De laide avec photoservice
Sujet commencé par : java.de.lartigue - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise44Par java.de.lartigue : le 15/06/08 à 23:17:34
svp jsuis a bout de nerf jarrive pas a mettre les photos sur le forum jsai spas quelle lien faut prensdre et sur le blog IDEM je PETE LES PLOMBS silvoupléééé aidez moi |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par cheveyo : le 16/06/08 à 00:49:31
Dire merci | COUCOU moi je passe par imageschak....c'est simple... quand tu es sur le "page d'accueil" tu as parcourir...tu choisie ta photos tu fais double cic dessus ...tu vas voir il y a un panneau HOST IT tu clique dessus... ça va t'ouvrir une 2 ieme page et la tu choisi lien direct...c'est le tout dernier ..et tu fais copier coller... je sais pas si c'est clair?? en esperant avoir pu t'aider |
Par fraise44 : le 16/06/08 à 23:10:03
Dire merci | moi aussi j'ai photoservice et ça a été laborieux pour comprendre donc je te comprends! Alors; tu vas voir ton album tu cliques sur ta photo pour la voir en grand c'est à dire la taille à laquelle elle sera sur le forum tu cliques droit dessus la tu n'as pas le choix il n'y a qu'un seul lien tu fais copier puis coller sur ton msg entre [img] et [img] en cliquant sur l'icône et normalement le tour est joué! si tu as d'autres questions ou si ça ne marche pas n'hésites pas! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous