Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Special angevilliens e alentours

Sujet commencé par : king - Il y a 1228 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lady Clair de Lune
4 personnes suivent ce sujet.
Par king : le 26/01/08 à 10:28:42

Déconnecté

733 messages
Dire merci
Voila, donc sur une idée de lady clair de lune, je crée un post spécial angevillien et proche, pôur eviter de poluter le post reservé au toute la haute savoie.

Comme ca on pourra mettre au point nos petites rencontre ici!!

Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31

Par honey : le 19/01/09 à 21:52:39

Déconnecté

2445 messages

2 remerciements
Dire merci
Lady=> je me porte volontaire Sabots74 pour le nom, j'aime beaucoup

Par Michka74 : le 19/01/09 à 22:42:45

Déconnecté
 J'ai déjà pas mal de tracés sur la yaute si vous les voulez..
( à ce sujet : Sabots74 j'adhère aussi lol)...

Honey j'ai hâte que tu sois rentrée pour enfin te voir en vrai, faut qu'on motive des troupes pour se mettre au TREC cet été!!!

Par honey : le 20/01/09 à 04:40:32

Déconnecté

2445 messages

2 remerciements
Dire merci
Michka74: ce petit mot me fait doublement plaisir!!!

Tout d'abord parce que moi aussi j'ai hâte de rentrer et de te rencontrer en vrai

Et deuxièmement parce que j'aimerais vraiment que ce projet TREC voit le jour, et pour ça il faut des gens motivés! Mon père dit qu'il y a quelques cavalières qui en ont fait quand le club en organisait et qui semblerait très interessée pour retenter l'aventure. Alors moi je dis, avec ou sans le club, on va se la faire cette petite équipe sympa!!

Au fait, on va peut-être avoir une nouvelle cavalière de rando et TREC et autres, j'essaye de la motiver, j'espère qu'elle va craquer Lady: c'est Isabelle, elle t'en a peut-être parler d'ailleurs. Elle est venue visiter et se renseigner la semaine dernière mais pas de chance, c'était pas le bon jour... Affaire à suivre!

Par docdechoc : le 20/01/09 à 09:30:31

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
 lady connais tu cette asso ?

Lien

car du coup il vaut mieux en créer une ou grossir une existante ? et la faire vivre ?

ils sont organisateurs du prochain trec à botilly

Par Lady Clair de Lune : le 20/01/09 à 17:36:51

Déconnecté

5127 messages
Dire merci
 Doc : Le seul souci c'ets que pour organiser des balades, ca fait loin !!!

Par docdechoc : le 20/01/09 à 17:59:12

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
mais une asso reste un groupement rien n'empèche d'organiser des départs d'ailleurs non ?
en plus ca reste le coin, du coup ca ferait deux assos similaire juste à coté c pour ca que je dis ca...

mais je dis ca juste comme ca
de tte manière il y aura tjrs des problèmes de lieux, nous aussi de ferrière ca fait loin, tu vois
que ce soit botilly ou la future

Par Klod06 : le 20/01/09 à 19:23:41

Déconnecté
Bonjour je suis le papa de Lady Clair de Lune.
Juste pour vous dire que je suis disponible pour créer un site web pour la future assoc.
En tout cas ce serait dommage de laisser tomber ce projet.
Le site ressemblerait un peu à celui-ci que j'ai déjà créé il y a qq temps : http://www.chariteplus.org/
C'est un site fait avec joomla donc vous pourrez en choisir l'apparence et le contenu, et surtout une fois le site mis en place, il y aura plus besoin du webmaster (moi-même): un administrateur (Lady) gérera elle-même ou avec d'autres membres les articles, forums, news et autres babioles sympathiques.
Donc on y croit, moi en tout cas j'attends que cette assoc et son site web se fasse !
Et rien n'empêche d'organiser des sorties avec l'autre assoc http://www.sitego.fr/vuache

Par Klod06 : le 20/01/09 à 19:30:26

Déconnecté
Bonjour je suis le papa de Lady Clair de Lune.
Juste pour vous dire que je suis disponible pour créer un site web pour la future assoc.
En tout cas ce serait dommage de laisser tomber ce projet.
Le site ressemblerait un peu à celui-ci que j'ai déjà créé il y a qq temps : http://www.chariteplus.org/
C'est un site fait avec joomla donc vous pourrez en choisir l'apparence et le contenu, et surtout une fois le site mis en place, il y aura plus besoin du webmaster (moi-même): un administrateur (Lady) gérera elle-même ou avec d'autres membres les articles, forums, news et autres babioles sympathiques.
Donc on y croit, moi en tout cas j'attends que cette assoc et son site web se fasse !
Et rien n'empêche d'organiser des sorties avec l'autre assoc http://www.sitego.fr/vuache

Par Klod06 : le 20/01/09 à 20:11:24

Déconnecté
En tout cas avec joomla il n'y aura pas de problème de doublons dans les messages !
Pas au point ce 1cheval.com....

Message édité le 20/01/09 à 20:11

Par o0MaRiE0o : le 20/01/09 à 20:26:04

Déconnecté
 bonjour!

Pour les doublons c'est lorsqu'on vient de poster un msg et qu'on actualise, il suffit de le savoir, mais c'est vrai que c'est ennuyeux.

Mais c'est vrai qu'il parait que le site est vraiment mal fichu ^^

Par ma luna : le 20/01/09 à 20:32:17

Déconnecté

949 messages
Dire merci
 moi je fais parti de l'association de botilly, enfin je faisais parti!!! ^^

Par Klod06 : le 20/01/09 à 21:15:40

Déconnecté
Lady m'avait déjà expliqué pour les doublons mais oublié depuis.... je viens pas souvent ici.

Association de botilly : effectivement l'assoc du vuache en parle.
Ca fait pas mal d'assoc finalement...
Celle de lady en serait 1 de plus.
Mais au moins ceux qui monte l'assoc choisisse eux-mêmes le mode de fonctionnement.
Alors que rentrer dans une assoc existante, c'est pas pareil.

Message édité le 20/01/09 à 21:16

Par honey : le 20/01/09 à 23:00:13

Déconnecté

2445 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est vrai que ça ferait pas mal d'associations différentes mais si localisées à différents endroits, pourquoi pas. Et comme vous dites, rien n'empêche de s'oganiser des rassemblements! En tout cas de mon côté, si on oriente un peu côté chavanod-vaulx, Michka74 et moi on poura motiver des troupes aux Moulins et peut-être que les angeviliens seraient partant également. Après faudra se faire connaître et gérer l'organisation. Mais moi je suis à fond partante pour ça si on est suivies!!!!
Kld06: merci beaucoup pour le site internet et ce discours motivant

Par Klod06 : le 21/01/09 à 19:56:46

Déconnecté
A mon tour, merci Honey pour les compliments.
Je voulais juste rajouter : Chilly, Chavanod, tout cela reste pour moi dans le même secteur, que j'appelle Albanais.
C'est plutôt des coins comme le Grand Bornand, Chamonix, Evian qui sont à des plombes de là qui risque de rendre difficile la formation d'une association. Il faut que les membres soient quand même pas trop loin les uns des autres il me semble pour que ça fonctionne : non seulement pour organiser l'association mais aussi pour organiser les balades.
Ceci dit, moi je ne suis là que pour le site web et c'est à vous, les participants à ce forum de décider.

Par honey : le 22/01/09 à 05:12:34

Déconnecté

2445 messages

2 remerciements
Dire merci
   C'est plutôt des coins comme le Grand Bornand, Chamonix, Evian qui sont à des plombes de là qui risque de rendre difficile la formation d'une association. Il faut que les membres soient quand même pas trop loin les uns des autres il me semble pour que ça fonctionne

Tout à fait d'accord, et je pense pas qu'on arrive à attirer des gens aussi éloignés de toute manière. Par contre en faisant marcher le bouche à oreilles et en ayant déjà quelques idées on a des chances d'avoir pas mal de personnes intéressées et faire un truc sympa. Comme ça me fait du bien de penser à ça, dans ma contrée lointaine où mon pays commence à me manquer, voilà mes idées du moment:

- balades régulières dans les environs avec départs de différents endroits pour que chacun y trouve son compte (par contre 2 randos dans l'année comme l'autre assoc je trouve ça pas beaucoup. Pas besoin de faire toujours de grosses randos, mais des balades à la journée le week-end une fois tous les 2 mois, plus ou moins en fonction des saisons pourquoi pas.

- petits concours de TREC en équipe(s) là où ils sont organisés.

- grosses randos occasionnelles avec par exemple un convoi organisé pour le Rallye des savoies et autres rassemblements du genre s'il y a, rando du côté du Grand Bornand si Michka74 peut nous servir de guide et si l'organisation peut suivre, randos de 2 jours (je peux trouver de l'aide du côté de l'ATE des écuries, niveau chemins et organisation).

- animation à déterminer pour la fête du cheval ou petits évennements locaux.

- repas entre membres avec conjoints évidemment (d'ailleurs faut trouver un moyen de les inclure dans l'aventure ça serait plus sympa, en plus le mien il risque de faire la gueule si je me barre en rando tous les dimanches ou presque )

Et bien sûr pour tout ça on a besoin de transports pour les chevaux...et là je peux aider personne, même pas moi -

Par honey : le 22/01/09 à 05:14:49

Déconnecté

2445 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bref, il y a plein de choses à faire c'est sûr, mais après comme j'ai déjà dit, faut être suivi, avec des gens prêt à participer à tout ça sinon pour partir à 2 ou 3, pas besoin d'association

Et une photo du gros poilu pour le fun

Par docdechoc : le 22/01/09 à 09:10:58

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
 je suis d'accord avec tout ca !
c'est sur qu'ensuite niveau asso, chacun aimerait qu'elle soit dans son secteur, tiens pourquoi pas ferrière, c'est vrai on en parle pas de la mandallaz
mais tout pareil que klo ca reste dans le meme secteur pour moi. après si tous les départs sont organisés de chavanod, angeville and co, bah on pourra jamais y aller
Si on fait des départs de ferrières vous pourrez pas venir non plus... c le serpent qui se mord la queue

Ensuite honnetement proposer un "grand" départ pour le rallye des deux savoie c quasi impossible, car bonjour l'organisation
qui a déjà fait le rallye de tout ceux qui écrivent ?
il y avait déjà personne d'angeville et du coin pour cruseilles alors organiser sous formes d'asso un aller pour les saisies ou challes les eaux (2010) ou équirando vizille (2010) ca va pas être simple
perso pour ce type de rencontre je pars pas à plus de 4 / 5 et de manière plus qu'organisé sans compter qu'il faut impérativement prévoir un transport pour le retour

petite balade : pour !
journée du cheval et tout : plus que pour !!!
petit concours voire rallye : plus que pour !!

je fais un peu l'avocat du diable désolé

Par Klod06 : le 22/01/09 à 11:10:03

Déconnecté
 Je trouve trés positif ce qui vient d'être dit.
Doc de choc : tu as un discours trés réaliste : c'est ce qu'il faut. Et ce n'est pas moi qui viendrait te contredire car je n'y connais rien ni en cheval ni en rallye ni en gestion d'association.
Ce que je peux dire c'est que l'association ne doit pas être un frein mais au contraire elle est là pour aider.
Aider à quoi : il faut réfléchir à ce qui va être fait avec l'association.
Organiser des balades sans doute.
Je pense que l'association va permettre simplement de rassembler des personnes qui étaient dispersées auparavant.
Et ces personne en devenant membre vont être plus impliquées : elles vont se voir appliquées des tâches, trésorerie, organisation des transports etc...
Il me semble donc qu'en devenant membre d'une association, on doit accepter des responsabilités.
Ainsi l'association vivra.
Dans le cas contraire, chacun reste dispersé en attendant que d'autres s'occupent de tout. Mais rien n'avance...

Dernier point : le transport de ces bebetes appelées "cheval" semble être une grosse difficulté : il faut pt-etre en discuter avant de monter l'assoc, car ça risque de devenir le pb principal. Si ceux de chavanod ne peuvent pas venir à Ferrière : il faut éclaircir ce point dés maintenant.
L'assoc pourra t-elle fournir des vans par exemple...
Pt-être faudrait-il demander à l'association de vuache comment elle fait ?

Par docdechoc : le 22/01/09 à 11:32:18

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
 merci klo

pour les rallyes c sur que c'est pas le plus simple, nous on s'organise par petit groupe cette année on part à 3/4 ce qui est bien suffisant et les grosses assos font de mêmes
mais se rejoingnent ensuite sur le rallye pour faire une grosse équipe se sera mon 3ème et j'ai tjrs vue ca !
et l'année dernière j'etais bien tout seule à rentrer de cruseilles à cheval, donc à priori ceux du coin n'etais pas là

par contre effectivement se mettre en asso pourrait peut etre permettre d'avoir des transport à dispo, mais là, camion ? (permis poids lourd ?), van en location ? camion permis B deux chevaux ? (solution la plus simple et qui serait génial)
pourquoi ne pas proposer un piquet de deux ou trois camions louable par ceux de l'asso mais aussi les exterieurs sauf que le prix est plus qu'énorme
on serait les seuls à faire ca

après ne pas oublier qu'une asso, c'est du travail, bcp de travail, faire le bureau (tresorier, secretaire, president), faire toutes les démarches à la pref, et avoir des adhérents qui se bougent car faire fonctionner une asso à 4 c mission impossible, car c du temps complet
donc pour que ce projet voit le jour il va vraiment falloir de la motivation !

combien il y a d'adhérents à la vuache ?
faudrait aller se renseigner chez eux en fait
pour leur logistique
car c'est sur qu'à cheval de ferrière on met à peu prés 2h30 en avancant pour etre sur angeville donc pour nous c quasi la journée aller retour !
par contre faire des points de ralliements pour un barbecue le midi ca c possible !

bref du boulot sur la planche

Par Lady Clair de Lune : le 22/01/09 à 13:23:46

Déconnecté

5127 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

Je lis tous vos messages, mais j'ai plein de boulot ... et mon coontrat vient d'etre renouvelé jusqu'à fin mars donc c'ets pas pret de s'arreter. Je n'ai pu trop le temps de répondre sur le forum, mais je tenais à dire que ça me fait vraiment, vraiment plaisir de voir que mon idée est suivie par plein de monde, qui la développent.

Je n'abandonne pas ce formidable projet, mais il me manque l'atout principal pour le réaliser : du temps.

Promis dès que j'en trouve, je mets en marche les formailtés de création, après avoir résolus touts les problèmes soulevés ici.

Merci beaucoup !!!

Par docdechoc : le 22/01/09 à 14:06:20

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
 lady je t'avais dit que tu vas rester au Cg bcp plus lgts, fais moi confiance

Par o0MaRiE0o : le 22/01/09 à 17:32:16

Déconnecté
 challes les eaux (2010)

T'es sur de ton infos? parce que ça ferais deux année de suite en savoie ...

Annecy selectionnée

Hier soir j'étais avec mon pere pour lui filer un coup de main, il a aussi annecy 2018 sur ses cartes de voeux j'aurais pas du l'aider

Par docdechoc : le 22/01/09 à 17:46:04

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
 2011 challe les eaux

comment ca déjà selectionné

Par o0MaRiE0o : le 22/01/09 à 21:03:28

Déconnecté
 bah la ville française c'est annecy, après ça peut être un autre pays de pris.

Par Klod06 : le 22/01/09 à 21:05:55

Déconnecté
 "après avoir résolus touts les problèmes soulevés ici."

La fée Lady Clair de Lune est parmi nous

Trêve de plaisanterie : il faudra partager les tâches Lady, sinon tu vas craquer

Par honey : le 22/01/09 à 22:26:38

Déconnecté

2445 messages

2 remerciements
Dire merci
 Partager les tâches c'est certain, et être plus que 2 à vouloir monter cette assoc, sinon on ne s'en sortira jamais et je ne veux pas passer du temps à faire quelque chose qui au final ne sera suivi par personne, j'ai trop donné dans ce sens là à Angeville avec toujours le même résultat. Sur le principe tout le monde et ok mais au moment de passer à l'action, petit à petit tout le monde se défle. J'espère être moins déçue aux Moulins mais je crois que faut pas rêver, c'est pareil partout

docdechoc: quand je disais départ de différent endroits, évidemment ferrières en fait partie si des membres sont là-bas, mais effectivement plusieurs petits groupes qui se rejoignent pour le repas sera certainement beaucoup plus simple à gérer (et encore ). De même que pour le rallye, ce serait plus simple et plus agréable (car des baldes à 7-10 chevaux c'est pas toujours le top non plus). "l'année dernière j'etais bien tout seule à rentrer de cruseilles à cheval, donc à priori ceux du coin n'etais pas là" je comprends pas le sous-entendu, l'année ernière ls gens n'étaient pas là car pour la plupart ils ne pouvaient pas. Dans mon cas j'étais déjà au Canada, d'autres étaient en vacances, d'autres travaillaient, ce sera toujours le même problème ça. Mais un truc bien organisé (avec le fait qu'on se sente imliqués quand on est dans une association) ça inscite à se libérer et trouver un moyen de participer. 'est du moins ce que j'espère, sinon oui, ya vraiment pas besoin d'une association...

Pour le problème des transports, à Botilly je crois qu'ils s'organisent avec ce que le propriétaire des écuries peut prêter et ce que les membres eux-même peuvent mettre à disposition. On peut toujours espérer que des futurs membres ait un permis et ou un van/camion. Sinon je crois mais pas sûr, que Yvon à Chavanod peut louer un de ses vans au besoin, c'est une piste possible également.

Par Klod06 : le 22/01/09 à 23:48:40

Déconnecté
Pourquoi ne pas s'organiser autour d'un simple club, en attendant un jour de monter une association.
Moi je peux déjà monter un site autour de l'appellation "Sabot74".
Cela permettrait de vous retrouver sur internet sur un endroit qui soit "à vous" et non pas perdu au milieu des forums de 1cheval.com (sur qui je ne jette pas la pierre car on peut tout de même remplir des pages de messages gratuitement, c'est pas rien)
Je pense qu'il y a ainsi un projet qui se monte, mais le tout avec une grande liberté.
Car pour le moment il y a rien de formalisé, que de simples messages sur un forum.
Sur le site il serait possible de mettre des photos des balades, des itinéraires...
Ce serait surtout le point de RV des membres du club, là où vous partagerez vos souvenirs et vos projets (comme c'est beau snif... )

Ceci dit on est encore en hiver et je présente tout ça un peu trop tôt pt-être.
Au printemps, quand les chevaux et leurs cavalier(e)s ne vont plus tenir en place, j'aurai sans doute plus de chance avec ma marchandise (le site web)

Par honey : le 23/01/09 à 01:23:28

Déconnecté

2445 messages

2 remerciements
Dire merci
 L'idée est intéressante, sauf que j'ai peur que le forum juste comme ça n'ai qu'un effet sur le court terme. On a un forum exprès sur Angeville...ben il nous amuse la première fois et après il n'y a plus personne donc ça devient inutile (et c'est dommage). Ce que je propose aussi avant de créer une association, c'est mener une petite enquête sur les potentiels membres. Il faut à mon avis faire une sorte de questionnaire à distribuer (je sais pas trop si c'est possible) aux propriétaires de chevaux des alentours. Cela permettrai de faire connaître le projet, avoir une idée du nombre de personnes intéressées, savoir ce qu'elles attendent d'une association, ce qui les ferai se décider à en devenir membre et jusqu'où elles seraient prêtes à s'investir.

On peut peut-être aussi se servir du site que vous avez déjà créer sur les chemins de St Eusèbe. Mettre des photos de nos balades correspondant aux circuits proposés, faire un forum où l'on peut discuter de tout ça, s'organiser quelques balades,... Et en théorie ce site devrait attirer des cavaliers du coin donc éventuellement intéressés dans le projet d'une association.

Par Lady Clair de Lune : le 23/01/09 à 13:07:35

Déconnecté

5127 messages
Dire merci
 très bien cette idée :Et en théorie ce site devrait attirer des cavaliers du coin donc éventuellement intéressés dans le projet d'une association.

Par Klod06 : le 23/01/09 à 15:41:36

Déconnecté
Ok je peux m'occuper de ça : mettre un forum sur le site les chemins de st eusebe.
Pour les photos et itinéraires de balades, vous envoyez tout ça à Lady Clair de Lune qui me transmettra.

Par Klod06 : le 23/01/09 à 23:53:29

Déconnecté
Et hop, un petit forum phpbb en place.

Le lien direct :
Lien

Je lui changerais son look un peu plus tard...

Par honey : le 24/01/09 à 01:20:04

Déconnecté

2445 messages

2 remerciements
Dire merci
Voilà, je me suis inscrite et j'ai créer un premier post, l'utilistaion est simple,
j'aime beaucoup! Merci klo06

Lady, si tu veux des photos pour les chemins de balades hésites pas à demander lesquels, j'en ai un paquet autour d'angeville!

Par Lady Clair de Lune : le 24/01/09 à 09:38:33

Déconnecté

5127 messages
Dire merci
 Honey, Klod06 : pour le moment je n'ai plus Géorando. Ils ne m'ont toujours pas renouvelé ma licence ... c'ets la galère. Honey, je voudrais bien tes photos une fois le logiciel sera dispo : j'emmene rarement mon APN en balade, de peur de le faire tomber (ou que je tombe dessus), aloors des photos j'en ai pas encore bcp...

Je me suis inscrite sur le forum des chemins de st eu, mais je ne suis pas chez moi donc pas de photos de moi.

Ah tout ca me donne de + en + envie de la monter cette assoc !!!

Par Klod06 : le 24/01/09 à 13:51:51

Déconnecté
Merci pour les premiers posts sur ce tout nouveau forum. Moi je n'ai ni cheval ni VTT à présenter (ou alors mon ordinateur, mais bon...). Je suis à Cannes et je pratiquais le VTT quand j'étais à Saint Eusèbe.
Le 1er site date de cette époque épique (Lien). Nous sommes plutôt dans une époque hippique maintenant
Lady : j'ai déjà de quoi faire avec les photos que tu m'as envoyé en même temps que les itinéraires. Les mettre en point remarquables dans les tracés georando et gpx, puis dans le descriptif de chaque rando.
Au fait, combien de personnes ont georando ou des GPS sur ce forum-ci ?

Par o0MaRiE0o : le 24/01/09 à 14:03:55

Déconnecté
 Rien pour moi,j'ai les bonnes vielles cartes IGN .

Par honey : le 24/01/09 à 18:33:58

Déconnecté

2445 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je crois que mon père a eu un gps à Noël, à confirmer. Sinon j'ai juste 2 cartes IGN: une vieille d'Annecy et alentour et une récente de Rumilly comme ça je couvre tout les coins de balades de chavanod à sillingy et autres.

Pour les photos, si je les met dans un album bellapix ça ira? Sinon j'essaye par mail mais ce sera un peu plus fastidieux.

Ben voilà, maintenant que le forum est lançé, il faut en faire la pub pour que les gens viennent! J'ai déjà prévenu king par mail hier, espérons que les angeviliens répondent présent!

Par Klod06 : le 24/01/09 à 19:54:06

Déconnecté
Oui bellapix c'est ok puisque les photos sont en ligne. Je pourrais les récupérer facilement.
Tout ça me fait penser que le site cheminsteusebe.online.fr évolue et je dois réfléchir sur un moyen de mettre facilement des photos en ligne.
Déjà pouvoir s'échanger des photos numériques en étant à distance les un(e)s des autres.

Par Klod06 : le 24/01/09 à 23:54:51

Déconnecté
Il y a un logiciel, Pixvillage qui permet d'échanger des photos en peer to peer.
On le trouve ici :
Lien
Je l'ai déjà installé. On peut se contacter par identifiant. Mais bon, pt-être pas facile à faire fonctionner derriere un pare-feu.
Et c'est à installer sur un PC perso.
Des solutions comme Bellapix, Flickr, imageshack permettent de mettre en ligne ses photos de n'importe où.

Message édité le 24/01/09 à 23:55

Par Klod06 : le 25/01/09 à 11:18:13

Déconnecté
 Michka74 a écrit:
"J'ai déjà pas mal de tracés sur la yaute si vous les voulez.."
Je suis preneur mais ils sont sous quelle forme ?
Autre point: ce sont surtout les tracés dans le secteur Haut-Albanais (Chavanod, Chilly, La Combe de Sillingy...) qui m'intéresse.
C'est pour le site Lien

Par Lady Clair de Lune : le 25/01/09 à 14:41:35

Déconnecté

5127 messages
Dire merci
 Génial ce PixVillage !

Le forum est bien fait aussi, et en plus on y a un accès direct depuis le site Chemins de Saint Eusèbe.

Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval