Special angevilliens e alentours
Sujet commencé par : king - Il y a 1228 réponses à ce sujet, dernière réponse par o0MaRiE0o4 personnes suivent ce sujet.
Par king : le 26/01/08 à 10:28:42
Dire merci | Voila, donc sur une idée de lady clair de lune, je crée un post spécial angevillien et proche, pôur eviter de poluter le post reservé au toute la haute savoie. Comme ca on pourra mettre au point nos petites rencontre ici!! |
Par Lady Clair de Lune : le 09/02/08 à 14:00:42
Dire merci | Dimanche je fais une balade, qui sera là pour se joindre à moi ? Lady n'ets pas encore ferrée donc ce sera un balade si possible dans des chemins sans trops de cailloux, où alors bordés de champs pour que je puissela faire marcher dans l'herbe. Peu importe la durée ! Qui est partant ? |
Par Manon74 : le 09/02/08 à 16:54:52
Dire merci | Ba moi je me suis déjà proposée pour une balade! Donc si il y a des partants d'angeville on pourrait tous se rejoindre la bas? |
Par Lady Clair de Lune : le 09/02/08 à 17:35:19
Dire merci | J'peux etre à Angeville aux alentours de 14h si tu veux. Faudra juste que je rentre avant la nuit, 16h à Thusy si possible. |
Par Lady Clair de Lune : le 09/02/08 à 17:53:08
Dire merci | Bon, changement de programme je ne fais pas de balade ! |
Par king : le 09/02/08 à 18:50:29
Dire merci | Hello! Manon, prévoit 14h15 si tu veux, comme on a toujours un peu de retard! Par contre du coup on sera que 2 voir 3 car Bijou et Eclair ont le feu en ce moment du coup elles veulent partir que toute les deux donc voila, si t'est toujours partante moi je t'accompagne, et peut etre rachel, si elle arrive a l'heure. Par contre on partira peut etre pas 3 heures comme l'autre fois, on fera sans doute un tour un peu plus court car le jument de rachel a 21 ans donc 3 heures ca fait beaucoup pour elle!! |
Par Manon74 : le 09/02/08 à 20:57:39
Dire merci | D'accord pas de souci! De toute façon je voulais pas faire une balade trop longue non plus parce que Quenya a déjà pas mal forcé aujourd'hui! Alors à demain! |
Par king : le 09/02/08 à 21:23:50
Dire merci | Ok, ben nikel alors, a demain. J'ai envoyé un sms a aurelie pour savoir si elle venait mais pas encore répondu, on verra bien Bonne soirée! |
Par Manon74 : le 10/02/08 à 08:56:25
Dire merci | Bon en fait je suis désolée mais cette fois c'est moi qui suit malade... Satané épidémie de grippe à Lyon! Du coup je vais juste faire un petit tour autour de chez moi histoire de sortir un peu ma jument mais c'est tout... J'aurais pas le courage de faire plus! Alors surement à la semaine prochaine... |
Par king : le 10/02/08 à 11:14:49
Dire merci | ok pas de soucis, soigne toi bien pour la semaine prochaine alors! En espérant qu'il fera aussi beau!! Et dit au lyonnais de ma part d'éviter de nous ramener la grippe par la!! |
Par king : le 10/02/08 à 19:53:47
Dire merci | Petit flash info: le 29 mars a l'arena de Geneve, ya le spectacle equestre APASSIONATA On y va nico et moi avec sylvie et red du forum, donc si ca vous branche... je vous met le lien de la bande annonce: Lien Nous, on va a la séance de 20h |
Par Lady Clair de Lune : le 10/02/08 à 19:59:46
Dire merci | C'ets quel jour ça ? |
Par king : le 10/02/08 à 20:18:06
Dire merci | C'est un samedi soir |
Par Lady Clair de Lune : le 10/02/08 à 20:56:47
Dire merci | Je finis le taf à 20h ... |
Par honey : le 11/02/08 à 21:15:29
Dire merci | moi pareil lady Dis-moi, je suis toujours en plein désarroi pour le choix de ma selle, alors je voulais te demander si tu serais d'accord pour qu'on essaye ta selle à pour voir si l'arçon lui va. J'en doute mais les pool's me plaisent bien quand même et puis ça me confirmera le choix de la taille... Alors ça s'est bien passé ce week-end? Idem va bien? Je suis dégoutée je devais avoir les papiers provisoirs samedi (enfin!!!!), mais je vais attendre encore un peu. Au fait, combien avez-vous payer la puce pour votre cheval? (hors déplacement, identification et autres si possible) Idem a été pucé mardi dernier et je suis pas sure que Thierry ait demandé une facture, alors je me méfies. Je ne voudrais pas payé un bout du déplacement ou de l'identification Merci d'avance pour vos réponses!!! Bon rétablissement manon, sacré grippe |
Par king : le 12/02/08 à 12:03:43
Dire merci | Coucou! Ben ouai, petit week end simpa, il faisait beau donc belles ballades et les chevaux étaient content de sortir, notamment Tam, hein Red? Sinon idem va très bien, on l'a sorti et tout et tout! mais bon il m'a dit que tu lui avais manqué quand meme! Sinon, pour les news, le monde compte un PRE de plus depuis hier! Et oui, ca y est Astuta a fini par poser sa nouvelle creation!!!! Et c'est......... Encore un male! On va bientot avoir une écurie d'étalon uniquement!! Mais bon c'est pas moi qui vais me plaindre, les juments n'ont pas ma préférence... |
Par Manon74 : le 12/02/08 à 13:00:31
Dire merci | Bienvenue au ptit poulain alors!! Bon ma grippe est toujours pas décidé a me foutre la paix, mais bon on va dire que ca ira mieux ce week end! Donc vous etes toujours partante pour une balade à la Balme avec Marie dimanche aprem? Sinon Honey je peux pas t'aider... Ma jument était déjà pucée quand je l'ai achetée... |
Par red : le 12/02/08 à 14:41:43
Dire merci | Oh un petit poulinou de plus, je suis impatiente de le voir!! Oui Tam était bien bien contente!!! Mon nez s'en souvient encore! |
Par lylyhorizon : le 12/02/08 à 14:59:07
Déconnecté | Hello! Moi je suis partante pour dimanche si je suis pas trop HS( service au repas des éleveurs obliges) et si j'y suis convié! Honey, je ne peux pas t'aider, la ju' était aussi pucés avant. Bienvenue au petit poulain! Qui s'appelle comment d'ailleurs? Petite pensée a Lady qui commençait aujourd'hui son nouveau boulot |
Par king : le 12/02/08 à 15:27:32
Dire merci | Bien sur que t'es conviée lyly! quelle question! Moi aussi je suis partante, a priori il devrait faire beau! Honey, je regarde ce soir pour la puce, car de tete je sais plus, je te dit ça dès que j'ai vu la facture. Pour le ptit bout, je sais pas comment il se prénomme! je saurai certainement demain! |
Par honey : le 12/02/08 à 18:45:22
Dire merci | Super un petit poulain!!!!! Encore faut-il savoir quoi en faire, yen à marre des étalons! Merci les filles pour Idem King, dis-lui qu'à partir de samedi je vais l'embêter pendant 2 semaines non stop....trop bien!!!! Merci pour vos réponses pour la puce, king j'attend ta réponse et merci encore Red, qu'est-ce qui s'est passé? Tam a un peu trop exprimé sa joie de vivre? Pour dimanche, je suis pas sure de venir, mais je pense pas que ça pose problème si je me décide au dernier moment... |
Par o0MaRiE0o : le 12/02/08 à 20:48:41
Juste la puce je ne crois pas que ce soit bien cher. Personnellement je mettais renseignée pour puçage et identification j'en avais pour 75 euros, le cheque de 40 euros pour les haras compris ... Pour la balade vers chez moi, le tour en lui même n'est pas bien long tous dépend de combien de temps vous voulez partir, mais vu que vous mettez a peu près 1h pour venir d'Angevilles, je me suis dis que ça irait... Dites moi si vous préférez que je viennes de votre coté |
Par red : le 13/02/08 à 11:57:06
Dire merci | Oui Honey, Tam a bien exprimé sa joie de vivre. Alors qu’on était presque arrivées et que je me disais justement que j’allais bien la bouchonner et même lui mettre du gel sur les tendons parce qu’elle devait être fatiguée la grosse nounoute après une ballade de presque 2 heures , on a voulu faire un dernier petit galop dans le pré juste avant le petit bois en revenant du plateau des bettes… Et bien elle n’était pas fatiguée du tout ! Elle m’a pris la main et elle a doublé les autres le long d’une clôture en ruban. Ma jambe glissait contre la clôture et les piquets, je sentais bien que ça allait mal finir. Tam a doublé Indian et après une petite course avec Bijoux, et un joyeux échange de coups de cul, je suis descendue avant l’arrêt complet du véhicule. Et ça c’est pas bien. Mais bon, ça veut dire que Tam a la forme et est contente, alors tant mieux ! |
Par Lady Clair de Lune : le 13/02/08 à 12:27:56
Dire merci | il s'en passe des choses quand je ne suis plus connectée !!! Honey pas de problème pour essayer la selle, va falloire que je trouve le temps d'aller jusqu'à Angeville un de ces 4 ! J'ai de plus en plus de balades à faire, il faut vraiment que je referre Lady ! Je pensais que c'etait mieux pour elle de lui laisser ses pieds se reposer l'hiver pieds nus, mais finalement j'ai jamais eu autant de rendez-vous cavaliers ! Donc Marie je serais enchantée de faire ta balade mais je bosse samedi jusqu'à 20h et je reprends lundi à7h30 donc si je ne veux pas etre plus à plat que je ne le suis .. je ne sais pas si je vais participer ! Je vais deja me laisser le temps de prendre le rythme du taf avant de faire des folies de mon corps Manon bon retablissement pour ta grippe, c'ets pas marrant ça ! Lyly merci pour cette petite pensée, ça m'a fait plaisir ! Red : tu parles de Tamara ? Eh bien, elle a la peche ! |
Par king : le 13/02/08 à 13:06:41
Dire merci | Coucou, Oui il s'agit bien de Tamara! Elle a le feu en ce moment! Honey : j'ai regardé pour la puce, alors j'ai pas le détail de la puce en elle meme, mais j'avais payé 51.14 euros TTC déplacement et pose comprise. Mais j'en sais pas plus, désolée, je pensais que c'était détaillé |
Par king : le 14/02/08 à 12:53:43
Dire merci | Bon, ben pour moi c'est foutu dimanche Je suis invité chez mes grand parents pour repas de famille... Du coup, faut pas rever je serai jamais aux ecuries a 13h30, même 14h! Dommage je serais bien allée du coté de la balme, Marie, tu seras obligée de refaire un tour juste pour moi!!! |
Par honey : le 14/02/08 à 15:59:10
Dire merci | Bon ben Marie je confirme, faudra que tu nous refasse une balade Red => si y pas de mal tout va bien, ça fait plaisir de savoir que Tam a toujours la pêche!! Je n'arrive pas à intégrer le fait qu'elle ait déjà 21 ans King=> merci, je vais me baser sur 40€ environ Alors il s'appelle comment le poulain? Lady=> merci beaucoup Je suis en vacances à partir de samedi donc la semaine prochaine et suivante je serais dispo, comme ça tu me diras quand tu peux venir, je m'adapterais |
Par red : le 14/02/08 à 16:34:21
Dire merci | Bon, mais dimanche on fera un truc tranquille. Honey, oui tout va bien merci. C'est vrai qu'elle n'a rien d'une mamie, notre Tam, même si elle souffle un peu dans les grands galops. A propos, Sylvie préfère venur monter samedi matin. Mais on sera sûrement aux ecuries encore en début d'après-midi quand vous arriverez. donc on devrait se voir. |
Par o0MaRiE0o : le 14/02/08 à 19:18:02
Qui qu'est encore présent pour dimanche?? Et je me demandais, qui qu'est en vacances a partir de ce week end? |
Par Manon74 : le 15/02/08 à 12:10:12
Dire merci | Moi je suis toujours partante pour dimanche!! D'ailleurs on pourrait ptetre demandé à Stef si ça lui dit d'atteler Duch pour venir avec nous? Et puis je suis en vacances une semaine à partir de ce soir! |
Par honey : le 15/02/08 à 12:50:19
Dire merci | Moi aussi je suis en vacances ce soir mais pour 2 semaines Je serais dispo tous les jours de la semaine à partir de ce mercredi. Par contre le we du 23/24 j'ai un stage éthologique. |
Par king : le 15/02/08 à 12:55:10
Dire merci | Ben moi je suis pas en vacaaaaaaaaaannnnccces BOUHOUHOU lol Mais je serais fidel au post, mercredi aprèm, et samedi, et ce dimanche ce sera un peu tard |
Par king : le 15/02/08 à 12:56:05
Dire merci | Honey t'a eu tes papiers alors? |
Par king : le 15/02/08 à 13:06:28
Dire merci | Honey t'a eu tes papiers alors? |
Par lylyhorizon : le 15/02/08 à 13:06:41
Déconnecté | Bah moi je suis en vacances pour 2 semaines à partir de ce midi!! Et je suis pas là le 22, 23, 24 ca je vais à Paris ET SURTOUT AU SALON DE L'AGRICULTURE Tenez -moi ua courant pour dimanche Personne ne va au des éleveurs? |
Par king : le 15/02/08 à 13:06:55
Dire merci | oups, bugs! |
Par honey : le 15/02/08 à 13:10:11
Dire merci | Ben je verrais ce soir si je les ai reçu mais ça m'étonnerai, vu l'efficacité des haras je mise sur minimum 1 mois d'attente Sinon pour les papiers provisoirs, thierry me les donnera demain matin quand je pourrais revenir voir Idem, depuis le temps! Au fait je maintiens mon invitation pour le samedi 23 Février, petit repas chez moi si ça vous dit. En espérant que ce soit pas trop ch**** pour vous d'aller juqu'à annecy (quelle idée d'habiter loin de tout le monde ) |
Par king : le 15/02/08 à 13:25:17
Dire merci | Ben moi ca me dit bien!! j'ai le droit de venir avec nico?????????? |
Par king : le 15/02/08 à 13:25:56
Dire merci | Mais faudra m'expliquer ou t'habite comme si j'étais pas d'ici car moi annecy...j'y vais pas tres souvent!! |
Par red : le 15/02/08 à 14:52:46
Dire merci | Moi aussi Honey ça me dit bien! On pourra faire le point ce WE avec tout le monde. |
Par o0MaRiE0o : le 16/02/08 à 12:01:08
Lylyhorizon tu parles du repas des éleveurs a la balme se soir? Parce que moi j'y vais. te laisse mon tel par MP au cas ou je ne repasse pas ici Sinon pour Dimanche, Bonne idée Man! sa ferait sortir le pouney autrement qu'en main. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous