Special angevilliens e alentours
Sujet commencé par : king - Il y a 1228 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon744 personnes suivent ce sujet.
Par king : le 26/01/08 à 10:28:42
Dire merci | Voila, donc sur une idée de lady clair de lune, je crée un post spécial angevillien et proche, pôur eviter de poluter le post reservé au toute la haute savoie. Comme ca on pourra mettre au point nos petites rencontre ici!! |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par king : le 26/03/08 à 12:53:06
Dire merci | Euh, non, je ne suis plus en contacte avec Carole de Botilly. Je la croise en coup de vent de temps à autre c'est tout. Pour les écuries, le club, c'est mal barré vu que thierry n'enseigne plus. Mais qui sait, peut -etre un jour quelqu'un reprendra, je sais pas. Pas maintenant en tou cas |
Par ma luna : le 26/03/08 à 13:01:46
Dire merci | oui mais thierry pourra jamais renseigner? Et agnes, ne voulais pas reprendre? |
Par king : le 26/03/08 à 13:14:45
Dire merci | Thierry ne peu plus enseigner pour le moment. Et Agnès s'est fracturée 2 vertèbres lors d'un stage pour passer le G6, a subi plusieurs opérations assez lourdes recament, donc elle ne pourra pas remonter avant un moment. Donc malheureusement, le monitorat, c'est pas pour tout de suite |
Par ma luna : le 26/03/08 à 13:16:36
Dire merci | Oui je savais pour thierry. Oula, comment elle a fait pour se casser deux vertèbres? Elle les passe ou ses galops? Et son cheval, il est débourré? |
Par ma luna : le 26/03/08 à 19:03:14
Dire merci | toc toc, il y a quelqu'un? |
Par MOUNIA : le 26/03/08 à 20:07:27
Dire merci | Manon74: je serai là pour ton épreuve de samedi |
Par Manon74 : le 26/03/08 à 20:09:23
Dire merci | Génial!!! Je monterais une graaaande jument alezane tu pourra pas nous louper! |
Par o0MaRiE0o : le 26/03/08 à 20:24:30
Mounia Manon MP |
Par o0MaRiE0o : le 26/03/08 à 20:24:51
Mounia Manon MP |
Par honey : le 27/03/08 à 12:33:08
Dire merci | maluna : elle faisait un stage à chambéry, elle est tombée à l'obstacle, une mauvaise chute et le drame est vite arrivé. Avant son accident elle avait commencé à monter Romero, débourré je ne sais pas, disons qu'il accepte une selle et un cavalier sur le dos. MOUNIA : si un jour tu passes par les écuries, j'espère y être pour te rencontrer! En attendant bienvenue dans la tribu des angeviliens ET alentours!!! |
Par MOUNIA : le 27/03/08 à 12:48:57
Dire merci | Vais m'acheter un GPS vais me perdre bon La Belle Errance pour samedi c'est en ordre à 7 mn de chez moi ça devrai le faire Honey : avec un grand plaisir mais c'est quoi l'itinéraire pour trouver les écuries flemme d'aller sous michelin.com |
Par ma luna : le 27/03/08 à 18:44:09
Dire merci | Elle a vraiment pas de chance sur ce coup agnes, elle est encore a l'hôpital? Elle ne peut pas monter pendant combien de temps? |
Par Manon74 : le 28/03/08 à 18:32:22
Dire merci | Oula alors pour expliquer le trajet jusqu'aux écuries bon courage!!! C'est un peu paumé!! Je te conseillerais d'acheter un bon GPS avant de venir!! A moins que quelqu'un se sente capable de t'expliquer correctement mais moi si je t'explique il y a des chances que tu te perdes 50 fois avant d'arriver!!! |
Par ma luna : le 29/03/08 à 11:02:20
Dire merci | il y a plus grand monde pour animer ce post!!!!!Alors quoi de neuf? Tout le monde va bien? |
Par Lady Clair de Lune : le 30/03/08 à 10:17:30
Dire merci | Personne n'est pésent pour une balade cette après-midi ? Il fait super beau et bon, et j'aimerais bien partager ma balade avec qqun !!! |
Par lylyhorizon : le 30/03/08 à 11:48:42
Déconnecté | couc, moi je pars avec Virginie , une fille qui a en demi-pension , un cheval de Marcel. On passeras devant les écuries donc si y a quelqu'un on s'arrêteras peut étre! dsl lady mais on a déja définit notre parcours et c'est pas trop sur ton coin dsl Nous on passe deavnt les écuries , on va a Arzy, les cevins, creux de vengeur, mesigny et on rentre soit on agrandit encore! donc voila peut étre qu'on croiseras l'une de vous!! |
Par Manon74 : le 30/03/08 à 11:55:05
Dire merci | Et ba je risque de vous croisez lylyhorizon, c'est bien mon coin de balade ça!! Je savais pas que tu connaissais Virginie!! Je la connais bien moi aussi, on montait dans le même club avant! Mais moi je vais faire un petit tour cet aprem, parce que je vais voir les beau parents ce soir!! Donc pas le temps d'aller jusqu'à St Eusèbe. Mais si tu veux venir jusqu'à la Combe pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble |
Par lylyhorizon : le 30/03/08 à 12:11:02
Déconnecté | Alors ton concours Manon? |
Par Manon74 : le 30/03/08 à 12:31:39
Dire merci | Arf, mieux vaut ne pas en parler!!! Nan en fait la jument était nickel le matin et pendant la détente et puis j'ai fait l'erreur de rester arrêté trop longtemps devant la carrière avant de passer du coup elle était plus du tout du tout au boulot!! Elle a mis la moitié de la reprise pour se remettre dedans! Elle était hyper crispée, donc pas top du tout!!! Mais bon pour le 1er concours de la saison ça va quand même!! Mais du coup résultat bof bof! Je fais 60% et quelques et fini 6ème sur 7... On fera mieux la prochaine fois!!! J'ai fait un post sur le forum photos, si ca intéresse du monde! |
Par MOUNIA : le 30/03/08 à 14:44:07
Dire merci | Ecoutes je trouve que tu t'en aies bien tirée car j'ai vu beaucoup de chevaux sur la même épreuves se défendant dans la bouche, aucune rectitude et tout dans le précipité. Des changements étaient corrects, jument effectivement un peu tendue mais tu es restée fixe dans la jambe et les main donc jolie reprise à regarder Pas mal donc et puis la saison commence et Mme est comment tu dis .... capricieuse Rendez vous en mai |
Par Manon74 : le 30/03/08 à 15:54:02
Dire merci | Merci Mounia!!! Oui rendez vous en mai!! Ca me fera plaisir de te revoir!! Et amène Séverine avec toi! |
Par ma luna : le 31/03/08 à 19:13:38
Dire merci | ca fait lontemps qu'on a pas eu des nouvelles d'Idem, je trouve!! |
Par o0MaRiE0o : le 01/04/08 à 19:33:59
il parait que le rallye est annuléééééééééééééééé!!!! c'ets rêveur qui la mis sur le forum rando! |
Par Manon74 : le 01/04/08 à 21:04:11
Dire merci | Mais naaaaannnn!!! C'était un poisson d'avril!!! |
Par king : le 02/04/08 à 07:45:54
Par o0MaRiE0o : le 02/04/08 à 11:25:12
J'y es pensé juste ce matin et effectivement je m'étais pas trompé |
Par reveur : le 02/04/08 à 11:36:34
Déconnecté Dire merci | desolee pour les emotions mais bon c etait un peu le but!!! i |
Par king : le 02/04/08 à 12:29:39
Dire merci | Moi je dis: au lieu de faire des blagues, ils ferait bien de le decaler pour que je puisse venir |
Par king : le 02/04/08 à 12:30:26
Dire merci | Mais bon puisque personne veut faire d'effort! Tanpis, peut etre l'année prochaine... |
Par Manon74 : le 02/04/08 à 12:32:47
Dire merci | Ah ba c'est un choix King!! On va quand même pas te plaindre d'aller galoper sur les plages d'Espagne!!! C'est bien pour ça que tu ne peux pas venir? (si je me souviens bien...!) |
Par ma luna : le 02/04/08 à 17:52:13
Dire merci | tu vas aller galoper sur les plages d'espagne? Tu amènes Indian? |
Par king : le 04/04/08 à 12:51:20
Dire merci | Bon d'accord, c'est vrai, y'a pire!! Oui c'est bien ca, je pars une semaine en catalogne pour tester Randocheval Ma luna, non je n'emmene pas Indian, c'est beaucoup trop loin et en plus je sais pas trop ce que ca donnerai lui sur une plage! |
Par ma luna : le 04/04/08 à 14:36:30
Dire merci | ouai, c'est vrai, mais du cheval sur la plage c'est super. J'en ai fais sur les plages d'angleterre, des grands galops, sur des plages immenses et déserte!!!!!!! |
Par o0MaRiE0o : le 06/04/08 à 12:20:40
un petit UP pour notre post! |
Par ma luna : le 06/04/08 à 19:09:42
Dire merci | ouai, car y'a plus grand monde qui parle!!! |
Par king : le 08/04/08 à 12:01:27
Dire merci | Up!! Parce qu'il faudrait quand meme pas qu'on disparaisse! Sinon quoi de neuf chez les alentours?( les angevilliens, ca va je me tiens a peu près au courant!) Moi rien de bien spécial mis a part que j'ai une monture un peu hysterique, vu qu'il reprend le travail après 15 jours sans bosser! C'est bien la première fois que je suis obligé de volter dans un champs pour arreter monsieur!!! Mais bon au moins il a la forme! Voili voilou, c'etait histoire de raconter un ptit quelque chose! |
Par Manon74 : le 08/04/08 à 12:56:16
Dire merci | Ca va aussi chez les alentours! Enfin pour moi en tout cas! Quenya aussi à la pêche en ce moment... Je me rend enfin compte que j'ai une jeune jument! Pourtant elle sort tous les jours au pré! En plus dimanche je pars en Pologne pour 2 semaines, donc j'imagine même pas comme elle va péter le feu à mon retour!!! Sinon je referais bien des balades avec les angevilliens mais va falloir attendre encore un peu... Comme je l'ai dit je pars 2 semaine en Pologne, après à mon retour j'amène Quenya 2 semaines à la Belle Errance pour faire 2 concours de dressage. Donc pour les balades ce sera pas avant le week end du 17 mai!! Mais je vous redirais! (voilà j'ai raconté ma vie!!) King: Indian a eu un problème pour être au repos pendant 15jours? |
Par king : le 09/04/08 à 13:08:40
Dire merci | Manon, non aucun probleme pour Indian, c'est juste qu'il a vu l'ostéo, il avait une lombaire et une cervicale de bloqué. Donc pas de cercle et pas de galop pendant dix jours. Donc vu le temps, j'ai pas pu aller le faire marcher en ballade, du coup en manège sans incurver c'est un peu difficile!! Et puis la semaine d'avant, j'avait de la famille a la maison, donc repos pour le dada aussi! Du coup la, il pete la forme!!! Sinon, En effet, on est pas pres de se refaire une ballade! Moi le week end du 17 mai et les 2 qui suivent je serait pas la!! |
Par king : le 09/04/08 à 13:09:45
Dire merci | Sinon tu sors Quenya en concours à la belle errance? Faudra nous dire quand!!! Peut etre que cette fois je pourrais viendre! |
Par Manon74 : le 09/04/08 à 14:14:24
Dire merci | Ouiiii!! Je fais mon 1er concours avec Quenya le 4 mai à la Belle Errance! Venez nombreux pour me voir!!!! Sinon pour les balades, je serais là tout l'été, alors on aura le temps de s'en faire ensemble! |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous