Du coté de Sélestat
Sujet commencé par : lollol67 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lollol67Par lollol67 : le 06/02/08 à 14:01:53
Déconnecté | Bonjour à tous, je ne connais pas bien le coin mais je vais déménager du coté de Sélestat, je suis à al recherche d'une "écurie" en fait une structure ou je pourrais mettre mon cheval. Juste un rpé avec d'autre me suffit. pas besoin de manège ni de carrière. quelque chose de fiable et pas cher. si vous avez des pistes ..... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par LUCIOL : le 06/02/08 à 14:26:19
Dire merci | Coucou, moi suis à coté de Colmar, je sais pas si tu as le permis mais c est à 15 min de selestat...je suis entrain de prendre une écurie en location, il y a de la place pour 5 chevaux...et nous sommes 4...donc il reste un box! C est à coté de la sortie d autoraute...donc vraiment pas tres loin...Si ca peut t interesser |
Par lollol67 : le 06/02/08 à 15:21:48
Déconnecté | Oui je suis motorisée.... tu peux me faire un mp pour me dire le nom du village que je vois si c'est aps trop loin.. mais je cherche plutot vraiment du pré / pré... pour uniquement faire de la balade. |
Par mey671 : le 06/02/08 à 21:11:07
Dire merci | salut cet quoi ton cheval?moi je suis pres d obernai une petite ecurie prive avec 9 boxes et il y a une place qui s est liberer ; ni manege ni carriere uniq box et pres a bientot |
Par lollol67 : le 08/02/08 à 11:16:55
Déconnecté | ben je cherche quelque chose très peu cher, donc sans box.... pré pré et pas de carrière. balade uniquement. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous