Special angevilliens e alentours
Sujet commencé par : king - Il y a 1228 réponses à ce sujet, dernière réponse par ma luna4 personnes suivent ce sujet.
Par king : le 26/01/08 à 10:28:42
Dire merci | Voila, donc sur une idée de lady clair de lune, je crée un post spécial angevillien et proche, pôur eviter de poluter le post reservé au toute la haute savoie. Comme ca on pourra mettre au point nos petites rencontre ici!! |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par king : le 25/04/08 à 12:13:57
Dire merci | Lylyhorizon: lol, bon si c'était la première fois on dit rien lol! Lady: Estelle a eu Dago en pension un mois, mais elle ne l'a plus. Elle n'est plus revenu. Ensuite c'est Justine qui l'a pris mais elle ne l'a pas garder non plus Nico (mon copain) l'a essayé la semaine dernière, mais il n'a pas encore decidé s'il le prenait ou pas, il faut d'abord qu'il règle ses soucis de voiture. |
Par Lady Clair de Lune : le 26/04/08 à 09:23:17
Dire merci | King : Justine la pt'ite brune qui habitait Hauteville ? C'etait une bonne amie à moi quand j'avais 15ans, elle etait une vraie fan de Dago. Ca fait un bail qu'on s'ets pas vues ! Si tu la revoie, tu pourrais lui donner de mes nouvelles ? Ma Luna : merci pour ton mp ! Si tu veux des nouvelles de ma belle j'ai mis à jour recemment son post sur le forum général La proprio de Tamara habite Thusy d'après ce que j'ai compris ? Ma jument est à 2 pas de chez elle, je suis passée devant chez elle en balade mais on a jamais eu l'occasion de se rencontrer : je ne sais meme pas qui c'ets ! C'ets bien elle qui a aussi 2 poneys vers l'église de Thusy ? |
Par ma luna : le 26/04/08 à 12:17:05
Dire merci | Alors Dago n'est pas pris en pension? Et Brandy si? Comment ca estelle elle est parti comme ca? |
Par Manon74 : le 27/04/08 à 10:45:49
Dire merci | Me voila de retour de Pologne!!! C'était vraiment génial!!! Maintenant il va falloir que je remettes Quenya au boulot... c'est pas gagné! Hier je suis allé faire un petit tour juste après être arrivée, ba c'était un peu chaud!! Mais il va falloir qu'elle s'y remette pour dimanche!! Vous êtes toujours partants pour venir me soutenir dimanche à la Belle Errance? Je ne sais pas encore les horaires mais je vous tiens au courant! |
Par lylyhorizon : le 27/04/08 à 13:01:59
Déconnecté | Bah manon , j'espère que ça se passeras bien pour toi car pour moi c'est pas popsssible de venir car moi je fais mon 1er TREc! donc voila bonne chance |
Par Manon74 : le 27/04/08 à 18:15:04
Dire merci | Ah génial!!! Tu le fais où le TREC? Et quelle épreuve? Et tu as un moyen de transport pour y aller? Moi j'aimerais beaucoup mettre Quenya au TREC aussi! Mais pas de moyen de transport... (pour les concours de dressage je profite du camion de la Belle Errance) |
Par lylyhorizon : le 28/04/08 à 13:26:15
Déconnecté | Tu le fais où le TREC? A botilly Et quelle épreuve? initiation amicale Et tu as un moyen de transport pour y aller? les jambes de ma ju^^ Moi aussi j'aimerais m'y mettre aussi mais j'ai pas non plus de moyen et ma ju n'est pas finalement une grande sauteuse.. |
Par o0MaRiE0o : le 28/04/08 à 16:14:32
Moi je serais là! T'y vas a partir de qu'elle heure Man? Moi je verrais sachant que Guim veut aller à Vovray... |
Par ma luna : le 28/04/08 à 16:55:34
Dire merci | Vous parlez tous du trec de Bottlilly? Il y a des membres de L'aev ici? |
Par Manon74 : le 28/04/08 à 18:25:08
Dire merci | Merci pour les renseignements Lylyhorizon! Moi je pense passer mon permis remorque cet été, donc je pourrais me déplacer dans les concours, alors si ca interesse quelqu'un j'aurais une place! Marie: j'y serais tot puisque l'épreuve de Quenya c'est la 1ere de la journée. Mais j'ai pas encore les horaires. Ma luna: non on ne parle pas tous du TREC de Botilly... Moi je fais un concours de dressage à la Belle Errance... |
Par ma luna : le 28/04/08 à 19:08:11
Dire merci | a d'accord! |
Par lylyhorizon : le 28/04/08 à 19:35:50
Déconnecté | Manon i tu as le van moi mon père ale permis dc à ce niveau ça pourrait étre bon pour avt cet été si sa te dis qu''on y aille ensemble mais en tout cas moi je veux bien t'accompagner pour les trec |
Par Manon74 : le 28/04/08 à 21:01:58
Dire merci | Ba en fait moi j'ai pas de van c'est celui de mon voisin donc ca m'étonnerais qu'il veuille le preter à quelqu'un qu'il ne connait pas..... Mais c'est sur que si le van était à moi ca aurait été un bon plan! |
Par ma luna : le 01/05/08 à 19:00:14
Dire merci | un ptit up pour remonter ce post qui était bien bas!!! |
Par Manon74 : le 02/05/08 à 11:56:56
Dire merci | Bon alors pour ceux que ça intéresse voilà mes horaires pour mon concours de dimanche: 9h pour la Club 2 préliminaire avec Quenya 14h49 pour la Club 1 grand prix avec Verone 16h49 pour la Club Elite grand prix avec Verone! |
Par Manon74 : le 05/05/08 à 13:16:59
Dire merci | Alors alors mes résultats!!! Avant de faire le concours je pensais finir dernière avec Quenya et être bien classée avec Verone... Ba ca a été complètement le contraire!!! Ma Quenya s'est hyper bien comporté! On fini 2ème avec un magnifique 65.50%!!! Trop fière d'elle!! Par contre l'aprem Verone a été infecte... A la remise des prix on m'a même félicité d'être resté dessus! Donc je fini dernière dans la club 1 et avant dernière dans la club elite (et oui il y a eu pire que moi!!). Enfin une catastrophe quoi!! Mais je suis tellement contente du résultat de Quenya!! |
Par king : le 05/05/08 à 19:08:09
Dire merci | Félicitations Manon. Notre week end à nous a été beaucoup moins ensoleillé... Je voudrais juste rendre hommage à un petit cheval gris, digne et courageux jusqu'au bout même si ça n'a pas suffit. Angeville est en noir pour un bon moment. Il va falloir etre fortes. Je ne m'étendrai pas plus, pour la propriétaire, mais j'avais besoin de le faire partager. désolée d'avoir glacer l'atmosphere. |
Par ma luna : le 05/05/08 à 19:55:24
Dire merci | king, qu'est ce qui c'est passé? Un cheval est mort? |
Par Lady Clair de Lune : le 05/05/08 à 20:00:02
Dire merci | Un p'ti cheval gris ? Galice est pie grise, Pépito n'etait pas gris ... Indian est à toi ... c'ets un des pre de Thierry ? Bravo Manon et Quenya ! |
Par ma luna : le 05/05/08 à 20:18:09
Dire merci | Ca minquiete la!!!!!! Qu'est ce qui c'est passé? |
Par Lady Clair de Lune : le 05/05/08 à 22:09:55
Dire merci | king MP urgent !! |
Par king : le 06/05/08 à 07:58:07
Dire merci | repondu MP, hier soir ta boite était pleine. |
Par honey : le 06/05/08 à 12:48:01
Dire merci | Je me joins à king pour rendre hommage à cet ange partit si vite. J'ai énormément de mal à réaliser, je venais de partir quand c'est arrivé. Je ne sais pas si j'aurais préféré être là, mais cette nouvelle est vraiment bouleversante. Les jours à venir vont être très dur pour sa propriétaire et j'espère qu'on sera suffisement forts pour la soutenir. Un petit cheval gris veille désormais sur les écuries... |
Par Manon74 : le 06/05/08 à 17:36:23
Dire merci | Je viens d'apprendre de qui il s'agit... Je ne m'attendais pas du tout à lui.... Ca m'a fait un choc... J'ai envoyé un petit message de réconfort à sa proprio mais prenez soin d'elle vous la voyez plus souvent que moi... Elle ne méritais pas ça après tout ce qu'elle a fait pour lui... Paix à ton âme petit gris... |
Par king : le 07/05/08 à 12:42:12
Dire merci | oui Manon tu l'a dit, elle ne méritais pas ça. Mais on va s'occuper d'elle, on la lache pas. Il va falloir du temps, beaucoup de temps, mais la douleur finira par s'estomper un peu. |
Par o0MaRiE0o : le 08/05/08 à 13:34:36
C'est sa tante qui me l'a apprit hier... Si vous pouvez me donner des nouvelles d'elle part MP, je vous en remercie, parce que aparement sa mere a déconseiller qu'on l'appelle, ou qu'on lui fasse un petit msg, ect... |
Par lylyhorizon : le 08/05/08 à 13:40:10
Déconnecté | je lui souhaite plein de courage mème si je la connais que trés peu... et joyeux anniversaire king!!! |
Par Manon74 : le 08/05/08 à 16:57:13
Dire merci | Ah oui bon anniversaire King! |
Par ma luna : le 08/05/08 à 19:53:01
Dire merci | joyeux anniversaire!! |
Par ma luna : le 08/05/08 à 19:54:35
Dire merci | Au faite, elle va mieux agnes? |
Par king : le 09/05/08 à 07:57:04
Dire merci | Merci pour l'anniv!! Ben agnès oui ca va mieux mais elle a encore mal au dos visiblement. Marie MP |
Par Lady Clair de Lune : le 09/05/08 à 10:12:55
Dire merci | Pfiou hier 6h de balade ... je suis crevée meme après une bonne nuit de sommeil ! Vous avez pu monter hier avec ce beau temps ? |
Par king : le 09/05/08 à 12:14:50
Dire merci | ouai, parti faire une ptit tour avec tiphaine. Mais bon par les temps qui court, par tres motivées pour faire des gros truc, tout le monde est un peu a plat D'ailleurs on a meme croisé Lylyhorizon, sans frein! lol |
Par ma luna : le 10/05/08 à 14:13:55
Dire merci | agnes ne remonte pas encore a cheval? t ou en est le débourrage de son loulou,? |
Par lylyhorizon : le 10/05/08 à 15:57:02
Déconnecté | oui Disons que ça avait bien commencé puis ça a été la m**de et de nouveau bien juste paré que l'on vous ets vu^^ ça fait plaisir quand méme! |
Par o0MaRiE0o : le 10/05/08 à 16:49:34
MP repondu |
Par honey : le 13/05/08 à 09:16:04
Dire merci | Avis à tous les angevilliens et alentours!!! Je vous propose de concrétiser un peu notre projet de balade "Quick". Je propose un dimanche au mois de Juin comme ça il ne fera peut-être pas trop chaud. Si ça vous convient, il faut qu'on fixe une date, alors si vous avez déjà des dimanche occupés faites un signe! Pour ce qui est de l'organisation, le trajet et la durée, king il faudrait qu'on voit ensemble et avec Thierry. |
Par king : le 13/05/08 à 12:04:49
Dire merci | Ca marche pour moi, sauf que je ne suis pas la le dernier we de mai ainsi que le dernier we de juin!! Bon je suis la premiere a poser mes date comme ça cette année ptètre que je louperai pas la ballade quick pour une fois!!! Pour l'itinéraire, a priori, c'est pas trop compliqué. A valider avec thierry. Niveau timing je sais pas trop! Je met une inscription pour tiphaine et foldinga aussi vu qu'elle vient jamais sur le forum! |
Par Manon74 : le 13/05/08 à 18:18:41
Dire merci | En juillet c'est mieux non.... Parce que j'ai pas un week end de libre en juin!!!!!! Enfin si peut etre le 28 mais King est pas la apparement...... |
Par ma luna : le 13/05/08 à 20:51:19
Dire merci | moi j'aurai bien aimé la faire cette rando, mais je ne suis pas d'angeville! |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous