Special angevilliens e alentours
Sujet commencé par : king - Il y a 1228 réponses à ce sujet, dernière réponse par lylyhorizon4 personnes suivent ce sujet.
Par king : le 26/01/08 à 10:28:42
Dire merci | Voila, donc sur une idée de lady clair de lune, je crée un post spécial angevillien et proche, pôur eviter de poluter le post reservé au toute la haute savoie. Comme ca on pourra mettre au point nos petites rencontre ici!! |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par MOUNIA : le 09/04/08 à 15:39:35
Dire merci | Alors RDV le 4 mai à la Belle Errance avec les APN |
Par Lady Clair de Lune : le 12/04/08 à 11:31:55
Dire merci | Hello les gens !! Qui serait partant pour une "balade MacDo" cet été ? Comme avant, on passe par les chemins : l'aller le matin, on mange au MacDo le midi, et retour l'aprem. Avec qqun qui nous attend au MacDo pour tenir les chevaux (ligne d'attache, camion ou je ne sais quoi...) Ce serait cool qu'on s'organise ça entre angevilliens et alentours ! |
Par Lady Clair de Lune : le 12/04/08 à 11:37:34
Dire merci | Je ne sais plus les chemins, mais on peut se faire genre rendez-vous aux écuries pour 8h/8h30, ça doit faire au MacDo à 12h/12h30. Depart 13h30/14h pour le retour. Avec les longues journées d'été ça doit etre faisable ! |
Par king : le 12/04/08 à 13:33:59
Dire merci | C'est clair! moi je suis a fond partante car a chak foi qu'on a voulu se la refaire ça a foiré! Donc cette été obligé on se fait ca!( Pas la derniere semaine d'aout par contre svp!!!!) Moi non plus je sais plus trop le chemin. Mais bon ca devrait pas etre bien difficil a retrouver! |
Par honey : le 12/04/08 à 14:26:09
Dire merci | MMMOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX!!!!!!!!!!!!! L'année dernière j'ai réussi à retrouver le début de la balade, le reste ça doit se faire. En tout cas cette fois faut vraiment aller au bout du projet!!! Très bonne idée Lady clair de lune |
Par lylyhorizon : le 12/04/08 à 22:50:22
Déconnecté | allez à macdo à épagny???? et les chevaux au bord du parking sur une ligne d'attache???? |
Par Manon74 : le 13/04/08 à 09:45:32
Dire merci | Moi ça me dit trop!!! Il y a quelques années on était allé à Buffalo c'était vachement sympa!! Les gérants du resto nous avait même donner des seaux pour les chevaux. Et on avait tendu une ligne d'attache a coté des bisons devant le resto!! Je me souviens encore vaguement des chemins... Mais Mac do ya moins de place pour attacher les chevaux devant... Sinon j'en profites pour souhaiter des bonnes vacances à tous ceux qui sont en vacances!! Moi je pars en Pologne dans une heure!!! Mais je pense quand même à ceux qui ne sont pas en vacances...! Bon courage! |
Par Lady Clair de Lune : le 13/04/08 à 09:54:36
Dire merci | Bon voyage en Pologne Manon ! |
Par Lady Clair de Lune : le 13/04/08 à 09:57:36
Dire merci | Lylyhorizon : ça te choque ?? C'ets rien, tu verras la tete des clients du MacDo quand on rentre à 15 avec les fringues de cheval, mais le pire c'ets quand ils verront que ya aussi 15 chevaux sur le parking Honey et King : Thierry ne pourrait pas nous expliquer le chemin ? |
Par ma luna : le 13/04/08 à 13:36:45
Dire merci | moi j' l'ai jamais fait la balade mac do aux écuries d'ailleurs je regrette, j'ai seulement fait la balade nocturne, cela dit, c'était géniale!!! |
Par king : le 13/04/08 à 19:53:41
Dire merci | Ah ouai tien, fodré kon se fasse une nocturne pourkoi pas! |
Par ma luna : le 14/04/08 à 19:21:03
Dire merci | ba ouai, moi j'aimerais bien venir, mais c'est loin!! |
Par lylyhorizon : le 15/04/08 à 10:32:18
Déconnecté | je ne suis pas choquée ! sa me surprend juste!!!! |
Par ma luna : le 15/04/08 à 19:06:25
Dire merci | Honey, je m'adresse a toi qar je sais que tu a déja participé a un stage éthologique, mais je pose également la question a tous les autres forumeurs. Je voudrai participer a un stage éthologique cet été avec ma jument, mais je ne sais pas ou aller, et combien cela me coutera. Voila, j'attends vos réponses!!! |
Par Lady Clair de Lune : le 15/04/08 à 20:40:42
Dire merci | Ecuries du moulin à chavanod, c'est le plus près que je connaisse. Sinon ya Michèle de Luzy à St Ours, et je crois (pas sure) qu'à Héry/Alby ils en font un peu aussi. |
Par king : le 16/04/08 à 07:41:39
Dire merci | Je connais quelqu'un de super mais c'est dans le sud, donc si tu n'a pas un bon moyen de transport... Elle peut aussi venir sur place mais c'est beaucoup plus cher si tu est toute seule |
Par ma luna : le 16/04/08 à 12:40:41
Dire merci | Lady claire de Lune = il s'agit de stage que l'on peut faire avec notre propre monture? Connais tu les tarifs? Ont ils une adresse mal, ou un site internet? Merci de vos réponses!! Y'en a qui monte cette aprem? car il fait beau!!! |
Par ma luna : le 17/04/08 à 13:22:39
Dire merci | un petit up pour le forum |
Par o0MaRiE0o : le 21/04/08 à 10:38:10
Pour le Mac Do ça peu être sympa, en tous cas le buffalo ça avait été super! Pour les chemins, pour descendre on était passée en longeant la mandall il me semble et sinon je me rappelle d'une descente méga boueuse . Sinon apres il faut plus d'organisation que "en partant la on devrait arriver vers cette heure ici, ect" enfin je pense surtout qu'on ne vient pas tous du même endroit. |
Par Lady Clair de Lune : le 21/04/08 à 10:51:16
Dire merci | Marie je sais bien pour l'organisation mais j'ai aucune idée des chemins, et tout depend si on part tous du meme endroit, ou si on prend des gens au passage etc ... Et puis tout dépendra du temps, des emplois du temps (je ne suis libre que le dimanche, le samedi je bosse). |
Par king : le 21/04/08 à 13:04:48
Dire merci | J'en ai parlé à thierry, il me dit que les chemins, c'est pas dur, il m'explikera. Peut etre meme qu'il viendra si on réussi a la convaincre! Par contre on se disait que peut etre c'était plus pratique de faire une ballade Quick car 1) c'est meilleur 2) ça evite de traverser toute la zone, ce qui est pas la meilleure partie de la ballade, 3) ya decath a coté, c'est plus praique nivo attache des chevaux. A voir! |
Par ma luna : le 21/04/08 à 13:28:36
Dire merci | Désolé de m'incruster dans la convers, mais vous compter la faire quand votre balade mac do? Car moi, si ca ne gene personne, ca m'intéresse, une super balade, avec des gens sympa!!!! |
Par Manon74 : le 21/04/08 à 17:32:02
Dire merci | D'accord avec toi King, à Quick ya plus de place pour attacher les chevaux. |
Par king : le 21/04/08 à 20:15:09
Dire merci | Ma luna, on a pas defini de date précise, mais je pense qu'on fera ça cet été, pour etre sur qu'il fasse beau, ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment!! En tout cas pas de soucis si tu veux venir! Par contre ca va ptètre te faire un peu loin non? sinon, tu peux essayer de trouver un endroit ou t'arreter, et dans ce cas la tu fait la ballade sur 2 jour. Manon, t'es rentrée de Pologne? je pensais que tu restais 2 semaines, je sais pas pourquoi!! C'était bien? bien profité?? |
Par ma luna : le 22/04/08 à 10:36:27
Dire merci | ouai il faudrait que je trouve un endroit ou m'arrêter, ou un champs ou je pourrai camper pas loin des écuries, mais ou? Je ne connais pas d'agriculteurs, ou de personne qui habite vers les écuries a part Thierry!!! |
Par king : le 22/04/08 à 11:58:05
Dire merci | Ben moi non plus je connais pas trop d'agri autour des écuries. Faut peut etre voir avec les autres angevilliens et alentours s'ils connaissent pas quelqu'un pour t'heberger. |
Par Manon74 : le 22/04/08 à 14:03:34
Dire merci | King: Non je suis toujours en Pologne! Mais il y a internet alors je peux quand même passer sur internet!! Mais c'est super et je profite bien quand même! |
Par docdechoc : le 22/04/08 à 16:15:17
Dire merci | manon j'ai déjà vu des chevaux au buffalo et ce plusieurs fois donc je t'ai peut etre croiser sans le savoir nos ecuries pour une nocturne avaient ete au madigan's |
Par lylyhorizon : le 22/04/08 à 21:59:37
Déconnecté | moi je connais un agri pas loin des écuries( le chemin dans le champs qu'on traverse pour venir aux écuries bah le champs autour) qaui pourrait peut étre t'auoriser à dormir là pour la nuit mais après faudras voir le temps et à qu'elle moment on fait ça car il auras peu étre quelque chose dans le champs qui rendras cela impossible( foin ou auutres) donc faudras que je lui demande quand j'aurais toutes les info j'espére que vous m'avez compris D'ailleurs c'est moi qui hersait il y a de sa 3 semaines et que des filles de chez vous on finalement passer par la route vous auriez dut passer!! |
Par ma luna : le 23/04/08 à 11:28:33
Dire merci | lylyhorizon : c'est sympa d'aider! En espérant bien évidemment qu'il fera beau, mais avant de faire la balade mac do, j'aimerai bien venir une fois pour la journée aux écuries, je partirai tot le matin, apres quand on arrive aux écuries on fait connaissance, une tite balade, et hop je repars! Cet été bien évidemment! |
Par red : le 23/04/08 à 11:53:27
Dire merci | lilyhorizon, c'est toi qui conduisait le tracteur? On n'aurait vraiment pas pu passer, parce qu'il y avait Valseur avec nous, et Valseur et les tracteurs (les moteurs, les motos, les ballons, etc.) c'est même pas la peine d'y penser... |
Par lylyhorizon : le 23/04/08 à 21:30:45
Déconnecté | oui c'était moi dans le class |
Par ma luna : le 24/04/08 à 11:53:23
Dire merci | red : tu montes toujours pep'? C'est qui qui monte Valseur? |
Par king : le 24/04/08 à 12:05:35
Dire merci | Coucou! Lylyhorizon: Alors c'était toi la folle sur le tracteur!! lol. Donc comme l'a dit Red, on serais passées sans problème si il n'y avait pas eu Valseur, mais lui il a réelement une peur panique de tout ce qui ressemble à un tracteur, mais aussi à un ballon, un velo, un chien... Bref, si on avait tenté, a mon avis, il la ramenait à l'écurie! ma luna: oui red monte toujours pep' pour des petites ballades. Et c'est Caroline qui a pris Valseur en pension. |
Par ma luna : le 24/04/08 à 12:37:44
Dire merci | A bon,Valseur est en pension? Mais Thierry ne l'a pas vendu quand meme? C'est qui la propriétaire de tam déja? |
Par king : le 24/04/08 à 12:49:54
Dire merci | Non Thierry l'a mis en pension simplement. Comme Brandy et Dago. Mais il ne les vend pas. La proprio de Tam c'est sylvie, pourkoi? |
Par ma luna : le 24/04/08 à 13:15:12
Dire merci | La proprio de Tam c'est la meme que celle de pep'? Aurais tu des photos de tam, car ca fait tres lontemps que je ne l'ai pas vu? Thierry monte souvent a cheval? Avec vous? |
Par Lady Clair de Lune : le 24/04/08 à 14:32:44
Dire merci | SAvez vous qui est la proprio de Dago ? Ma mere m'a parlé d'une Estelle ... et voudrais savoir quel cheval elle a. |
Par ma luna : le 24/04/08 à 14:49:44
Dire merci | dago n'a pas été vendu, le proprio est Thierry, il est en pension, c'est tout. |
Par lylyhorizon : le 24/04/08 à 21:43:43
Déconnecté | king: Euh bah au début c'était pas moi qui conduisait mais aprés oui et c'était la première fois soyez indulgents |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous