échange connaissances ile de france
Sujet commencé par : ginie - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par giniePar ginie : le 27/02/08 à 17:05:49
Dire merci | je suis l'heureuse propriétaire d'une juju... mon travail me prenant beaucoup de temps ainsi que ma préparation à mon école, j'aimerais trouver quelqu'un qui me donne un coup de main... Il s'agit de lui faire des câlins, de lui prodiguer des soins, de la bichonner, de la longer, de la travailler à pied, voir de la monter...vérifier que tout va bien. Je dit "voir de la monter" car la juju n'est pas facile et ne convient pas à quelqu'un de débutant... Si la personne le souhaite, je peux lui apporter ce que j'ai appris au cours de mes années auprès des chevaux... connaissances en tout genre , aussi bien pratiques que théoriques... et lier amitié... l'écurie n'est pas accèssible en transport... elle se trouve à Lésigny dans le 77, où on ne trouve que des propriétaires. Si on monte la juju il y aurait éventuellement que l'adhésion aux écuries à payer (100 euros), voir une licence. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par ginie : le 29/02/08 à 21:40:34
Par ginie : le 01/03/08 à 20:46:27
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous