Apprendre des tours et le saut a un poulain
Sujet commencé par : linece4064 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par llunPar linece4064 : le 04/02/08 à 18:26:06
dans peu de temps je vais avoir un poulain de trois ans (débouré depuis septembre) c'est un poulain trés calme et robuste avec beaucoup d'energie sous la selle quand je fais de l'obstacle avec lui il a tendance a trop baisser la tete pour voir l'obstacle et j'ai failli me casser souvent la figure avec lui je voudrais lui apprendre a déplacer les hanches et les epaules mais je ne sais pas comment et par la suite lui apprendre a se cabrer svp donner moi des conseils pour y parvenie |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par al : le 07/02/08 à 00:34:14
Dire merci | déjà, le cabré sur un 3 ans, tu oublies et puis le saut, avec une extrème parcimonie, sous peine de le dégouter... pour le reste, demande aux forumeurs sur le forum dressage, tu auras surement bien plus de réponses |
Par madame_cheval : le 12/02/08 à 13:02:10
Dire merci | d'accord avec al! |
Par llun : le 12/02/08 à 21:37:07
Dire merci | Il prend 3 ans ou il prend 4 ans? Parce que si il prend 3 ans , oublie tout de suiste le saut monté , il est beaucoup trop jeune pour ça. Et pas de cabré ou de bolagues du genre tant que tu ne le maitrise pas parfaitement sur le reste. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous