Printemps des folles en sarthe 2008
Sujet commencé par : juligi - Il y a 582 réponses à ce sujet, dernière réponse par carodu723 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 08/02/08 à 13:14:30
Dire merci | (je précise que le titre de ce post est by Epna ) ET OUI ! AU PRINTEMPS LES SARTHOISES VOUS ACCUEILLENT Alors alors.. Pourquoi ne pas profiter des ponts du mois de mai pour s'organiser une rencontre de plusieurs jours, hein ? pourquoi pas ? Donc, il faut absolument s'organiser au plus tôt pour determiner : - une date (faites vos propositions) - le nombre de présents ( puis dites nous si vous viendrez avec 2 ou 6 jambes.. hi hi.. subtile jeux de mot ) - combien nous serons pour pouvoir louer un gîte (et là faut pas trainer) Voilà, donc biensur, celles qui sont déjà venues, j'ai nommé : Kahlia Henson Soquette Emeline Justacriollo Sont reconvoquées pour cette année Invitations spéciales pour : Irisetquiara Erzebeth Woody Fantomette Flout Loustix 100drine Navis Carodadou (il est probable que j'en oublie ) Et biensur, les sarthoises : Juligi (moi) Tite lizou Epna Nesquickette Wopke Alex_Isis Olly Majyc72 Tedi Ultima Carodu72 Galeor etc PFIOU.. ça va pas être facile à organiser ça.. en fait, il va falloir que rapidement un maximum de personnes nous fassent part de leur présence ou non, et pour ça : IL FAUT QU ON DETERMINE UNE DATE ENSEMBLE Donc qui vient, Quelle disponibilité ? |
Par juligi : le 26/04/08 à 13:11:24
Dire merci | Ouiiii ça arrive vite !! Woody arrive dans l'après midi |
Par tite lizou 723 : le 26/04/08 à 13:24:56
Par Navis : le 27/04/08 à 16:31:34
Dire merci | alors alors ça se passe cmt ce we sarthois là ? on veut des news ! vs ns avez pas tué Wood wood woody j'espère |
Par tite lizou 723 : le 27/04/08 à 20:04:10
Dire merci | C'était TERRIBLE...on a de sacré images et des fous rire a répétitions Et on doit remercier tot particulièrement notre ultima reporter sans frontière qui va nous faire de superbes vidéos...et wody qui doit aussi avoir de belle choses |
Par epna : le 27/04/08 à 21:33:49
Déconnecté | Non Woody est toujours en vie... mdr.... Par contre pour les photos faudra attendre demain.. je pense.. car moi suis HS.. lizou m'a envoyé un texto comme quoi la foudre avait touché sa maison et sa live box a explosé... Sinon super journée ! rencontre de personnes suepr sympa !! on a bien rigolé |
Par ultima : le 27/04/08 à 21:34:33
Dire merci | Printemps des folles en Sarthe 2008 : La Bande annonce... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x58ax7&v3=1" class='zoombox zgallery133026' ated=1[/obj] |
Par Navis : le 27/04/08 à 21:57:00
Dire merci | hihihi énorme cette bande annonce ultima ! je regrette déjà de pas avoir été là pr enleverm on soutien à gorge à cheval ! quelle folie non mais ! il y a dû avoir de l'éclate ds l'air, ça sent la bonne rigolade à plein nez j'ai hâte de voir ça ! ravie que mon wood wood woody soit tjrs en vie et sincère condoléance à la live box de lizou hihihi ^^ |
Par ultima : le 27/04/08 à 22:05:07
Dire merci | ET oui Navis, tu as raté quelque chose... Et puis nous aussi alors, mais ce coup du soutien gorge, on le met de coté, en reserve pour la prochaine fois, avec quelques legeres modifications dans le reglement, je pense ... |
Par Flout : le 27/04/08 à 22:22:18
Par alex_isis : le 27/04/08 à 22:33:00
Déconnecté | wouhh cette bande annonce, ça promet, de notre côté (je parle aussi pour Olly !) on est super fatiguées mais super ravies.. Cette journée, un vrai bonheur ! PS: quelle drôle de façon de galoper ma zoune... |
Par Woody : le 28/04/08 à 04:03:15
Dire merci | Extra Ultima !!! Merci pour le séjour en Sarthe et bonne journée à touti !!! |
Par Woody : le 28/04/08 à 04:04:42
Dire merci | Naviiiiiiiis oui, je suis bien vivant et en pleine forme mais bon tu m'as manqué chez Mister Bed !!! |
Par epna : le 28/04/08 à 10:17:24
Déconnecté | C'était super sympa !!!! Bonne ambiance !! et extra ta bande annonce !!! Bon Qui lance le post ??? Car pour Lizou ça va être difficile. |
Par olly : le 28/04/08 à 11:03:48
Dire merci | Mortelle cette journée C'éatit vraiment extra! organisation au top et nos hôtes sont vraiment adorables!!! Merci vraiment pour tout J'adore la bande annonce!!! heuuuu va y avoir encore des fous rires à revoir les vidéos et les photos!!!!! |
Par epna : le 28/04/08 à 12:49:36
Déconnecté | j'ai mis le post sur le forum photo |
Par olly : le 28/04/08 à 14:04:40
Dire merci | Youpiiiii j'y cours! |
Par Woody : le 28/04/08 à 15:11:49
Dire merci | Plein de photos ici aussi : Lien Elles ne sont pas dans l'ordre mais c'est pas grave !!! Bien sûr vous pouvez piocher dedans pour vous ou pour en ajouter au post sur le forum photos C'est même vivement conseillé mais là j'ai vraiment pas le temps ! Y'a trop de photos !!! |
Par epna : le 28/04/08 à 18:09:33
Déconnecté | au fait qui a eu des nouvelles de Ness ?? personne avait ton tel ?? et pas de news ??? |
Par juligi : le 02/05/08 à 09:30:27
Dire merci | Oui c'est vrai on a pas eu de nouvelles il me semble qu'elle devait nous rejoindre le matin à bernay au club directement non ? |
Par Ness : le 03/05/08 à 10:16:07
Dire merci | malade Ca avait l'air super sympas Super la bande annonce. Je prépare Raza pour la prochaine fois ! (l'eau c'est son pire cauchemar) |
Par epna : le 03/05/08 à 17:38:19
Déconnecté | roo dommage en plus personne avait ton tel.. avec Ultima on voulait te tel pour avoir des news.. mais personne n'avait ton tel |
Par carodu72 : le 03/05/08 à 18:10:06
Dire merci | à quand la prochaine rencontre? toujours à bernay? |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous