Vive les trotteurs!!!
Sujet commencé par : passion09 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole24Par passion09 : le 09/06/08 à 12:03:56
Déconnecté | bonjours j'ai depuis 1 mois un trottou de 3 ans!!!! il est top surtout que je suis debutante!! alors pour tous les trotteurs hip hip hip hourra!!! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Bea64 : le 09/06/08 à 13:40:48
Dire merci | Bonjour, J'ai le mien depuis presque 3 ans, le temps passe vite.... Il est en photo sur mon avatar, promis au camion pour tendinite, il a maintenant 9 ans et en pleine forme. Son nom c'est Labéo. Il a 3 copains dont un autre trotteu de 3 ans, noir, non qualifié, qui porte le nom de Régal. Je suis d'accord : vive les trottous |
Par m0utiK : le 12/08/08 à 19:16:29
Vive les trottou ! jen ai 3 et ils sont vraimen merveilleux et tres polivalents ! va voir sur mon blog tu vera comme ils sont beau http://formi-dable-trotteurs.skyblog.com =) |
Par idole24 : le 26/08/08 à 21:28:54
Dire merci | moi mon cheval est de père trotteur ! sa mère c'est une p'tite jument pie ce qui a donné un cheval pie bai tobiano d'1m60 presque ! qui a un coeur gros comme ça ( ) il est extra, je fais un peu de tout enfin : loisirs, ballade, rando, sorti en groupe ou tout seul travail a pied travail en liberté travail sur le plat je m'éclate bien avec lui je vous invite a aller voir mon post : Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous