Propose RANDO en Normandie
Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par SitèlePar Sitèle : le 09/03/08 à 20:48:41
Dire merci | Hey ^^ Je propose que l'on fasse une rando d'une journée, un dimanche (date à fixer), point de départ chez moi... J'habite tout juste à côté de Gournay en Bray dans le 76. Je pourrai prêter 3 double poney, mais vous pouvez aussi emenner les votre ![]() Des intéréssés ?? Mes coordonnées par Mp pour ceux qui seront sûre de venir ![]() |
Par Flout : le 07/04/08 à 21:57:22
Dire merci | Je vous mets orrage qui bouffe avant l'heure ![]() ![]() et puis le bisou Oakley/Gember ![]() ![]() |
Par Maéva : le 07/04/08 à 23:10:13
Dire merci | Looool Comment qu'il a l'air inteligent mon cheval! T'es trop forte Flout' t'as dégainé pile quand il a faillit noyer le pique nique de Fantô ![]() La derniere elle me fait trop rire! Il a l'air trop content avec son pauvre brin de foin entre les dents ![]() |
Par Pitch : le 08/04/08 à 09:34:24
![]() ![]() | orrage me fait trop pensé a COLOMBO avec son imper ![]() ![]() lol la tête d'oakley ! décidemment les blondes personne n'y resiste ![]() é é floupinette aboule la suittteeeeeeeeuuuuu ![]() |
Par Alexa : le 08/04/08 à 12:32:26
Dire merci | Y a encore du dossier dans ces photos ![]() Super que vous soyez réussi à sortir avec le temps de dimanche en fin de journée |
Par Orrage : le 08/04/08 à 12:59:58
![]() ![]() Dire merci | BEUUURK cette photo de moi en train de bouffer, c'est charmaaaaant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai eu la garde hier donc je ne suis pas rentré, je rentre que ce soir, j'espère que j'arriverai à mettre les autres photos ![]() |
Par Flout : le 08/04/08 à 13:04:31
Dire merci | V'là une tcheute suite ! ![]() Orrage prépare Gember tjs la bouche pleine ![]() ![]() durant la balade fanto et vapito ![]() ![]() maéva la cowgirl ![]() Puis la pause déjeuner arrive, Gember à l'attache ![]() ![]() la seule photo de groupe avec retardataire ![]() ![]() mon chou destrier, Snoopy ![]() ![]() et qq portrait ![]() ![]() ![]() Maéva ![]() ![]() Sitèle qui va sûrement me tuer ![]() ![]() ![]() Sitèle cheval ![]() |
Par Flout : le 08/04/08 à 13:04:50
Dire merci | ca bouffe sous la neige qu'on ne voit pas![]() cro bon les pomme pote hein maéva ![]() ![]() Oakley ![]() ![]() fantô avec la neige ds les ch'veu ![]() ![]() Gember ![]() Oakley qui a trouvé comment se rassasier ![]() ![]() et c'est reparti avec en premier plan une amie de Sitèle ![]() ![]() La fin ce soir ![]() |
Par Orrage : le 08/04/08 à 13:24:45
![]() ![]() Dire merci | Rhaaaa la grooosse bouffe moi !!! Horrible !!! ![]() ![]() Ouuh elle est belle la Fanto sous la neige!! Merci pour le joli prtrait de mon chwal Flout ![]() J'attends les autres photos avec impatience! nb: je peux en prendre qqs unes pour les mettre sur un autre forum?? Pleeaaase??? ![]() |
Par Sitèle : le 08/04/08 à 13:48:45
Dire merci | Roooo mais je t'avais dis de pas mettre de photo comme sa! grrr la prochaine fois que tu viens, tu prends Hénaut ![]() ![]() |
Par Pitch : le 08/04/08 à 14:32:20
![]() ![]() | ![]() |
Par Flout : le 08/04/08 à 21:10:01
Dire merci | PAs de problème Orrage ![]() Mdr sitèle, tu le monte avant pour voir le phénomène ![]() ![]() |
Par Orrage : le 08/04/08 à 21:26:29
![]() ![]() Dire merci | ![]() Dommage que Maéva vient tout juste de mettre son side-pull en vente, je l'aurais bien testé lorsqeu j'étais là! Elle est c** celle-là ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Fantômette : le 08/04/08 à 22:19:13
Dire merci | ah trop beau Gember ![]() ![]() ah horreur un portrait de moi en gros plan ![]() "aaahh c'est moche" ptdr ![]() ![]() |
Par Orrage : le 08/04/08 à 22:29:55
![]() ![]() Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Orrage : le 08/04/08 à 22:31:10
![]() ![]() Dire merci | J'ai transféré mes photos, mais là je dois encore rentrer les chevaux et prendre un bain et ne pas me coucher trop trop tard, donc je vous les mettrai demaaaaiiin ![]() |
Par TheDude : le 08/04/08 à 23:13:08
![]() ![]() Dire merci | Et oui Fantomette, et en plus t'as plein de pellicules. Beurk!!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Maéva : le 08/04/08 à 23:46:19
Dire merci | Presque aussi maligne que mon cheval ![]() ![]() ![]() ![]() Va falloir revenir pour tester Orrage ![]() ![]() |
Par Orrage : le 09/04/08 à 07:02:04
![]() ![]() Dire merci | Ben oui, je veux bien moi!! Je peux emmener dominique et Ehdjir aussi?? ![]() |
Par Maéva : le 09/04/08 à 09:50:54
Dire merci | Mais oui bien sur qu'ils sont bienvenus Dominique et Ehdjir!!! |
Par Orrage : le 09/04/08 à 12:01:13
![]() ![]() Dire merci | ![]() ![]() |
Par Fantômette : le 09/04/08 à 21:08:07
Dire merci | mais euh ![]() |
Par Flout : le 10/04/08 à 13:34:13
Dire merci | La suiteuhhh !! Moi qui prend la tête, enfin... Snoopy qui s'échappe plutôt mdr ![]() Sitèle qui m'attaque ![]() ![]() enfin moi a cheval ! Merci Sitèle humaine ![]() ![]() Orrage qui avait perdu son couvre rein en route ![]() ![]() ![]() re moi, et snoopy qui ne veux pas ralentir lol ![]() ![]() ![]() ![]() Maéva en mode hiver ![]() ![]() |
Par Flout : le 10/04/08 à 13:34:27
Dire merci | punaise tout le monde fait la tronche ![]() ![]() ET voilà après retour au haras et roulage d'escalopes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ben c'est du propre Vap' ![]() Sitèle ![]() ![]() Gember ![]() ![]() Ils n'ont pas arrêté de jouer ![]() ![]() Et voilà ![]() Merci encore à tous pour cette sympathique journée ! ![]() |
Par Sitèle : le 10/04/08 à 18:58:17
Dire merci | Rooo elles sont trop bien les tof ![]() ENCORE je sais que t'en a encore ![]() |
Par Orrage : le 10/04/08 à 19:36:10
![]() ![]() Dire merci | Hihihi le couvre rein, je l'avais même pas entendu tomber, puis je veux le controler; huh, l'est où ce machin??? Punaise, trop loin pour retourner sans que ça se voit; ça n'est pas passé inaperçu ![]() ![]() ![]() |
Par Flout : le 10/04/08 à 20:00:28
Dire merci | Attd faut que je regarde mais je crois bien que j'ai une photo où on le vois de loin par terre ![]() Non Non Sitèle plus de photos ![]() |
Par Orrage : le 10/04/08 à 21:58:08
![]() ![]() Dire merci | Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! alleez, encoooore !!!! |
Par Sitèle : le 17/04/08 à 11:17:12
Dire merci | Flout, des photoooooooooooooooooo ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 737) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous