Special angevilliens e alentours
Sujet commencé par : king - Il y a 1228 réponses à ce sujet, dernière réponse par king4 personnes suivent ce sujet.
Par king : le 26/01/08 à 10:28:42
Dire merci | Voila, donc sur une idée de lady clair de lune, je crée un post spécial angevillien et proche, pôur eviter de poluter le post reservé au toute la haute savoie. Comme ca on pourra mettre au point nos petites rencontre ici!! |
Par king : le 26/01/08 à 10:33:33
Dire merci | Donc pour reprendre le programme de demain: si ça convient a tout le monde c'est: 14h a angeville direction rivière (qui n'a pas de nom à ma connaissance) puis thusy ou on laissera lady et lulu pour que ca fasse pas trop long pour elle ensuite, on suit honey parce que moi je me rapèle plus bien! et on rentre par le plateau des bettes. Moi ca me va en tout cas! Et lady, t'inquiète pas, en générale, a part honey, on est jamais tres en avance de toute facon! |
Par o0MaRiE0o : le 26/01/08 à 11:23:28
Sympa ce post! euh Man tu part à qu'elle heure de chez toi pour aller a angevilles pour 14h? Pas sur que je puisse demain, je vous tiens au courant! |
Par king : le 26/01/08 à 11:52:19
Dire merci | Lylyhorizon, si jamais tu passe par la, comme tu peu pas venir demain, tu peux nous rejoindre cette aprèm si jamais t'es dans le coin. Faudra que tu me fasse passer ton numéro ou ton MSN en MP comme ca on pourra te joindre quand t'es pas connestée sur le forum! |
Par Lady Clair de Lune : le 26/01/08 à 12:17:59
Dire merci | L'est y pas belle mon idée de post ? Ah je m'aime ... Bon alors j'essaie d'etre à l'heure, de toutes façons quand Lady aura compris qu'on va voir les potes d'Angeville elle va accelerer toute seule ! J'ai acheté ce matin une gouremette en cuir (plus doux que la chaine) et une séchante pour ma belle ... a essayer demain ! |
Par Manon74 : le 26/01/08 à 13:09:53
Dire merci | Bon alors je répond dans le post tout neuf!! Pour demain j'ai pas tout compris ou vous voulez aller mais ca me va quand même!! Donc je vous rejoint à 14h aux écuries! Marie: moi je met 15-20min pour aller à angeville à peu près. Ce serait cool que tu vienne! |
Par king : le 26/01/08 à 13:26:37
Dire merci | Oui marie!!!!!! vieennns! Manon, on va du coté de thusy finalement. et on revien par la plateau des bettes. Sinon pour le rallye dont tu parlais dans le 38, c'est celui qui est fin aout? |
Par Manon74 : le 26/01/08 à 16:43:10
Dire merci | Nan le rassemblement dans le 38 c'est le 1er week end de juillet d'après ce que j'ai compris. Mais c'est un truc ou il y aura juste des gens du forum! |
Par king : le 26/01/08 à 18:47:42
Dire merci | Oui marie!!!!!! vieennns! Manon, on va du coté de thusy finalement. et on revien par la plateau des bettes. Sinon pour le rallye dont tu parlais dans le 38, c'est celui qui est fin aout? |
Par king : le 26/01/08 à 18:51:39
Dire merci | Ah ok, ben moi si vous trouvez un transport, je veux bien aussi Parce que sinon ca va faire loin c'est dommage. C'est quoi exactement? j'ai pas vu le post Mais bon, a moins de trouver un camion ca va etre chaud |
Par king : le 26/01/08 à 19:14:13
Dire merci | Bon demain ya tiphaine qui viens aussi. Vous savez la folle sur la jument grise! LOL |
Par king : le 26/01/08 à 20:50:02
Dire merci | Trop bien j'ai trouver le post du rassemblement! Ca me va pile poil pour les dates. Ca serai simpa qu'on y aille meme sans les dadas, si on a pas de transport. Ca ferai l'occaz de rencontrer tout le monde! Parce que c'est clair qu'on va avoir du mal a trouver un transport pour tout le monde et ca m'étonneré vraiment tres fort que thierry veuille preter son van, et puis toute facon on a pas le permis |
Par Lady Clair de Lune : le 27/01/08 à 09:58:28
Dire merci | Hier j'ai encore du courir après Lady pour l'attrapper, ensuite impossible de lui faire faire un exo correctement : sa copine l'anesse etait partie en balade, elle etait paniquée, et moi bien sur je n'existais plus ... Le fait est que je ne suis plus du tout motivée pour cette balade, sachant que je vais surement devoir lui courir encore après, puis faire face à son stress, puis à ses demi-tour ... En plus elle a mal aux pieds... Si ya des volontaires pour me re-motiver ... |
Par o0MaRiE0o : le 27/01/08 à 11:19:09
Bah moi pas possible je suis désolé, j'ai trop de boulot ... saloperie de bac :'( . Mais si un jours vous voulez venir faire un petit tour de mon coté je vous emmenerai faire unn tour |
Par Lady Clair de Lune : le 27/01/08 à 11:27:32
Dire merci | Moi je ne pense pas venir non plus finalement ... Je pense attendre que Lady soit referrée avant de faire des grandes balades. Cet aprem je vais la bosser à Thusy. |
Par o0MaRiE0o : le 27/01/08 à 17:30:08
Bon et votre aprem , moi je veux les photos cette fois!!! |
Par Manon74 : le 27/01/08 à 18:23:56
Dire merci | Encore une super balade! Malgré nos quelques petites peripéties c'était bien sympa! Par contre je suis complétement morte! Et Quenya aussi elle en peut plus!! Marie tu va être contente on a des photos! Mais il va falloir attendre que honey se connecte pour les voir! D'ailleurs un grand merci au photographe qui va bien dormir cette nuit je pense!!! |
Par king : le 27/01/08 à 18:29:25
Dire merci | C'est clair c'était bien simpa malgré la montée de la mort qui tue! Bon bien rentrée quand meme Manon? Moi aussi je suis morte, et les chevaux vont bien dormir! Pour les photos, ca va marie tu va en avoir, il en a pris 253 j'ai cru entendre! Au fait Manon, rien de sur, mais on a peu etre un plan camion pour juillet! |
Par Manon74 : le 27/01/08 à 18:40:32
Dire merci | 253 photos!! Ba il a pas fait semblant hein!!! Sinon oui je suis bien rentrée!! Quenya était pressée alors c'est allé vite! Génial si on peut avoir un camion!! Tu l'a trouvé ou?! |
Par king : le 27/01/08 à 19:30:02
Dire merci | ben le copain a tiphaine qui a le permis poids lourd connai un mec qui fait du transport de chevaux et qui est simpa apparament. Donc elle va essayer de lui demandé! |
Par Lady Clair de Lune : le 27/01/08 à 19:59:12
Dire merci | Il s'appelle comment le mec ? Pck moi aussi j'en connais un, je sais pas si on parle du meme ... |
Par o0MaRiE0o : le 27/01/08 à 21:17:22
Cool si vou avez pleins de photos!! |
Par o0MaRiE0o : le 27/01/08 à 21:19:27
Et on les voit quand? |
Par Manon74 : le 28/01/08 à 12:28:38
Dire merci | Je veux les photoooooos!!!! |
Par king : le 28/01/08 à 12:40:49
Dire merci | HONEY LES PHOTOS!! HONEY LES PHOTOS!! |
Par honey : le 28/01/08 à 13:41:55
Dire merci | Il faudra attendre demain pour les photos et peut-etre vidéos Je n'aurai pas le temps aujourd'hui mais j'ai mon aprem de libre demain. Et puis il y a quand même 156 photos environ (et non pas 253 comme il croyait ). On les a regardé hier soir, j'ai bien fait d'amener mon photographe! D'ailleurs il est partant pour revenir encore malgré les efforts qu'il a dû fournir |
Par honey : le 28/01/08 à 13:47:35
Dire merci | Manon, t'as pu rentrer avant la nuit? Je contente que ça ce soit bien passé, effectivement les chevaux ont dû bien dormir et il vont profiter de quelques jours de repos bien mérités. Lady t'as bien fait de pas venir en fait ça aurait été un peu long pour Lulu. Par contre quand elle sera ferrée c'est une balade sympa à faire...par le bon chemin Marie si la semaine prochaine tu veux nous emmener hésites pas |
Par Lady Clair de Lune : le 28/01/08 à 13:50:03
Dire merci | Merci honey : pas de regrets alors ! J'ai pas fait une balade qui aurait fait mal à Lady, et puis finalement c'ets Mick qui est monté ! Lien Dès que Lady est referrée, je recommence avec plaisir nos balades et on pourra faire tous les km que tu veux, où tu veux ! Peut etre que Mick sera de la prtie si je peux avoir un cheval calme ? |
Par o0MaRiE0o : le 28/01/08 à 14:30:08
Ce sera pas un grand tour de mon coté, mais vu que vous venez d'angevilles sa vous fera un petit bout de balade. Je connais pas tous les chemins et surtout qu'il y en a qui sont pas trop praticable a cette période, mais j'ai un petit tour qui peu etre sympa. |
Par Manon74 : le 28/01/08 à 17:30:07
Dire merci | Alors vivement demain pour les photos! Oui j'ai pu rentrer avant la nuit, Quenya a bien marché! Par contre la semaine prochaine je pourrais pas venir moi......... J'ai un repas dans la belle famille!! Et comme mon chéri part la semaine prochaine pendant 5 mois en Pologne ba je vais peut etre profiter un peu de lui!! Donc Marie tu devra refaire une balade vers chez toi juste pour moi! |
Par o0MaRiE0o : le 28/01/08 à 20:23:18
Pas de soucis Man, on se fait ça quand tu veux, tu connais le chemin de la maison, de tte façon .... |
Par honey : le 29/01/08 à 13:42:24
Dire merci | ça y est, les photos sont installées, dans un post sur le forum photo Pour ce week-end je ne sais pas encore si je monte le matin ou l'aprem, je redirai. Mais dans tous les cas, je pense que je ferai une balade pas trop longue genre 1h30. |
Par o0MaRiE0o : le 29/01/08 à 20:41:46
Euh j'ai un soucis, je peux po ce week end et le week daprem je suis d'anniv ... donc sa reporterai au week end du 16, c'est tres tres grave? |
Par king : le 30/01/08 à 07:53:57
Dire merci | OUIIIII, tres tres grave! qu'est-ce qu'on va faire nous si personne nous organise quelque chose!! Mais non c'est pas grave! on reposte ça à dans 2 ou 3 semaines alors. En espérant qu'il fera aussi beau que ces 2 derniers week end. |
Par Manon74 : le 30/01/08 à 08:42:13
Dire merci | Nan c'est pas grave du tout comme ça je pourrais venir!!!! |
Par Lady Clair de Lune : le 30/01/08 à 09:13:53
Dire merci | Moi dimanche là je peux, mais pas samedi par contre ! Les week ends d'après ben... tout dépend comment va se dérouler mon entretien d'embauche de ce matin |
Par honey : le 30/01/08 à 11:34:55
Dire merci | Alors lady cet entretien? Pour ce week-end j'irai sûrement monter vers 10h-10h30, si ça te dit. Marie t'inquiète on arrivera bien à se faire des balades avec toi D'ailleurs quand les beaux jours seront là on pourra se faire des balades avec pic-nic, mon photographe est motivé |
Par Lady Clair de Lune : le 30/01/08 à 19:12:51
Dire merci | J'ai un boulot !!! Enfin reste à signer le contrat ... Vendredi je fais une balade avec une amie, samedi je ne peux pas, et dimcnahe eh bien Lady aura deja marché vendredi donc je sais pas si je pourrais la monter. Elle a de + en + plus mal aux pieds ... Bon je vais manger, a toute ! |
Par Manon74 : le 30/01/08 à 19:47:35
Dire merci | Génial! Tu va bosser ou alors? |
Par Lady Clair de Lune : le 30/01/08 à 20:03:22
Dire merci | Je serais à Intermarché à Annecy. J'aurais un 24h (ouais c'ets pas bcp .. j'aurais tout le temps de monter Lady !) mais c'ets un CDI !!! Bon c'est "que" caissière, mais comme j'adore le contact avec les clients et que je deteste les responsabilités .. ben ça me va très bien ! Je commence Lundi normalement, et je srais un coup du matin, un coup d'aprem elle m'a dit la dame. |
Par king : le 31/01/08 à 07:57:41
Dire merci | cool, que t'ai trouvé un truc! C'est le intermarché qui est à coté du cimetierre? Parce que si c'est le cas je bosse juste derrière!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous