que personne ne mange de plantes ? Carottes pour tout le monde ? Nous serons ainsi tous très aimables |
Par Kat... : le 04/02/08 à 10:15:18
Dire merci | On est déjà très aimable ! iris : Non, j'ai rien reçu de ta part, ni en différé, ni en mail ... me suis connectée samedi brievement sur MSN |
Par Manon74 : le 04/02/08 à 10:18:51
Dire merci | Génial King!!! Bon alors puisqu'on a un camion vous pouvez compter sur moi!!! |
Par king : le 04/02/08 à 12:13:22
Dire merci | Kat, comment je peux faire pour t'envoyer un mail? car ta boite est pleine |
Par Kat... : le 04/02/08 à 16:50:56
Dire merci | Arg, euh, je crios que je vais ouvrir une boite mail juste pour ce post ... Euh, je réfléchis à ça et je te dis ! |
Par king : le 04/02/08 à 18:56:05
Dire merci | ok merci! |
Par binoo : le 04/02/08 à 22:37:38
Dire merci | ba le voila ce post !!! bisous mes petits |
Par Kat... : le 05/02/08 à 10:42:47
Dire merci | Bon alors pour toute question particulière que vous ne voulez pas mettre ici, j'ai crée une adresse spéciale : kat.trait@yahoo.fr Je la consulterai régulièrement... Pour les questions type : Où, quand, etc... : merci de relire le post, j'aime pas radoter On se fait une soirée dans la semaine avec le responsable du CE, on sera plus en mesure de vous donner les précisions attendues en semaine prochaine... . Dans la foulée on préparera des fiches d'inscription qu'il faudra nous renvoyer afin de valider votre participation |
Par king : le 05/02/08 à 12:21:12
Dire merci | Merci KAT, mail envoyé, j'espère que ma question a pas deja été répondu sinon je vais me faire gronder |
Par binoo : le 05/02/08 à 13:41:33
Dire merci | question .... l'homme aura t'il besoin de sa livraison de Pont' ? |
Par laureBrrrrr : le 05/02/08 à 18:58:23
Dire merci | binoo tu partirais de besançon aussi tu crois defois que je sois encore a velo ? et sans chevaux ? enfin y'a aussi miss rapido qui se propose mais elle ne sait pas encore ce qui l'attend |
Par binoo : le 05/02/08 à 20:44:30
Dire merci | elle est folle miss rapido .... t'es trop bad ma pikette enfin miss rapido elle est bad aussi avec son bonnet péruvien de chez p'u ou qui m'a toujours trippé (j'ai une mémoire des conneries des gens si seulement je pouvais tout me rappeler comme ça ) |
Par binoo : le 05/02/08 à 20:46:00
Dire merci | encore à vélo pikette ????? mais tu fous quoi ??? pis après tu dis que les 70 savent pas conduire ??? bon ok les 25 i savent mais quand i zont leur permis |
Par laureBrrrrr : le 05/02/08 à 21:01:31
Dire merci | j'ai deja du me faire des lunettes ! pis miss rapido elle est a dole , ça fait loin quand même a velo |
Par Kat... : le 07/02/08 à 10:54:18
Dire merci | Bon, on fait demain soir une soirée avec le gérant du club pour mettre au point les détails techniques... Je répondrai donc ce WE aux mails, mp, et diverses questions... La seule à laquelle je peux répondre immédiatement, c'est OUI, et mille fois OUI, pour la livraison de Pont' binoo ! Et l'homme plussoie... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous