Special angevilliens e alentours
Sujet commencé par : king - Il y a 1228 réponses à ce sujet, dernière réponse par honey4 personnes suivent ce sujet.
Par king : le 26/01/08 à 10:28:42
Dire merci | Voila, donc sur une idée de lady clair de lune, je crée un post spécial angevillien et proche, pôur eviter de poluter le post reservé au toute la haute savoie. Comme ca on pourra mettre au point nos petites rencontre ici!! |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par o0MaRiE0o : le 01/10/08 à 02:17:15
Je pense savoir qui est qouillonnade ( mais d'ou il sort le surnom?!!) Il faut que je viennes la voir!!! (si je ne me trompe pas, mais j'en doute fortement ) |
Par king : le 01/10/08 à 08:04:37
Dire merci | Niniethurl, et en plus tu m'espionne!! et ben oui c'est comme ça que je bosse lol, et en plus en ce moment je suis vraiment debordée, et la maintenant personne va me croire!! Honey, du coup t'as vu j'ai mis des messages sur ton blog!!! Red, je t'ai pas croisé hier soir, t'es venu à quelle heure??? 21h? En effet mère indigne, pépito n'avait plus rien de rien de rien, du coup je lui ai mis pain carottes pommes. o0Marie0o, je pense effectivement que tu te trompe pas! Faut que tu viennes la voir, elle est vraiment mignonne! Et sinon pour rassurer tout le monde, son vrai nom c'est QUILLIA |
Par red : le 01/10/08 à 08:55:28
Dire merci | King: je suis passée vers 20h30. C'était bien calme et la porte de l'écurie où est Quouillonade était fermée, du coup je n'ai pas pu la voir. Honey: qu'est-ce que c'est un "filet à une oreille"? |
Par red : le 01/10/08 à 10:49:23
Dire merci | Honey, j'ai vu ce que c'était un filet à une oreille. En fait, à part l'esthétique (ça met plus en valeur la tête du cheval), est-ce que ça a une fonction particulière? |
Par ma luna : le 01/10/08 à 11:05:17
Dire merci | mais elle est a qui cette nouvelle recrue, quilla???ca m'intrigue tout ca moi!!!!!Moi aussi j'étais au salon du dada le vendredi, il n'y avait vraiment pas grand moned, mais o moins on ne se bousculai pas pour voir les annimations!!! |
Par honey : le 01/10/08 à 16:12:17
Dire merci | red : c'est purement esthétique Disons que c'est un filet typé western donc ça complète la panoplie du cheval de cow-boy, mon père en rêvait depuis un moment...et moi comme c'est lui qui achète, ben je suis bien contente king : oui j'ai vu, et j'ai bien rigolé en les voyant, comme par hasard, juste après que ma mère soit passée par là Mais bon, ça m'a fait bien plaisir de les lire, ça m'occupe quelques minutes quand j'ai pas envie de bosser on va dire... Et pourtant moi aussi je suis débordée ma luna : c'est la jument de Mylène |
Par ma luna : le 01/10/08 à 17:01:40
Dire merci | Mylene? C'est qui? C'est quoi comme cheval? je veux tous savoir!! lol ROOOO, demain les cours reprennent!!!! |
Par honey : le 01/10/08 à 17:45:30
Dire merci | Ben mylène tu ne la connais pas je crois, c'est elle qui a perdu Eclair au début de l'été. Quand à la jument, ben j'espère qu'on aura des photos bientôt... |
Par Manon74 : le 01/10/08 à 18:01:37
Dire merci | Nan mais dit donc vous engueulerez Mylène de ma part!!! Dimanche on a parlé de son futur cheval et elle m'avait parlé d'un espagnol de 5ans mais qu'il n'y avait encore rien de sur pour l'instant... Mais apparement c'était plus avancé que ce que je pensais!!!! Enfin en tout cas, je suis trop contente pour elle! J'ai hate de voir des photos!! |
Par o0MaRiE0o : le 01/10/08 à 21:36:04
Chay Man!! lol!! Faut savoir lui parler a Mylene pour qu'elle parles! ^^ En tous cas c'est bien cool pour elle! J'essaye de m'incruster dans le WE pour venir la voir! |
Par ma luna : le 02/10/08 à 19:54:07
Dire merci | oui, moi je veux des photos, des photos!!!!!!! |
Par o0MaRiE0o : le 02/10/08 à 20:18:01
Bah j'en ai mais je sais pas si j'ai droit de les mettre, je pense que King en mettra a moins que Mylene se motive a venir ici! |
Par ma luna : le 03/10/08 à 20:45:27
Dire merci | Mais si tu as le droit!!!!!! |
Par susana : le 04/10/08 à 21:49:08
Déconnecté Dire merci | Bonjour à vous, vous ne me connaissez pas mais je monte dans votre coin (du côté de St Eusebe).Voila ma question j'envisage de changer ma selle (je monte en extérieur) qui est une Pessoa d'obstacle qui a bien 20 ans pour une selle de rando. Je m'oriente sur une TH mais j'hésite sur le modèle : Arverne ou Normande ou Trec Prestige, en fait entre siège typé selle anglaise ou plus typé Mac Lellan. Je veux l'acheter d'occas mais j'aimerais avant pouvoir en essayer une. Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un aurait ce type de selle que je puisse l'essayer. Je vais déjà essayer la selle de Lady Clair de Lune mais c'est une western. Merci à vous. |
Par ma luna : le 05/10/08 à 17:28:08
Par honey : le 05/10/08 à 19:07:41
Dire merci | susana : désolée, je vais pas pouvoir t'aider, j'ai une selle western aussi et en plus je suis au canada cette année Tu montes avec Lady Clair de lune?? |
Par susana : le 05/10/08 à 22:25:01
Déconnecté Dire merci | Bonjour Honey en fait on se connait, on a déjà fait une balade ensemble et avec Lady, tu sais je montais une jument typée arabe, nous avions fait une balade vers Vallièresn ma jument était un peu ronde et il y avait de quoi elle m'a pondu un poulain fin février, qui n'était pas prévu au programme et tu sais qui était le pére : un fjord ! n'empêche que c'était un très beau poulain et je l'ai vendu début septembre. Je lis régulièrement tes aventures ... bonne continuation et peut être à une prochaine balade quand tu rentreras en France. |
Par honey : le 06/10/08 à 03:57:45
Dire merci | Ah mais ouiiiiiiii je me rappelle très bien!! Je crois même que c'est grâce à Idem que tu as eu des doutes quant à sa gestation... Tu aurais des photos du poulain? J'aurais vraiment aimé passer le voir, mais le temps passe trop vite! Il est partit où maintenant? ça fait plaisir que tu suives mes aventures et de te retrouver ici Pas de souci pour une balade quand je rentre mais il faudra de l'organisation car Idem restera à chavanod donc c'est pas aussi pratique qu'avant. Mais on y arrivera bien, ce n'est pas si loin! Avis aux angeviliens : vous êtes en photo sur le blog Lien!!!! Et n'hésitez pas à passer voir si voulez des nouvelles d'Idem, mon père s'occupe très bien du blog, c'est très agréable à lire. Et je précise que les commentaires ne sont pas obligatoires mais ça fait plaisir quand même |
Par ma luna : le 06/10/08 à 18:36:54
Dire merci | Elle est toute mimi la nouvelle copine a Idem!! Nounours commence déja a faire des ravages!!!!! |
Par ma luna : le 08/10/08 à 12:04:00
Dire merci | personne ne parle ici!!!!!!!!!! |
Par o0MaRiE0o : le 11/10/08 à 21:36:48
Z'êtes tous parti????? |
Par ma luna : le 13/10/08 à 12:03:46
Dire merci | mais oui, y'a plus personne ici, c'est pas marrant!!!!!!!!!!!! |
Par Lady Clair de Lune : le 13/10/08 à 12:07:56
Dire merci | Je suis libre tous les jours, ma jument est à St Eusèbe Orbessy-Bas, et j'aimerais trouver qqun pour se balader TRANQUILLEMENT (jument pieds nus) avec moi... |
Par ma luna : le 15/10/08 à 20:07:08
Dire merci | tu es a saint eusèbe?? c'est loin de clermont???? |
Par Lady Clair de Lune : le 15/10/08 à 21:26:55
Dire merci | 15min en voiture, on en avait deja parlé quand tu voulais venir à Vaulx en passant par Saint Eusèbe il me semble. |
Par ma luna : le 16/10/08 à 19:30:03
Dire merci | a oui, c'est possible. dailleurs je vais y retourner a vaulx je pense, mais en voiture, pour revoir les écruies car j'en ai vraiment besoin, pour voir cmt c'est et pour passer a autre chose. |
Par Lady Clair de Lune : le 16/10/08 à 22:42:41
Dire merci | Ma Luna : Ya eu un souci là bas ? |
Par ma luna : le 17/10/08 à 20:38:10
Dire merci | non, pas un soucis, mais je suis prti qd ca a fermé, et je n'ai jms remi les pieds labas depuis!!! et je le regrette!!!!!!!!!! |
Par ma luna : le 20/10/08 à 13:46:59
Dire merci | olalala, mais il est mort de chez mort se post, allez, faut parler!!!!!!lol.pourquoi perzsonne ne vient plus???? |
Par honey : le 20/10/08 à 16:48:23
Dire merci | Aller, je me dévoue pour donner des nouvelles Bientôt 2 mois que je suis partie, tout va bien mais là je suis un peu débordée par le boulot et j'ai du mal à me concentrée. Le week-end dernier je me suis ressourcée un peu en pleine nature, ça fait un bien fou! Sinon ben je dois dire que le canoë c'est bien sympa, mais ça fait mal aux bras Petite carte postale d'Algonquin Park : Concernant mon poney qui me manque de plus en plus, je fais des projets pour combler un peu l'absence. Donc normalement à Noël je propose à mon père de prendre une DP sur Idem quand je rentrerai (ça fera office de cadeau de Noël). Il en est dingue et puis il soule ma mère parce qu'i veut lui aussi son cheval mais on a pas les moyens, donc ce sera une situation intermédiaire. Bien sûr ce ne sera effectif que le temps de mes études 2 ans maxi, après je récupère mon poney à temps plein J'aurai jamais imaginé en arriver là un jour, ça change vite d'avis les parents, ça met le temps, mais ça change d'avis parfois... Et sinon ben mon projet quand je rentre (si j'ai le temps), c'est de monter une petite équipe de trec avec des cavaliers du club motivés et si ça vous intéresse, il doit y avoir moyen de participer une fois tous ensemble, avec un peu d'entrainement... Enfin, c'est une idée mais j'y pense de plus en plus Pis bien sûr, balade balade et rando à volonté!!! Mon cheval de cow-boy qui progresse, le cavalier aussi : Et quelques autres sur le blog et le forum photo (ma maman sur Idem ) |
Par Michka74 : le 23/11/08 à 00:53:32
Bonjour à tous et toutes! Je me présente Audrey(23 ans), j'ai une petite haflinger: Michka , qui est depuis peu aux écuries des moulins à chavanod (pour notre plus grand bonheur). Je connait le papa d'Honey avec qui je pars quelques fois en balades (enfin disons plutôt que je m'incruste dans ses balades, mais il est très tolérent loool)... Au plaisir de se lire (ou de se croiser sur les chemins) a bientôt Audrey |
Par Lady Clair de Lune : le 23/11/08 à 08:09:23
Dire merci | Bonjour et bienvenue chez nous ! Je ne me balade pas vers Chavanod, car je ne sais pas comment y aller. Mais si toi tu sais aller jusque de notre coté, je serais heureuse de te rencontrer ! |
Par Manon74 : le 23/11/08 à 11:16:42
Dire merci | Tiens le post ressort des profondeur du forum! Ca faisait longtemps! Bienvenue ici Michka! Mais pareil je ne vais pas souvent à Chavanod.... J'en profite pour vous dire que Quenya devrait bientot déménager! Normalement elle va aux écuries de la Mandallaz d'ici fin décembre ou début janvier, donc on sera plus vraiment aux alentours d'Angeville mais je reviendrais bien dans le coin de temps en temps pour faire des balades! |
Par Lady Clair de Lune : le 23/11/08 à 14:34:42
Dire merci | Ca fait plusieurs fois qu'un idée me trotte dans la tete... j'aimerais monter une association de randonneurs, du coté des angevilleins et alentours. Nous sommes pas mal de cavaliers du coté de Vallières et Angevilles, ça pourrait etre sympa : pour faire des rassemblements et randos, pour avoir plus de poids dans la sauvegarde des chemins, pour se trouver des nouveaux compagnons de rando ainsi que de nouveaux tracés, etc... C'ets juste une idée, rien de concret pour le moment. |
Par Manon74 : le 23/11/08 à 18:20:39
Dire merci | Je serais bientot plus dans ce coin là mais c'est une bonne idée!! Honey: je crois que j'ai croisé ton père et Idem cet aprem! Il avait un super look cowboy avec son grand poncho et son chapeau! Mais il était en plein centre de Lovagny et moi en voiture alors j'ai pas pu m'arrêter... |
Par o0MaRiE0o : le 23/11/08 à 20:53:00
Bienvenue Mishka! Pour l'asso ça peut etre une idée! Y'a pas l'A.R.E.B.A pres de chez toi Amelie? ou c'est plu sur Rumilly? En tous cas les gens sont biens sympa! |
Par Lady Clair de Lune : le 23/11/08 à 21:27:21
Dire merci | C'ets quoi ça ? |
Par o0MaRiE0o : le 23/11/08 à 21:36:50
C'est une asso de cavalier que j'ai rencontré cet été dans le cadre du rallye Mt Blanc. |
Par Lady Clair de Lune : le 23/11/08 à 21:38:59
Dire merci | Tu as des coordonnées ? Une adresse de site internet ? |
Par honey : le 24/11/08 à 05:36:40
Dire merci | Ahhhhhh michka74, comme je suis contente que tu sois sur ce post!! J'ai hâte de faire ta connaissance et j'espère que tu auras plaisir à faire quelques balades avec moi aussi cet été! Ceci dit, mon père prendra certainement Idem en demi-pension à mon retour (chuuuuut il ne le sait pas encore ) donc je te le laisserai de temps en temps. Rassures-toi, tu peux seulement t'incruster, on cherche désepérément des cavaliers motivés, mais malheureusement on a du mal à trouver Et soit dit en passant, ils sont bien mignon nos 2 nounours, un joli couple de poneys!!! lady : je te suis à 100% dans ton idée bien que je ne connaisse rien des démarches à faire, mais je suis une future adérente pour sure!!! Et on pourrait aussi se programmer des trec au passage....je meurs d'envie de faire du trec, qui qui veut venir avec moi??? manon : pas de doutes, le cow-boy solitaire avec le poney poilu, c'est bien lui! Il devait être à la recherche de nouveaux chemins de balade dans la montagne d'âge, c'est son grand trip du moment Comment ça se fait que tu mets Quenya en pension? Tu n'as plus de pré ou c'est pour les installations? |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous