Special angevilliens e alentours
Sujet commencé par : king - Il y a 1228 réponses à ce sujet, dernière réponse par o0MaRiE0o4 personnes suivent ce sujet.
Par king : le 26/01/08 à 10:28:42
Dire merci | Voila, donc sur une idée de lady clair de lune, je crée un post spécial angevillien et proche, pôur eviter de poluter le post reservé au toute la haute savoie. Comme ca on pourra mettre au point nos petites rencontre ici!! |
Par Lady Clair de Lune : le 18/02/09 à 08:32:48
Dire merci | Voila une page bien structurée sur le role du trésorier d'association. A mon avis, il faut tout de meme de solides notions de gestion / compta !! Lien |
Par Lady Clair de Lune : le 18/02/09 à 08:40:40
Dire merci | Et pour secrétaire : Un témoignage : Lien Une explication détaillée :Lien |
Par Klod06 : le 18/02/09 à 09:44:34
Déconnecté | Une petite info sur le fonctionnement du site : il n'est pas utile de s'inscrire sur le site sabot74. Les membres sur le site sont ceux qui postent des articles : pour le moment Lady Clair de Lune only. Et il n'y a pas (encore) de partie réservée aux membres : tout le contenu est public. Donc actuellement se loguer sur le site n'apporte rien de plus. Par contre tout le monde est convié à s'inscrire sur le forum : :vos avis sont attendus concernant le contenu du site et du forum ainsi que le fonctionnement de l'association. |
Par king : le 20/02/09 à 13:20:05
Dire merci | Coucou! Un petit message rapide d'une revenante! j'ai tout lu bien comme il faut les messages depuis...pfiou! Je trouve que l'idée de l'asso est une très belle idée, je suis allée voir les 2 sites qui ont été crée, ils sont cool. Personnellement, je n'aurai pas le temps nécéssaire pour m'investir a fond dans ce projet, car je sais que ça va demander une grande grande motivation et beaucoup de temps. Mais je serai très certainement un des premiers membres! et si je peux donner un coup de main de temps en temps, je le ferai. Par contre, si jamais vous avez des questions comptables, fiscales, gestion, demandez moi, je suis en plein dedans! J'essaierai de repasser plus souvent. a+ Biz a tout le monde |
Par Lady Clair de Lune : le 20/02/09 à 18:47:43
Dire merci | Rhaaa dommage que tu n'ai pas de temps, tu aurais pu etre trésoriere ... Parles en autour de toi !! Au retour d'Orphée parmis nous, j'aimerais organiser une petite réunion des futures membres. Afin de connaitre votre avis, vos conseils etc ... Qu'en, pensez vous ? |
Par honey : le 26/02/09 à 20:43:18
Dire merci | Ahhhh ça fait plaisir de te revoir par là king Tu as réussi à retrouver un peu de calme niveau boulot? Moi j'ai pris du retard à cause de cette grosse semaine de vacances donc là je rame à mort.... Mais bon, j'ai des bons souvenirs plein la tête donc je me plains pas! Et soit dit en passant, les chiens des traineau...c'est top Bon, pour parler vite et bien: - d'abord mon compte sur sabot74 ne fonctionne pas aujourd'hui - en effet, le rôle de trésorière n'est peut-être pas le plus adapté (king on t'en supplie, on a besoin de toi!!! ). Par contre je pose ma candidature spontanée pour le rôle de secrétaire, et si quelqu'un veut être mon adjoint(e) afin de partager le travail en cas de besoin, je suis preneuse - l'idée de la petite réunion me plaît bien, pis ça me fera l'occasion de vous revoir! Sinon pour les premiers projets, je ferai mon possible pour mener à bien l'idée d'une balade macDo et mon père devrait s'inscrire prochainement pour venir parler d'une petite virée à Angeville depuis Chavanod, au-cas où vous vouliez vous joindre à lui en cours de chemin. J'espère vraiment qu'on arrivera aussi à s'organiser pour participer au rallye malgré la distance, et puis il faudra aussi s'organiser des petites choses hors cheval régulièrement genre un petit resto ou un bowling ou un repas chez quelqu'un ou je ne sais quoi encore, ça permettra de mieux rassembler les membres de l'association car la bonne ambiance est essentielle!! Mais avant, il faudrait que les futurs potentiel membres se manifestent. Parlez-en autour de vous, et faisons de la pub sur d'autres forums! J'ai un compte sur cheval annonce, j'irai y mettre un petit post, il va falloir se bouger si on veut réussir ce beau projet |
Par Lady Clair de Lune : le 26/02/09 à 20:49:43
Dire merci | Honey, ca me fait vraiment, mais vraiment super plaisir de te voir aussi motivée ! Je vais voir avec mon papa pour le compte qui ne marche pas, mais parfois c'ets juste qu'il fait des modifs sur le site, donc celui ci est indisponible quelques instants. Pour infos, le bouche à oreilles comment à se mettre en route : j'ai de nouveaux inscrits sur le site, qui m'ont envoyé un message via le site Sabot74 pour me dire que ce projet d'association est une super idée et qu'ils ont hate que les évènements s'organisent. Alors parlez en autour de vous !! Et puis venez mettre un petit message sur le forum : je vous ai préparé un topic pour vous demander vos attentes par rapport à cette association, la parole est à vous !!! |
Par honey : le 27/02/09 à 14:37:40
Dire merci | En fait j'ai refait mon compte, je pense que je l'avais cree trop tot car je n'apparaissait pas dans les membres. Donc probleme resolu, et je viens d'apporter ma contribution en esperant que ca motive d'autres a participer! En tout cas, super Lady si tu as des gens interesses |
Par Lady Clair de Lune : le 27/02/09 à 18:49:44
Dire merci | honey, j'ai répondu à tes posts sur le forum Sabot74 |
Par o0MaRiE0o : le 28/02/09 à 14:10:02
remarque a ne pas prendre mal hein On pourrait peut être demander a weby ou a un modo, de nous faire uns séparation des post et de faire un vrai post sabot 74, comme ça ça informe bien les 74 qui ne sont pas sur "angevilliens ..." et aussi parce qu'on a un peu détourné le post de base. Je ne sais pas se que vous en pensez? |
Par honey : le 28/02/09 à 20:23:35
Dire merci | Très bonne idée marie, on peut aussi simplement un ouvrir un nouveau en résumant le sujet. |
Par Lady Clair de Lune : le 01/03/09 à 09:20:51
Dire merci | Oui très bonne idée ! Je vais demander à Weby si il peut transferer les messages concernant l'association sur le nouveau topic. Quand vous vous inscivez sur le site Sabot74, pensez aussi à vous inscrire sur le forum Sabot74!! Message édité le 01/03/09 à 09:21 |
Par ma luna : le 01/03/09 à 12:16:53
Dire merci | je me suis inscrit sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Lady Clair de Lune : le 01/03/09 à 14:13:09
Dire merci | Super Ma Luna !! et alors, t'en a pensé quoi ? T'es tu inscrite aussi sur le forum ? Il y a un topic pour y inscrire tes attentes envers l'association. |
Par honey : le 06/03/09 à 19:27:02
Dire merci | Et ben alors, tout le monde dors encore? Ici il y a comme un air de printemps, et moi je trépigne d'impatience...6 mois sans les chevaux, je pensais pas en être capable, mais vivement le retour désormais! |
Par Lady Clair de Lune : le 07/03/09 à 10:53:50
Dire merci | Ca bouge à la future association : Lien Venez donner votre avis sur le forum !!! |
Par ma luna : le 08/03/09 à 10:11:46
Dire merci | tu rentre quand honey?????? je vais desuite voir sur le forum de l'association!!! |
Par ma luna : le 08/03/09 à 17:24:04
Dire merci | alors qui a profité de ce beau week end pour monter ses loulou????? |
Par ma luna : le 09/03/09 à 12:46:25
Dire merci | plus grand monde sur ce poste!!!! je voulais écrire sur le forum de sabot 74, mais je ne savais pas ou écrire. je voulais savoir si ca tentait qu'elqu'un de faire une petite balade entre vaulx et clermont? |
Par Lady Clair de Lune : le 09/03/09 à 13:28:28
Dire merci | Tu fais bien de le remarquer Ma Luna, je vais créer un topic pour nos "petites balades". |
Par Lady Clair de Lune : le 09/03/09 à 13:31:24
Dire merci | Voila Ma Luna, tu peux poster !! |
Par o0MaRiE0o : le 09/03/09 à 13:48:17
Dslé Luna mais je suis trop loin! Pis y pleut ! ^^ |
Par Lady Clair de Lune : le 09/03/09 à 14:11:23
Par ma luna : le 10/03/09 à 18:27:50
Dire merci | a mais je propose de faire une balde un jour, je n'ai pas de jour précis, et si ca tente d'autres personnes.... |
Par Lady Clair de Lune : le 13/03/09 à 08:50:27
Dire merci | Personne n'ets dispo pour une balade cet aprem ? |
Par o0MaRiE0o : le 13/03/09 à 15:25:56
Euh pas moi ^^ |
Par Lady Clair de Lune : le 13/03/09 à 15:41:44
Dire merci | Marie, tu peux deja reserver la date du 15 mais pour la premiere reunion de l'association, et celle du 31 mai pour la balade Mac Do. J'espere sincèrement que tu seras des notre, depuis le temps qu'on doit se faire une balade !! |
Par o0MaRiE0o : le 13/03/09 à 16:55:42
Le hic c'est qu'on est pas du même coin, alors si on est un peu en retard,moi je veux pas finir dans la nuit, j'ai déja testé avec ma mienne, et elle aime pas du tous Donc si je suis pas la pour la balade Mac Do (au pire je peux être le que pour le mac Do ) se sera pour une autre fois, surtout que je ne sais pas ce que je ferais le 31 mai |
Par Lady Clair de Lune : le 13/03/09 à 17:00:51
Dire merci | Le 31 mai il fera nuit vers 20h. Si on part vers 14-15h du MacDo, je pense que tu as grand temps de rentrer chez toi avant la nuit !!! Epagny La Balme c'ets pas extremement loin ! Et si tu n'as encore rien de prevu pour le 31, c'ets une raison pour reserver la date pour la balade dès maintenant ! |
Par o0MaRiE0o : le 13/03/09 à 17:14:10
Quand je parlais du 31, c'était surtout si je bossais au même endroit que l'année dernière, je peux bosser n'importe qu'elle jours de la semaine. |
Par Lady Clair de Lune : le 13/03/09 à 17:36:16
Dire merci | Ah d'accord. Mais c'ets le dimanche de Pentecote je crois, tu bosses aussi ? |
Par Lady Clair de Lune : le 13/03/09 à 17:42:25
Dire merci | Tu devrais quand meme venir t'inscrire sur le forum de l'association : donner tes idées, debattre avec nous, suivre nos projets et l'organisation des évènements ! Lien |
Par o0MaRiE0o : le 13/03/09 à 18:09:18
J'étais inscrite sur l'ancien, faut tous recommencer? |
Par Lady Clair de Lune : le 13/03/09 à 18:26:18
Dire merci | Yya pas d'ancien. Ya le site + forum Les Chemions de Saint Eusebe Ya le site + forum de l'association Sabot74. |
Par o0MaRiE0o : le 14/03/09 à 12:10:48
aah bah j'étais sur St eus alors. je refera une inscription alors. |
Par honey : le 14/03/09 à 18:04:45
Dire merci | Le hic c'est qu'on est pas du même coin, alors si on est un peu en retard,moi je veux pas finir dans la nuit, j'ai déja testé avec ma mienne, et elle aime pas du tous T'inquiète pas marie, je pense que tu auras le temps de rentrer avant la nuit puisque qu'on y va pour manger le midi, on va pas rester trop longtemps sur le parking d'épagny quand même. Je crois que depuis Angeville c'est environ 3h30, tout dépend de l'allure bien sûr, mais il me semble que c'est ça, 4h maxi. Et pour organiser ça du mieux possible, j'irai repérer à pied ou en vélo les endroits importants, on aura les téléphones pour communiquer entre petits groupes, et au-moins une personne de chaque devra venir faire un repérage avec moi pour éviter les erreurs de parcours. Pour ceux qui préfèrent suivre les leaders, il suffit de savoir comment rejoindre un groupe puis se laisser guider. Maintenant, ce sera notre première grosse balade, donc il faudra que les participants soient un peu indulgents et prennent leurs responsabilités aussi. Quoi qu'il en soit, on fera de notre mieux pour que "tout roule", et tous vos avis sont essentiels pour nous aider à ne rien oublier. maluna: je rentre le Dimanche 3 Mai, je serai donc de retour sur les chemins dès le week-end suivant (stage en entreprise oblige) mais très occupée tout le mois de Mai en vue de la balade macDo. |
Par Manon74 : le 15/03/09 à 13:29:57
Dire merci | Juste une petite remarque... Le 31 mai les écuries de Botilly organise un TREC (à la Balme normalement mais à confirmer)... Donc c'est dommage pour une asso de randonneurs d'organiser des trucs le même jour........ |
Par Lady Clair de Lune : le 15/03/09 à 20:06:29
Dire merci | Merci Manon de nous prevenir !! Orphée on fait quoi : on attend la reunion pour fixer une date (mais ce sera peut etre trop tard), ou on maintient celle du 31 mai, ou on change maintenant ? |
Par honey : le 15/03/09 à 22:33:18
Dire merci | Je ne sais pas du tout, je ne suis pas sure qu'on leur fasse vraiment de la concurence mais effectivement c'est dommage de faire ça le même jour. J'ai peur que le 24 ce soit un peu tôt mais pourquoi pas, sinon on peut décaler au week-end suivant. |
Par o0MaRiE0o : le 16/03/09 à 07:49:04
Je savais bien qu' y avait un truc qui me perturbait pour le 31 ^^ |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous