Special angevilliens e alentours
Sujet commencé par : king - Il y a 1228 réponses à ce sujet, dernière réponse par o0MaRiE0o4 personnes suivent ce sujet.
Par king : le 26/01/08 à 10:28:42
Dire merci | Voila, donc sur une idée de lady clair de lune, je crée un post spécial angevillien et proche, pôur eviter de poluter le post reservé au toute la haute savoie. Comme ca on pourra mettre au point nos petites rencontre ici!! |
Par lylyhorizon : le 02/03/08 à 12:54:47
Déconnecté | malgrés ce beau temps, personne ne veut sortir accompagné? |
Par king : le 02/03/08 à 13:12:52
Dire merci | Hello, ben nous on va certainement aller faire un tour mais pas encore sure. et je sais pas trop a quelle heure |
Par ma luna : le 02/03/08 à 13:22:23
Dire merci | pourquoi tu ne me répond pas King?? |
Par ma luna : le 02/03/08 à 13:25:15
Dire merci | Dsl, j'avais pas,regardé ma messagerie!!! |
Par Manon74 : le 02/03/08 à 13:31:42
Dire merci | Merci King! Ca rappelle des vieux souvenirs d'entendre parler de Grenade! Elle est née l'année ou je montais la bas... Alors ça remonte à trèèès longtemps! Elle a du grandir depuis le temps...! |
Par ma luna : le 02/03/08 à 13:33:11
Dire merci | Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Havane?? J'aimerai savoir ou elle est!! Je suis de nature curieuse |
Par king : le 02/03/08 à 18:46:12
Dire merci | Ben non, havane je n'ai pas eu de nouvelle depuis un moment. Je ne sais pas ou elle est maintenant, de temps en temps je croise sa proprio, jess, mais la ca fait un moment que je ne l'ai pas vu. Mais au dernière nouvelle elle allait tres bien! |
Par ma luna : le 02/03/08 à 20:28:22
Dire merci | Aufaite, c'est grave la piroplasmose? |
Par Manon74 : le 02/03/08 à 21:33:18
Dire merci | Oui ça peut etre grave si pas soigné à tant... Mais je suis sure qu'Idem va s'en sortir très vite! Bon courage! |
Par Lady Clair de Lune : le 03/03/08 à 07:53:26
Dire merci | Idem a la piro ??? |
Par king : le 03/03/08 à 12:00:39
Dire merci | Non pas encore sur, Honey a les resultat ce soir je crois. Mais il allait deja mieux hier, costaud ce ptit loup! Mais honey vous fera un meilleur compte rendu que moi quand elle passera par la! |
Par honey : le 03/03/08 à 12:23:50
Dire merci | Me voilà enfin de retour!!! Entre ce que j'avais prévu de faire et les imprévus, je n'ai pas trouver le temps de passer par là Bon, pour Idem, il était un peu fatigué jeudi et ce encore vendredi. Sauf que ce jour-là il m'a fait une énorme diarrhée alors j'ai de suite appelé le véto. Depuis quelques temps il avait vraiment maigri, j'avais des doutes, j'aurais du réagir plus tôt, mais le mal est fait Après quelques péripéties du genre "le téléphone n'a plus de batterie, il n'y a pas de réseau,..." je reviens avec des seringues de flore process pour soulager sa diarrhée. Comme il semblait de plus en plus abattu, je rappelle le véto pour qu'il vienne le lendemain matin. Bilan : il ne mange plus, il a les yeux jaunes, il est fatigué. Il peut avoir une piro, une petite douve, un problème dû à trop de graisse dans le sang (conséquence de son surpoids passé), etc. Le changement d'écuries le week-end dernier est peut-être un élément déclencheur. On peut envisager plein de choses mais seuls les résultats d'analyses pourront éventuellement donner une réponse. Vivement ce soir! |
Par Lady Clair de Lune : le 03/03/08 à 13:06:18
Dire merci | Eh bien !!! Il etait pourtant en plein forme lors de notre balade : je trouvais qu'il suivait bien au galops en montée ! Je lui souhaite bon rétablissement, et j'attends avec impatience les nou elles de ce soir. |
Par honey : le 03/03/08 à 13:13:41
Dire merci | Oui c'est vrai, il était très en forme mardi et mercredi. Mais après tout est allé vite et comme je ne me suis pas alarmée dès les premiers signes Mais bon, il est costaud mon gros, il va guérir vite!!! En tout cas je l'espère, hier il allait beaucoup mieux, j'espère que c'est encore le cas aujourd'hui |
Par honey : le 03/03/08 à 17:21:49
Dire merci | Idem va bien encore aujourd'hui, il a même taper sur la box de son box à l'heure du repas tellement il avait faim C'est déjà un grand soulagement de savoir que l'appetit est de retour! Apparemment il n'avait pas de diarrhée aujourd'hui, encore une bonne chose (en même temps avec toutes les seringues qu'il a eu ) Par contre je n'en peux plus d'attendre les résultats des analyses, et comme la clinique est très bien organisée, je n'aurai peut-être les résultats que demain matin king : je te tiens au courants quand je les ai et si tu vas aux écuries je veux des nouvelles de mon gros!!! Je n'en aurais jamais assez, ça me dégoute tellement d'être à 40 |
Par honey : le 03/03/08 à 17:21:49
Dire merci | Idem va bien encore aujourd'hui, il a même taper sur la box de son box à l'heure du repas tellement il avait faim C'est déjà un grand soulagement de savoir que l'appetit est de retour! Apparemment il n'avait pas de diarrhée aujourd'hui, encore une bonne chose (en même temps avec toutes les seringues qu'il a eu ) Par contre je n'en peux plus d'attendre les résultats des analyses, et comme la clinique est très bien organisée, je n'aurai peut-être les résultats que demain matin king : je te tiens au courants quand je les ai et si tu vas aux écuries je veux des nouvelles de mon gros!!! Je n'en aurais jamais assez, ça me dégoute tellement d'être à 40 |
Par honey : le 03/03/08 à 17:23:06
Dire merci | Oups gros bug ...40km de lui alors qu'il est malade, c'est long l'attente, heureusement que pour l'instant les nouvelles sont bonnes |
Par ma luna : le 03/03/08 à 18:23:24
Dire merci | j'en suis sur qu'il va s'en sortir!!!!!!je lui fait plein de bisous!!!!! |
Par king : le 03/03/08 à 18:48:42
Dire merci | Coucou! alors j'ai pas eu le temps de passer aux ecuries ce soir, car j'ai fini le boulot a 18h15 au lieu de 17h30 Mais heureusement, j'ai pensé a toi, j'ai appelé mon envoyée spéciale sur place: Copine Tiphaine! Donc elle m'a dit que Idem ne pétait pas la forme olympique mais qu'il allait bien mieux que ce week end, il a mangé son foin, et il avait l'oeil vif, donc ca va. Solide la fjordours! Et c'est clair que ca doit etre dur d'être loin mais t'inquiète, on le surveille ton ptit loup! Demain je fini plus tot du coup, donc je pourrais te donner des nouvelles fraiches, en espérant avoir les resultat d'analyse d'ici la! |
Par honey : le 04/03/08 à 10:37:43
Dire merci | Merci à toi et à Tiphaine!!!! Quel soulagement de savoir qu'il mange et qu'il garde l'oeil vif Malheureusement la clinique n'a pas reçu les résultats, le véto m'appelera dès qu'il les aura, j'espère ce soir.... En tout cas, c'est vrai qu'il est solide quand même mon nounours, et tant mieux!! |
Par honey : le 04/03/08 à 12:27:28
Dire merci | Au fait, hoxa est a à vendre Je croyais que ça allait mieux.... Tu en sais plus king? J'espère qu'elle trouvera un bon proprio si la décision est maintenue |
Par king : le 04/03/08 à 13:24:28
Dire merci | Oui oui, hoxa est à vendre, je pensais que tu le savait, vu qu'on en parlait dimanche, mais t'était peu etre pas à coté. Ben elle la vend car elle recommance à faire des bonds, donc elle s'est refait peur avec et voila. Donc si quelqu'un connais une personne bien, qui cherche une jolie jument mais un peu "spéciale", faites passer le message. En plus le prix n'est pas exorbitant. J'espère qu'elle tombera chez quelqu'un de bien... |
Par Lady Clair de Lune : le 04/03/08 à 14:11:20
Dire merci | C'ets la fille de qui et qui Hoxa ? |
Par king : le 04/03/08 à 15:20:18
Dire merci | Toscane / Belino |
Par Lady Clair de Lune : le 04/03/08 à 18:22:30
Dire merci | C'ets bien ce qui me semblait ... faut pas chercher bien loin pour trouver d'où bien son caractère "spécial" ... |
Par ma luna : le 05/03/08 à 13:34:25
Dire merci | ouai, mais je comprend pas pourquoi elle l'a acheté si elle n'aimait pas ses "bonds"?? |
Par o0MaRiE0o : le 06/03/08 à 08:16:40
Alors Honey, tu as eu les résultats? J'avais eu les miens super vite, c'est qu'elle clinique vétérinaire qui s'occupe de ton nounours? |
Par honey : le 06/03/08 à 15:59:36
Dire merci | Marie : c'est la clinique d'argonay. Apparemment c'est le labo de lyon qui a eu un souci avec mon dossier J'ai quand même pu avoir les résultats aujourd'hui et pour le véto pas de doute c'est une pyro. Il revient demain matin pour refaire une injection de carbesia et donner un complément alimentaire en plus des floconnés qu'il a depuis le début le début de la semaine. King : alors, quelles sont les nouvelles pour le dentiste??? J'ai plus de forfait, je suis coupée du monde, je peux meme plus appeler pour avoir des nouvelles d'Idem et mes parents sont trop occupés pour le faire Aides-moi king!!!! |
Par honey : le 06/03/08 à 16:02:07
Dire merci | Toutes mes excuses king, je viens de voir ton message Merci beaucoup!! Pas de problème je te donne les sous ce week-end. Heureusement que j'ai un peu de marge, ça commence à faire beaucoup d'un coup, et j'ai pas payé la pension encore |
Par ma luna : le 06/03/08 à 18:35:47
Dire merci | olala, pauvre petit nounours!!! J'espere que tu vas aller mieux!!!!! plein de bisous |
Par o0MaRiE0o : le 06/03/08 à 19:57:36
C'est une piro ... et ils ont dit quoi d'autres la foie est atteint? les reins? Peut etre qu'il s'est fait mordre il n'y a pas longtemps au retours des beau jours, je l'espère en tous cas!! |
Par king : le 06/03/08 à 20:26:12
Dire merci | C'est vraiment un sale truc cette piro, bienvenue au club, moi aussi j'y ai eu droit... J'espère qu'il ne gardera pas de problème au niveau du foie et des reins... Mais c'est vraiment une sale maladie! Sinon pour le dentiste, j'ai eu ma paye ce matin, donc si t'as un soucis, je peux te faire un ptit crédit, si jamais t'es a court de monnaie avec le veto! |
Par honey : le 07/03/08 à 09:10:41
Dire merci | marie : pour le foie et les reins je n'ai pas encore demandé, il était pressé et moi aussi, j'en ai oublié toutes mes questions J'essayerai d'en savoir plus ce soir. king : je m'en serais bien passé de rentrer dans ton club J'espère aussi qu'il n'aura pas de séquelles, il va avoir des compléments alimentaires parce qu'apparemment il fait un peu d'anémie, c'est tout ce que je sais. Pour les sous t'inquiète ça devrait aller, merci beaucoup en tout cas Au fait il a quoi kelly? Pauline m'a envoyé un texto hier, j'ai pas tout compris |
Par Manon74 : le 07/03/08 à 11:05:16
Dire merci | Je vois tellement de chevaux qui ont eu la piro entre l'année dernière et cette année... Je touche du bois pour pas rentrer dans votre club! Une chose est sure, je commence dès maintenant à traiter Quenya contre ces saletés de tiques! King: vous faites venir qui comme dentiste? Ca fait bientot 3 mois que j'attend que Ventola répare sa rape qui est en panne.... |
Par king : le 07/03/08 à 12:03:37
Dire merci | Manon, c'est Xavier LAMY qui vient pour les dents. Il est super, et assez réputé. Il fait également des ecuries de courses sur Paris et en Normandie. Donc monsieur est pas mal occupé par contre,c'est dommage, si j'avais su, il aurait pu venir vers chez toi pendant qu'il y était Par contre il est dentiste simplement, il peu pas endormir. Honey, oui moi aussi, j'aurais pu m'en passer de faire partie du club Parce que quand je vois les repercussion sur lui des fois...Mais bon il le vit bien quand meme, donc y'a pas de raison!!! Sinon, pour ce qui est des complément et autre, si je peux faire quelque chose la semaine, y'a pas de soucis, n'hesite pas! Pour Kelly, je sais pas trop, pas eu de nouvelles de Pauline, mais tiphaine m'a dit qu'il était malade, qu'il ne mangeais plus, meme le mash. Du coup, ventola est venu hier soir et lui a fait une prise de sang. Normalement elle a les resultat aujourd'hui mais je n'en sait pas plus. |
Par king : le 07/03/08 à 13:04:08
Dire merci | Au fait, petite pub pour nico qui se demène avec son site internet! Voila le lien pour le nouveau site photo: Lien C'est pas, on peu laisser des commentaires alors n'hesitez pas!!! C'est un peu long a charger au debut et faut s'inscrire vite fait mais après c'est assez simpa. Promis on essaera d'alimenter en nouvelles photos régulièrement! |
Par ma luna : le 07/03/08 à 18:53:30
Dire merci | vous avez vraiment pas de chances avec vos loulou! moi j'ai eu de gros probleme l'été dernier, c'était horrible!!!!!!!!!! |
Par o0MaRiE0o : le 07/03/08 à 19:08:25
Ok tiens nous au courant alors Honey! |
Par honey : le 07/03/08 à 19:40:04
Dire merci | Bon alors Idem n'aura pas de séquelles Pourtant il a chopé les 2 parasites possibles de la pyro et il devait trainer ça depuis la fin de l'été Il est juste un peu anémié parce qu'il n'a pas manger pendant quelques jours. Les compléments devraient le remettre d'aplomb. Maintenant il faut l'engraisser...qui l'eut cru Pauvre kelly, il voulait faire pareil qu'Idem Au fait je retrouve plus mes codes sur le site à nico, je vais en refaire des nouveaux du coup, les mêmes qu'ici comme ça j'oublierai plus |
Par o0MaRiE0o : le 07/03/08 à 20:14:36
Hé bé costaud ton nounours!! Tant mieux s'il n'y aura pas de séquelles !! Pour l'anémie, j'avais eu aussi un produit assez complet a administré en seringue, se fut très drôle au début! ma grosse n'aimait pas du tous, mais pouney si ^^ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous