Rencontre foromeurs
Sujet commencé par : normande - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par normandePar normande : le 04/03/08 à 23:09:24
Dire merci | avis a tous voila le post de nani BBQ ne prend pas je propose donc autre chose voila une soirée, la plusieurs proposition... : - soirée crepes (reprise de l'idée d'orrage) - soirée fruits - soirée pates - apero - ou barbecul... - ... je pense qu'une premiere rencontre serait preferable sans chavaus juste histoire de faire connaissance !!! de nous permettre de nous rencontrer et peut etre d'organiser des sorties dans le coins !!! donc voila maintenant je propose 3 WE sa sera soit le vendredi ou le samedi ou les deux possibilité d'hebergement... ! - WE du 14 mars - WE du 21 mars - WE du 11 avril voila si vous etes interréssé dites moi quel date, quel types de soirée et le nombre de personne voila merci en esperant vous voir bientot ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par normande : le 05/03/08 à 13:52:24
Dire merci | personne eut de mes crepes ??? bon j'avoue je sais pas les faires lol mais jsuis sur que quelqun me donnera une recette héhé |
Par normande : le 05/03/08 à 21:34:19
Dire merci | a priori personne interressé - alain - salomé - julie - elise - celine - JM - nani ? - celine - sylvie aller motiver vous la date reste a definir !!! mais sa peut etre sympas la plupart de ces personne on été contacté par bouche a oreille ? |
Par Orrage : le 06/03/08 à 08:29:57
Déconnecté Dire merci | normande, pose la question sur le post des balades des normandes, tu auras plus de monde de normandie qui lira je pense |
Par normande : le 06/03/08 à 12:10:02
Dire merci | merci orrage ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous