Special angevilliens e alentours
Sujet commencé par : king - Il y a 1228 réponses à ce sujet, dernière réponse par honey4 personnes suivent ce sujet.
Par king : le 26/01/08 à 10:28:42
Dire merci | Voila, donc sur une idée de lady clair de lune, je crée un post spécial angevillien et proche, pôur eviter de poluter le post reservé au toute la haute savoie. Comme ca on pourra mettre au point nos petites rencontre ici!! |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par honey : le 18/07/08 à 11:23:10
Dire merci | Lady : j'avais prévu une balade pic-nic ce dimanche mais j'avoue que je suis pas mal occupée par les préparatifs de mon départ au canada, donc pas trop l'énergie de tout organiser. On peut se faire une balade en fin de journée, vers 18h vu la chaleur avec éventuellement picnic du soir en route. Je ne sais pas qui des écuries serait ok, sauf celle qui monte Valseur. Par contre pour l'itinéraire je sais pas trop, si tu as une idée n'hésites pas!!!! (éventuellement celle de Thusy) docdechoc : effectivement, environ 3h pour y aller, donc presque la journée pour l'aller retour. niniethurl : alors, comment va ton cheval? Qu'en pense l'ostéo? J'espère que ça s'arranger bien vite. courage à tous les 2! ma luna : si tu veux la faire c'est certain qu'il faut que tu fasses ça sur 2 jours, je dirai même 3 si on y va le soir. Il y a quand même un bon petit dénivelé et avec la chaleur c'est pas évident pour les chevaux... Par contre il va falloir que tu t'organises si tu veux la faire, parce que la ça devient carrément de la randonnée!! |
Par ma luna : le 18/07/08 à 12:05:02
Dire merci | ouai, je vois ca,!!!lol mais je pense aps que ca sera possible, car je revien de vacances le samedi 26, donc ca va etre trop juste. Mais en tout cas j'aimerai bien aller un jour a cheval jusqu'aux écuries, pour revoir tout ce beau petit monde!!! |
Par honey : le 18/07/08 à 12:07:24
Dire merci | Si tu veux, mais tu peux aussi venir sans ta jument en attendant de t'organiser une telle balade et ce sera plus pratique pour revoir tout le monde |
Par Lady Clair de Lune : le 18/07/08 à 12:23:59
Dire merci | honey : 18h ça me fait trop tard, il me faudrait plutot en matinée. Demain tu es libre sinon? Pour la balade Quick le 27 c'ets toujours bon ? Qui sera là ? |
Par niniethurl : le 18/07/08 à 13:16:03
Dire merci | Alexandra est donc venue ce matin pour Pepite et Hurl. Ils ont bcp de blessures communes... Bilan pour Hurl : genou anterieur droit, 2 cervicales, 1 dorsale et 1 lombaire de déplacées. Beaucoup de manipulation faites au niveau des cervicales, alexandra m'a dit qu'elle etait sur que ces anciens proprios le battait. Résultats : pas de licol pendant 3 jours, pas de cercles, pas de galop pendant 10 jours et rattaquer le boulot doucement apres les 10 jours. Faire des étirements des cervicales à froid avant la monte au moins trois fois par semaine. Chevaux sains et en parfaite santé...OUF! Je suis vraiment rassurée, et dire que l'on m'avait parlé du syndrome de Wobbler... Elle m'a dit aussi qu'il avait bcp maigrit parce qu'il souffrait des cervicales donc maintenant tout doit rentrer dans l'ordre! |
Par honey : le 18/07/08 à 13:31:13
Dire merci | niniethurl : super! Gros soulagement alors, dans quelques jours ton loulou ira beaucoup mieux, il va retrouver une nouvelle jeunesse Par contre s****** de proprios qui battent leurs chevaux.... lady : s'il ne fait pas trop chaud, en fin de matinée pour le picnic du midi ça me va. Mais s'il fait 30°, bof bof... Tôt le matin serait l'idéal mais c'est le seul matin où je peux dormir vraiment D'ailleurs demain matin je bosse, j'irai monter l'aprem ou le soir par contre. Pour la macDo c'est encore ok à l'heure qu'il est. J'attends de voir l'évolution du temps pour décider si on y va le midi ou le soir. Pour le moment on serait environ 6 mais je n'exclue pas des désistements de dernières minutes. Et je ne cache pas que je serai bien déçue que ce projet tombe à l'eau. En plus je risque de travailler le matin... |
Par red : le 18/07/08 à 15:56:22
Dire merci | Je pense que je serai des vôtres mais pas à cheval. Avec Pep, pas question, et Tam n'est plus toute jeune et n'a pas d'entraînement. Parce que s'il faut 3 h pour aller et 3 h pour le retour... S'il fEn partant à 17h, |
Par red : le 18/07/08 à 16:01:44
Dire merci | Je pense que je serai des vôtres mais pas à cheval. Avec Pep, pas question, et Tam n'est plus toute jeune et n'a pas d'entraînement. Parce que s'il faut 3h pour aller et 3h pour le retour... S'il fait chaud, en partant à 17h, arrivée vers 20h. Puis 1 h sur place maxi, départ 21 h, retour aux Ecuries à minuit ou plus... ça fait quand même 6h quasiment enchaînées (1 h de repos pour des chevaux qui n'ont pas l'habitude, c'est peu) avec une partie de nuit.C'est clair que Tam ne peut pas faire ça. |
Par red : le 18/07/08 à 16:03:31
Dire merci | oups, bug!! |
Par ma luna : le 18/07/08 à 17:07:01
Dire merci | avez vous des nouvelles fotos des loulous de l'écurie? |
Par Lady Clair de Lune : le 18/07/08 à 18:01:17
Dire merci | Honey : tu as mon n°, tu m'appelles quand tu prévois de faire ta balade et je te rejoindrai à la ferme, c'ets à 2 pas de son parc ... |
Par Lady Clair de Lune : le 19/07/08 à 08:54:59
Dire merci | QUI EST PARTANT POUR UNE BONNE BALADE CETTE APRES MIDI OU DEMAIN ? |
Par ma luna : le 20/07/08 à 09:33:13
Dire merci | il y plus personne qui parle? |
Par o0MaRiE0o : le 23/07/08 à 21:17:45
Pas de balade quick pour moi, c'est le week end d'Evires City!!!! Le 26 il y a bal à Evires et le 2è des anims avec des chevaux! |
Par honey : le 24/07/08 à 16:27:06
Dire merci | Changement de programme : comme on ne souhaite pas faire une balade Quick à 2, nous avons décidé, avec king, d'organiser à la place un picnic à Bornachon. Le départ des écuries serait à 16h30, la balade abordable pour tous les chevaux (même peu entrainés), le retour avant la nuit tout à fait possible avec quand même du temps pour se poser et manger tranquille et enfin, les cavaliers sans monture peuvent quand même nous rejoindre pour le picnic. Alors maintenant il n'y a plus d'excuse pour pas venir : soyons nombreux!!!!! PS : concernant Idem, son changement d'écurie est prévu le Dimanche 3 Août en début de matinée, direction les écuries des moulins à Chavanod. Le temps passe vite... |
Par red : le 24/07/08 à 17:41:01
Dire merci | Honey, C'est combien de temps pour aller à Bornachon? Tu crois que Pep pourrait le faire? (si jamais Sylvie ou quelqu'un d'autre voulait monter Tam.). Je ne vois pas le parcours, mais si c'est pas trop pentu, pas trop long (1h aller - 1 h retour, avec au moins 1 h pour se reposer). |
Par Lady Clair de Lune : le 24/07/08 à 18:39:19
Dire merci | Honey : tu l'emmènnes à Chavanod ? on pourra plus se retrouver pour faire nos balade alors ! PicNic à Bornachon ok, mais je n'ai tjrs pas trouvé de MF pour Lady, donc je ne sais pas si je serais de la partie ... Rivello ne donne plus signe de vie, Castella est trop occupé et Gallay ne m'a pas rappelée comme il me l'avait dit ... Départ 16h30 des écuries ... retour vers quelle heure ? Car il faut que je rentre chez moi ensuite ! |
Par king : le 24/07/08 à 18:41:15
Dire merci | Red, le tour qu'on compte faire est quand même un peu trop hard pour pep a mon avis. On va faire le tour par Arzy / avully puis remonter a bornachon (ou ça grimpe quand même un peu) donc je pense qu"il faudra bien 1h voir 1h30 pour y aller. Par contre je pense que tu peux prendre Tam, sylvie est tout à fait d'accord car elle travail, et personne d'autre ne la prendra sinon. Pour le retour, il n'y aura pas de problème, a mon avis on aura le temps de se poser un moment sans revenir de nuit, quitte à manger un peu tot, ça fera un pic nik apéro!!! |
Par Lady Clair de Lune : le 24/07/08 à 18:56:04
Dire merci | Bon finalement je suis allée voir le Maréchal qui est le voisin à mon copain (Sylvain et Julie SAUNIER à GROISY), il vient demain à 12h30 parer ma Lady. Elle sera normalement prete pour dimanche. Si cependant je vois qu'elle a mal aux pieds sur le chemin pour aller aux écuries, je préviendrais que je ne viens pas. |
Par red : le 25/07/08 à 09:37:05
Dire merci | OK King, alors j'irai avec Tam et je ferai un petit tour avec Pep demain après-midi. |
Par lylyhorizon : le 25/07/08 à 19:28:49
Déconnecté | C'est Dimanche? |
Par honey : le 25/07/08 à 21:23:06
Dire merci | Oui lylyhorizon, j'espère que tu pourras être de la partie!!! |
Par Lady Clair de Lune : le 25/07/08 à 21:29:32
Dire merci | Hello les gens !! JE SERAIS LA POUR LE PICNIC !!!! Le Mf est passé à midi, et là Lady n'a pas mal aux pieds. Rendez vous donc à 16h30 aux écuries avec ma miss. Par contre mon copain aimerais venir au lieu de rendez-vous à Bornachon en voiture pour manger avec nous, mais il ne sait pas où c'ets et moi non plus en fait ... qqun peut il expliquer comment y aller par la route svp ? |
Par honey : le 25/07/08 à 23:25:29
Dire merci | SUPER Lady!!! Pour ton copain c'est avec plaisir s'il nous rejoint! Par contre pour le trajet faut voir avec king Au passage il faut se mettre d'accord pour le picnic. Si j'ai bien compris Nico et Jérôme veulent faire un barbecue. King dis-nous en plus!!! |
Par Lady Clair de Lune : le 26/07/08 à 08:17:02
Dire merci | Ah ben moi j'ai prévu les sandwichs ... va falloir me dire, que j'amène pas mon picnic pour rien ! King ???? ALLOOOOOO ? Tu peux me dire pour le trajet ? J'espere que tu vas pas m'indiquer une mauvaise route pour te venger du SMS de l'autre fois |
Par king : le 26/07/08 à 11:45:13
Dire merci | HAHAHA!!! ma vengence sera terrible! il va se retrouver a rumilly!!! Bon alors les mecs veulent en effet faire un barbeuc, mais bon, comme il sont moyen doués je sais pas combien de temps ca va prendre, alors prévoyez un pic nique de secours! lol Pour la route, en voitur, je sais pas si tu voisou j'habite, mais bon admettons, une fois que tu est a l'épicerie de la combe, tu prend le chemin qui monte sur sublessy, tu monte jusqu'au cedez le passage, la tu tourne a gauche, tu monte tu monte tu monte et a un moment ca fait un S super serré avec une maison dans le S, la faut prendre la route à droite la ou ya un panneau sens interdit ou sauf riverain je sais plus. La tu monte, ya un peu de route puis une chemin tout droit (pas à gauche) qui s'enfonce dans la foret mais c'est pratiquable, et la tu monte dans la foret jusqu'au relais. Alors a priori, je viens de me relire, et si tu me dit que t'a rien compris je t'en voudrai pas!! lol Sinon si t'a du mal a trouver t'appelle nico un fois que t'es à la combe et il vien te chercher!!! |
Par honey : le 26/07/08 à 15:49:53
Dire merci | Stéphane viendra à vélo avec sa cousine. J'ai aucune idée du nombre qu'on sera à manger, s'il font un barbecue faudra savoir pour environ combien de personne environ. Je peux prendre des desserts si vous voulez. Christelle et Franck nous rejoignent pour le repas? |
Par Lady Clair de Lune : le 27/07/08 à 11:07:35
Dire merci | Je ne sais pas si je pourrais venir ce soir : - ils annoncent orages - Hier soir repas de famille (anniversaire) je me suis couchée à 3h du mat' je suis HS donc si en plus on doit encore rentrer tard de nuit... - Hier j'ai fait 45min de balades avec Lady et comme el vient d'etre parée elle a le pas hésitant et les pieds sensibles sur l route donc elle n'ets pas prete de faire une grande balade sur chemins. |
Par king : le 27/07/08 à 11:57:36
Dire merci | Lady c'est toi qui voit mais a priori on a pas prévu de rentrer trop de nuit. Honey pour les orages, ça a pas l'air trop mal parti, on verra comment c'est vers 3h. Pour le dessert c'est pas grave, on mangera des chips! lol Nous on a acheté de la viande et franck ramène sont barbeuc qu'il a fabriqué, donc ca sera plus facile de faire prendre le feu. J'essai d'être aux ecuries vers 14h30 15h. Comme ca on aura le temps de finaliser le programme!!! |
Par ma luna : le 27/07/08 à 11:58:53
Dire merci | pk idem change d'écurie?? |
Par honey : le 27/07/08 à 13:27:20
Dire merci | ok king, je serai aux écuries à peu près à la même heure! lady, comme tu le sens, le temps ne nous aide pas ma luna : je l'ai dit il y a pas mal de temps, je pars 9 mois au canada et pendant ce temps c'est mon père qui s'en occupera. Il va à chavanod pour prendre des cours de monte western avec lui, pour être encadré en cas de problème et comme ça Idem sera au pré tant que le temps le permettra. |
Par king : le 27/07/08 à 13:47:49
Dire merci | Sinon, si ca craint trop par rapport au temps, on se fait une bonne ballade, comme prévu sur arzy /avully, et on fé le barbeuc après, comme ca si ca pleu yora pas les chevaux a ramener. C'est comme vous voulez!!! On se retrouve aux écuries toute facon!!! |
Par Lady Clair de Lune : le 27/07/08 à 15:03:30
Dire merci | J'abandonne : je viens de faire brouter Lady au bord de la route pour voir comment vont ses pieds : elle est pas très à l'aise sur le macadam suite au parage et à ma sortie d'hier. Je veux pas l'abimer, j'attends encore une semaine avant de faire une vraie longue sortie. |
Par ma luna : le 27/07/08 à 16:04:56
Dire merci | a oui, c'est vrai, désolé et quand tu reviendra du canada, tu remettra idem a angeville? |
Par king : le 27/07/08 à 22:13:20
Dire merci | Voila voila, on a fait notre ptite sortie, c'était bien simpa,barbeuc pret à notre arrivé, plus qu'a se poser pour manger, beau boulot, l'assistance!!! lady, on t'attends pour la prochaine!! |
Par Lady Clair de Lune : le 27/07/08 à 22:29:18
Dire merci | Yep ! No souci ! |
Par king : le 29/07/08 à 20:50:58
Dire merci | Coucou! bon ya plus personne ici!!! Honey, pas eu de news de sylvie, mais bon on va dire qu'elle vient! Moi je serai au écuries à 15h au plus tard demain, donc si t'es toujours partante pour thusy, pour moi c'est ok! D'ailleurs si ya d'autres volontaires, ils sont les bienvenue!!! |
Par honey : le 30/07/08 à 10:21:42
Dire merci | oui, c'est toujours ok mais il faudrait que je rentre pas trop tard. Je serai là pour 14h30, à tout à l'heure! Et merci encore pour la superbe organisation du picnic dimanche, c'était vraiment une balade très réussie Au fait, le départ d'Idem est apparemment avancé à samedi parce qu'Anaïs ne peux plus dimanche... Je sens qu'elle va me finir par me laisser tombée |
Par Lady Clair de Lune : le 30/07/08 à 17:48:58
Dire merci | Y a t-il une balade de prévue ce week end ? |
Par honey : le 01/08/08 à 11:23:09
Dire merci | Je reviens des écuries des moulins, je suis faire un petit repérage, me présenter et confirmer la date de mon arrivée (demain après-midi). Tout d'abord : MOUNIA => ta jument est MA-GNI-FI-QUE!!!!! Avec son regard à faire fondre les coeurs, je suis sous le charme D'ailleurs, mes impressions ont été confirmées par Célyne qui m'a dit : "elle est vraiment super cette jument!" Je crois qu'elle aussi elle a fondu devant ta Fifi Sinon, je suis bien contente car Célyne, le palfrenière ne fait que des balades. Et quand je lui ai dit que j'adore ça elle était trop contente : "enfin quelqu'un qui aime les randos! Ici ils sont tous avec leurs barres et le dressage" Elle a l'air vraiment sympa et m'a déjà proposé de sortir Idem si besoin, il va être chouchouté mon poney Et pour finir, première chose que je repère : Samedi 9 Août : balade à la journée, repas à la ferme sur les bois (Vaulx). Et bien à mon avis, elle ne se fera pas sans moi celle-là... Surtout qu'il n'y a pas encore de volontaires et faut qu'on soit au-moins 3 pour qu'elle se fasse. Mon père et moi...reste plus qu'une personne à trouver. king => pour une balade picnic à mi chemin, ça devrait être très faisable, elle m'a confirmer qu'il y avait 2h de balade entre vaulx et les moulins en allant tranquillou, et il paraît que le chemin est très facile |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous