Soisy sur seine (91)
Sujet commencé par : liligirly - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par mouscPar liligirly : le 29/01/08 à 13:37:39
je vais m installer sur soisy sur seine je sais qu il y a un centre et j aimerai savoir si les ballade sont belles dans la foret de senart et si je peu avoir un peu plus de presicion sur le centre merci |
Message 1 à 1, Page : 1
Par mousc : le 15/02/08 à 17:28:15
Dire merci | Bonsoir, J'ai fréquenté ce club plusieurs années (au moins 5 ans), au niveau ballade, la forêt de sénart, c'est super, je me rappel de très belles pistes ou on pouvait galoper et moi même j'en ai loin d'avoir fait le tour (de la forêt ) Le club est très bien et très cher, mas vu les prestation qu'il propose il est de loin le meilleur rapport/service du secteur (grand manège, bons chevaux, belle carrière..), tu as certainement vu leur site Internet. Pour ma part, cela fait très très longtemps que je ne le pratique plus mais je pense qu'il est toujours au top. Tien moi au courant de ton propre sentiment... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous