Covoiturage: annonce et besoin d'aide!
Sujet commencé par : al - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par jodulion49Par al : le 10/04/08 à 19:38:31
Dire merci | alors voila, je cherche à poster cette annonce un peu partout, j'ai déjà fait find your horse, le saboteur, mais j'arrive pas à faire 1cheval.com Propose covoiturage le 18 mai, dans un van deux places: - 2 places pour strasbourg => lyon - une place pour lyon => strasbourg possibilité de déposer/prendre un cheval n'importe où entre ces deux villes, à savoir: sélestat, colmar, mulhouse, belfort, montbéliard, besançon, dole, beaune, macon, villefranche tarif très intéressant par rapport aux transporteurs!!! hé oui, vicky remonte en alsace (avec moi pour 6 semaines), en espérant qu'il redescende en septembre... mais comme le transport n'est pas donné, on cherche des covoitureurs... auriez-vous des idées de sites où poster cette annonce? d'avance merci de votre aide |
Message 1 à 1, Page : 1
Par jodulion49 : le 10/04/08 à 21:06:25
Dire merci | courses-france.com, il y a des hippodromes dans ces villes, donc on ne sait jamais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous