Y'a t'il des gens du Var ? moi je suis sur Carcès
Sujet commencé par : estelle07 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par camarguais831 personne suit ce sujet
Par estelle07 : le 04/04/08 à 12:36:58
Dire merci | Ben coucou, j'ai quitté l'Ardèche pour retrouver le Var. Avec mon gros bien sûr qui s'est très bien fait à son nouveau environnement. Je voulais savoir si il y a des gens sur le forum qui sont dans le coin. Si jamais ce week end c'est la fête de mon club, le Ranch Martine, je serai au stand "renseignements" A+ |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par mogwai : le 05/04/08 à 09:09:10
Dire merci | En principe chaque annee je viens a la fete du ranch j espere que je pourrais venir.Sinon moi mon cheval est sur mazaugue.A plus |
Par shreck : le 24/04/08 à 13:41:46
Déconnecté Dire merci | on est au Beausset, le cheval et moi. C'est déjà un peu plus loin de Carcès. Mais je suis déjà passé à Mazaugues en rando. Ce serait pratique de pouvoir s'arreter en rando par là - ça fait environ 5 heures de chez nous. Mogwai, est-ce que ton club peut accueillir un cheval pour la nuit ? à+ shreck |
Par shreck : le 24/04/08 à 13:42:30
Déconnecté Dire merci | on est au Beausset, le cheval et moi. C'est déjà un peu plus loin de Carcès. Mais je suis déjà passé à Mazaugues en rando. Ce serait pratique de pouvoir s'arreter en rando par là - ça fait environ 5 heures de chez nous. Mogwai, est-ce que ton club peut accueillir un cheval pour la nuit ? à+ shreck |
Par man0n83 : le 03/07/08 à 16:19:14
Coucou estelle07 !! Je suis du 83 et moi aussi je suis ardechoise ^^ Par contre moi chui plus coté Frejus - Draguignan tu connais ? Bisous |
Par camarguais83 : le 17/07/08 à 16:29:35
moi je suis a la seyne et je monte a ollioules ma future jument est labas aussi. Par contre le ranch la martine j'y suis allé l'année dernière mais avec les petit bateaux qui vont sur l'eau ! C'est mon club qui vient chaque année ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous