Special angevilliens e alentours
Sujet commencé par : king - Il y a 1228 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lady Clair de Lune4 personnes suivent ce sujet.
Par king : le 26/01/08 à 10:28:42
Dire merci | Voila, donc sur une idée de lady clair de lune, je crée un post spécial angevillien et proche, pôur eviter de poluter le post reservé au toute la haute savoie. Comme ca on pourra mettre au point nos petites rencontre ici!! |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par Lady Clair de Lune : le 01/08/08 à 12:35:57
Dire merci | Erf ... je serais ultra-volontaire pour la balade à la ferme sur les bois mais vous partez d'où ? de Chavanod ? Pck depuis chez moi je mets 1h maximum, alors la balade à la journée va etre vite fait... |
Par honey : le 01/08/08 à 14:09:46
Dire merci | Ben en fait c'est une balade organisée par la palfrenière des écuries des moulins, donc la balade démarre de là-bas |
Par MOUNIA : le 02/08/08 à 13:53:00
Dire merci | honey: merci pour les compliments je me bats pour retrouver très vite l'usage de ma main mais Yvon me la met en rêne d'appuis et au code "western" moi aussi j'adore faire de l'extérieur j'espère avoir trouver dnas la monte western la possibilité de continuer à monter ma FIFI sans trop demander à ma main droite Karofrison du forum me la prends en quart de pension dès septembre et elle aussi a bien craqué sur fifi faut dire qu'elle a un sacré carafond mais elle apprend vite et c'est une vraie caline Ne te gêne pas pour lui faire des calins je pars en vacances mais le 21 aout je serai aux moulins |
Par honey : le 03/08/08 à 11:06:39
Dire merci | MOUNIA : alors on arrivera peut-être à se rencontrées entre le 21 et le 26 août T'inquiète, avec la monte western, surtout en exterieur, tout devrait bien se passer, même à une main! ça y est, Idem est arrivé à destination hier aux environs de 17h30. Un peu perdu mais curieux de tout...surtout du cochon Il a déjà bien compris comment attirer l'attention en tapant dans la porte du box et il a repéré la gamelle pour les granulés... Son box est super bien placé, une grande fenêtre et vu sur la cour des écuries. Mais de toute façon demain il devrait être au pré. Je vous mettrai quelques photos très prochainement et je passerai aux écuries d'angeville dans la semaine je pense. |
Par honey : le 04/08/08 à 16:46:26
Dire merci | Les photos du déménagement de nounours sont sur mon blog. Depuis ce midi il est dans un parc de 8 hectares avec 5 autres chevaux (3 hongres et 2 juments). Il va avoir une vraie vie de cheval en troupeau, je suis très contente! |
Par Lady Clair de Lune : le 04/08/08 à 19:11:02
Dire merci | Oui mais ... c'ets quoi l'adresse de ton blog ? |
Par honey : le 04/08/08 à 19:19:25
Dire merci | oups la voici : Lien |
Par Lady Clair de Lune : le 04/08/08 à 19:50:02
Dire merci | Il n' pas l'air très à l'aise, mais il va vite s'y faire . Quand il sera au parc avec ses potes ça ira bcp mieux.* Par contre c'ets nos balades qui vont me manquer ! J'esperais pouvoir en faire plus souvent maintenant que j'ai des vrais week'end, mais si tu pars c'ets pas drole ! |
Par MOUNIA : le 04/08/08 à 19:51:21
Dire merci | Il est sympa ton blog et ton poney il a une bonne tête je pars en vacances jeudi mais je serai le 21 au écuries j'irais le voir alors. Moi je vais commencer en monte western à 40 ans mais bon on verra pour faire de la balade je devrai m'en sortir Tu pars donc pour tes études ? |
Par honey : le 06/08/08 à 08:51:00
Dire merci | MOUNIA : oui c'est ça, je pars faire une année de master et apprendre à maitriser l'anglais! Lady : nos balades vont me manquer aussi, mais rendez-vous au mois de mai 2009 pour reprendre ça! Même si je reste à Chavanod je trouverai bien un moyen. Je ne suis pas si loin des écuries en fait! Idem commence à prendre ses marques, il aime bien la vie de club, ça le rassure de voir du monde. Il y a des stages poney la semaine alors ça va! Au pré ça se passe bien mais bizarrement il ne veut pas encore aller avec les autres chevaux. Il reste dans la partie basse la plus proche du centre équestre. Il a le pré des poneys à coté alors ça va. Mais je pense que bientôt il sera assez à l'aise pour rejoindre le troupeau à la découverte de ses 8 hectares. Je l'ai fait travailler ces 2 derniers jours, ça l'aide à s'adapter, il retrouve ses marques petit à petit. |
Par Lady Clair de Lune : le 06/08/08 à 19:56:02
Dire merci | Pleins de zondes d'adaptations pour toi et ton nounours alors ! |
Par ma luna : le 10/08/08 à 13:09:52
Dire merci | kikou tout le monde, voila, je voulais prendre des nouvelles de tout le monde. alors comme c idem ne reviendr pas aux écuries en mai 2009?pourquoi cela si ce n'et pas trop indiscret?bientot il n'y aura plus aucun ancien cheval du club, mais bon, c'est comme ca, lol.Plein de bonheure a vous tous. |
Par Lady Clair de Lune : le 10/08/08 à 15:03:44
Dire merci | Personne ne se balade cet aprem ? Moi j'y vais là, faire un peu de sport à ma grosse dame ! |
Par ma luna : le 12/08/08 à 15:35:20
Dire merci | bon, ba y'a pas grand monde sur ce forum, lol |
Par niniethurl : le 13/08/08 à 10:47:14
Dire merci | Tout le monde est partis en vacances... |
Par king : le 13/08/08 à 11:05:22
Dire merci | Non, moi je suis là mais je ne fait souvent que passer. C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu mort... Comment va Hurl? tout s'est bien remis? et son abscès? Et les autres? tout le monde va bien? |
Par docdechoc : le 13/08/08 à 19:33:03
Dire merci | merci pour samedi soir du coup de retour vers 2h30 arrivée à sixt à 13h, au refuge à 17h, et partie le lundi matin à 5h30 au frontale pour notre sommet et on a réussi, mais g plus de genoux en tout cas merci |
Par ma luna : le 14/08/08 à 14:40:52
Dire merci | savez vous pourquoi idem ne reviendra pas aux écuries d'angeville???? |
Par Lady Clair de Lune : le 14/08/08 à 17:13:11
Dire merci | Je pense que c'ets parce que pour faire de l'étho et du western c'ets plus pratique d'etre directement aux écuries que de faire venir le mono de chavanod une fois par mois. |
Par ma luna : le 15/08/08 à 16:28:06
Dire merci | a d'(accord, ca na rien a voir avec l'ambiance aux écuries, ou le propriétaire alors??? |
Par Lady Clair de Lune : le 15/08/08 à 16:50:59
Dire merci | C'ets des suppositions, je ne sais pas vraiment les raisons ... |
Par king : le 16/08/08 à 13:34:04
Dire merci | Coucou! Tous le monde va bien? Alors pour Idem, il est parti au moulin car honey part au canada pour 8 mois. Donc c'est son père qui va s'occuper d'Idem et va prendre des cours au moulin avec. S'il était résté aux écuries, il n'aurait pas pu être encadré, et vu que ca ne fait pas si lontemps qu'il fait du cheval, c'est mieux. En plus il sera plus lontemps au pré comme ça. Donc non, elle ne part pas du tout a cause d'un problème d'ambiance (enfin j'espère!!! ) ni a cause d'un problème avec thierry. Si tout va bien, Idem devrait passer un an, ou un an et demi au moulin et ensuite revenir a angeville s'il y a de la place. Honey, corrige si je me suis trompé!! |
Par Lady Clair de Lune : le 17/08/08 à 10:03:53
Dire merci | Oui evidemment c'ets parce qu'elle part au canada. Mais j'avais cru comprendre qu'il y resterais meme une fois Honey rentrée. Cette aprem balade avec la fille de Gruffy, on etait deja passées aux écuries une fois : une grande blonde avec un accent, accompagnée d'une grande baie. Nous devrions repasser cette apresè-midi. Il y aura qqun ? |
Par ma luna : le 18/08/08 à 19:04:40
Dire merci | moi aussi je pensais que une fois rentrée elle y resterai, c'est pour ca que je ne comprend pas tout! |
Par Lady Clair de Lune : le 18/08/08 à 19:11:43
Dire merci | Hier grande balade de 3h avec mon amie de Gruffy. Nous avons rencontré deux cavaliers des écuries des Ravages (un homme d'une 50aine d'années, avec une femme du meme age) et la propriétaire du cheval alezan de 23 ans seul dans son parc qu'on voit quand on se balade. Lady a bien mal aux pieds avec ce temps trop humide, mais la balade a été un régal ! |
Par honey : le 19/08/08 à 08:48:50
Dire merci | Petit passage pour réconforter tout le monde Idem restera aux moulins de Août à Juin, c'est une certitude. Pour la suite rien n'est décidé pour le moment, je voudrais m'initier au trec alors il est possible que je prolonge son séjour là-bas pour cette raison. De plus il sera mieux logé l'été au moulins, un pré de 8 hectares par rapport à un box, ya pas photo En revanche, je vais vite m'ennuyer car il n'y pas beaucoup de chemin de balades, alors je ne pense pas y rester éternellement...et surtout l'ambiance des écuries d'angeville va trop me manquer : autre certitude!!!! Ainsi, aujourd'hui, j'envisage un retour d'Idem aux écuries dans un an. |
Par MOUNIA : le 22/08/08 à 11:00:36
Dire merci | Coucou, j'ai eu le plaisir de rencontrer le couple honey Idem hier aux écuries du Moulins puisque ma jument y est elle aussi jusqu'à fin août. Idem est parti en balade avec ma belle. Tout le monde va bien c'est vrai que le site est sympa. Moi je me suis décidé à passer à la monte western puisque Fifi a commencé avec un beau succès l'apprentissage à cette monte il me faut trouver maintenant un prof western qui veuille bien se déplacer à Feigères et m'acheter mon matos |
Par o0MaRiE0o : le 22/08/08 à 13:13:59
Bon courage Mounia, ça doit pas etre bien facile de changer comme ça! |
Par MOUNIA : le 22/08/08 à 15:08:22
Dire merci | Oui mais quand je vois ma jument tellement mieux dans ses sabots mieux dans sa tête tellement plus cool je me dis qu'il faut savoir aussi écouter les chevaux et être humble et puis faut bien se dire qu'à 40 ans je vais pas faire les jeux olympiques donc si moi et Fifi on peut se retrouver à partager de bons moments et bien allons y moi je suis prête à repartir à zéro de toute façon aux écuries du Moulins personne à trouver à redire qu'à 40 ans je débute je pense que je veux pouvoir faire de l'extérieur en toute sécurité donc des cours et du temps de la patience et de l'amour ... chercher une belle complicité et tout ira bien.. enfin je l'espère |
Par honey : le 25/08/08 à 16:13:02
Dire merci | MOUNIA : ce fut un plaisir de faire ta connaissance! Malheureusement on ne se reverra pas avant un petit bout de temps... J-1 avant le grand départ!!! J'ai vu Idem pour la dernière fois avant 9 mois ce matin, c'est dur de réaliser! |
Par niniethurl : le 25/08/08 à 16:41:32
Dire merci | HONEY, c'est la derniere fois que tu voyais ton cheval avant que tu partes?! courage, le grand depart est prévu pour quand??? |
Par niniethurl : le 25/08/08 à 16:43:02
Dire merci | houlà escuse moi, j'avais pas vu... pourtant c'est écrit assez gros... |
Par red : le 25/08/08 à 18:07:40
Dire merci | Honey, Visiblement tu es venue aux écuries pour dire au revoir le seul mercredi de l'année où il n'y avait personne . De toute façon on aura bien l'occasion de communiquer si ce n'est sur ce forum ou ailleurs. Le monde n'est pas si grand, quelques heures de vol ou quelques clics et coucou! Je te souhaite un bon voyage et à très bientôt. Biz. PS: je ne sais pas dans quel coin du Canada tu vas exactement, mais si tu pouvais revenir avec un petit accent de la belle province, ça nous amuserait bien. |
Par MOUNIA : le 25/08/08 à 19:05:59
Dire merci | Honey: j'espère que tu liras ce post avant de partir. Je te souhaite de vivre un moment agréable au Canada tu vas revenir avec tellement de belles choses à raconter et puis c'est une expérience de plus .... Ton coco va te manquer mais tu sais qu'il sera bien et puis moi je vais monter pour des stages d'éthologie alors je ne manquerai pas d'aller le papouiller Et puis ton papa va se faire plaisir en pensant à toi qui sera tout là bas.. Et puis il y a internet au Canada on va rester en contact c'est toi qui devra pas nous oublier. Et puis dans 9 mois on se fait tous une rencontre rando parce que si on regarde bien on est pas bien loin tous et tu nous raconteras tout Salut ma belle à tout bientôt |
Par king : le 29/08/08 à 09:50:06
Dire merci | Hello just un petit coucou depuis l espagne. c est vraiment genial mais il ont des clavier qwerty alors c est dur d ecrire. gros bisou honey a bientot les autres. |
Par honey : le 29/08/08 à 16:33:55
Dire merci | Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur! ça va être long 8 mois mais heureusement j'ai plein de choses à découvrir. Si vous voulez suivre mes aventures, j'ai fait un blog spécial : Lien king : profite bien de ces super vacances!!!!! Pour le clavier je te comprends, le clavier canadien est pas évident non plus alors heureusement j'ai mon ordi Plein de bisous à tous depuis l'autre bout du monde!!! |
Par docdechoc : le 01/09/08 à 08:41:47
Dire merci | suis trop triste que le rallye soit fini on s'est trop amusé !! merci les filles (et les garcons ) j'espère qu'on pourra faire une équipe l'année prochaine pour les saisies de mon coté je suis bien rentrée avec la troupe de randonneurs qui etaient super sympa |
Par docdechoc : le 01/09/08 à 08:42:43
Dire merci | et là retour au boulot c la loose, je suis pas du tout motivé les rallye devraient durer plus lgtps |
Par docdechoc : le 01/09/08 à 18:05:54
Dire merci | qui connait la personne qui organise une randonnée sur vaux, st eusèbe ce week end ? |
Par Lady Clair de Lune : le 01/09/08 à 19:01:12
Dire merci | Je ne connais pas la personne (c'ets l'asso loisir de Vallières) mais j'y vais, et la dame de gruffy qui m'accompagne aussi ! |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous