Fête du cheval de Lanmeur (29) 27 juillet
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 184 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirl2 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 21/06/08 à 11:36:56
Dire merci | Ca y est!!!! J'ai enfin la date de la fête du cheval de cette année! Le 27 juillet! Vais voir cet aprem avec mon asso ce qu'on fait. on va sans doute proposer une balade, peut-être le matin, avant le défilé. Bellinda fera son Bellinda's show, of course. je veux aussi présenter son costume de templier, et pour le coup, je suis ouverte à toute suggestion pour monter un genre de ti spectacle. Si y'avait quelqu'un de motivé pour se costumer avec moi, ce serait le pied. Et à part ça, tous les gens qui veulent venir sont les bienvenus, surtout s'ils viennent avec leurs chevaux. J'espère que mendoline et son Mustang seront aussi de la partie! Nanouille, si tu pouvais venir avec Kador ce serait le pied. J'aurais bien un truc à te proposer en fait... ca te dirait de faire une petite présentation de chevaux de loisir, avec des obstacles inspirés du PTV? Bref, c'est partiiii!!!! |
Par Sa_Black_Rah : le 26/06/08 à 21:11:58
Dire merci | Oui ... Mais c'est tellement plus simple quand on a le permis et une voiture. Mon père sera seul avec moi à la maison, et vu comment son boulot le prend, je vais pas lui demander de me trimballer le week-end, alors qu'il pourrait faire autre chose. J'ai déjà souvent du mal à les faire bouger quand il s'agit de venir me chercher au cheval, alors t'imagines ... |
Par Nanouille : le 26/06/08 à 21:58:50
Dire merci | c dommage SBR ! |
Par monreve : le 26/06/08 à 23:40:20
Dire merci | La GDN elle va me faire passer pour une bargeotte |
Par Erzebeth : le 27/06/08 à 13:50:32
Dire merci | Bon ben j'espère que je serais retapée pour la fête du cheval, mais je commence à me dire qu'il va peut-être falloir que je renonce au spectacle en templiers... Le travail à pied ça devrait le faire. Le défilé, sans doute. |
Par Nanouille : le 28/06/08 à 21:48:32
Dire merci | bon de mon cote mon stage ne tombera pas sur cette date vu que le mono ets aps dispo à ce moment donc ça tombebien pour ça ! mtn il faut que le beau tps soit au rdv vous ! |
Par generaldupommeau : le 29/06/08 à 10:38:36
Dire merci | Qu'est-ce qui t'arrive Erzie? Tu t'es cassée quelque chose? |
Par AnA268 : le 29/06/08 à 13:56:08
Dire merci | humm j'ai pas tout lu, j'ai meme casi rien lu mais j'ai vu que ca parlait de TREC, ya un trec a la fete du cheval? ou ca a rien a voir?? moi je veux bien faire un tit truc avec les grizouxxx mais quoi? comment organiser ca?? deja faut pas que je travaille... lol a voir a voir |
Par Erzebeth : le 29/06/08 à 19:54:57
Dire merci | Ana, si tu lisais, tu saurais! j'aimerais faire une présentation de chevaux de loisir avec quelques obstacle type PTV, cf la vidéo de moi et belline plus haut. pour cela il me faut quelques chevaux et cavaliers. Un cavalier pour belline, que je ne monterais définitivement pas (sauf pour le défilé). Nanouille et Kador, ce serait tip top. Et si tu peux venir avec tes grisous, vous êtes très très très bienvenus! GDP, j'ai fait du Oligo plané! Un ligament distendu dans le genou, je suis actuellement en béquilles. |
Par generaldupommeau : le 29/06/08 à 20:42:47
Dire merci | Du Oligo plané tiens dont nouvelle discilpine olympique? Non mais ça tombe vraiment mal quand-même, tu auras toujours les béquilles le jour J? Ou alors à ce moment tu devras simplement éviter de monter dangereusement? Cela dit on sait toujours pas s'il existe une petite baraque à frites pour nous nourrir les affamés que nous sommes! Bon une buvette je pense bien qu'il y en aura une (après tout c'est une fête bretonne), mais à manger? |
Par Erzebeth : le 29/06/08 à 21:16:08
Dire merci | Si si, bien sûr qu'il y aura la restauration sur place! Et normalement je n'aurais plus de béquilles d'ici quelques jours. je pourrais remonter pour la fête normalement, mais pas trop avant, et éviter les ânneries... |
Par hibabelbou : le 29/06/08 à 21:20:04
Dire merci | donc tu laisses complètement tomber la représentation du templier ? |
Par Erzebeth : le 29/06/08 à 21:22:57
Dire merci | je ferais le défilé en templier. |
Par generaldupommeau : le 29/06/08 à 21:29:21
Dire merci | En templier ca veut dire quoi? C'est ta tenue de chevalier? Quand toi et belline etes en blanc et rouge? |
Par Erzebeth : le 29/06/08 à 21:50:21
Dire merci | Ben oui c'est un costume templier, la croix pattée, le sceaux des chevaliers du temple, etc... |
Par Erzebeth : le 30/06/08 à 23:12:21
Dire merci | C'est le projet d'affiche que je viens d'envoyer au syndicat des éleveurs pour la fête de cette année. |
Par hibabelbou : le 01/07/08 à 01:26:04
Dire merci | tien je vais me payer de la country 2 week end de suite youpiiii |
Par Nanouille : le 01/07/08 à 20:47:42
Dire merci | ah ouai sympa l'affiche ! |
Par AnA268 : le 02/07/08 à 13:36:53
Dire merci | bon pour le moment c'est oui.... les grizouxxx on de fortes chances d'etre la... tout depend si je boss ou pas mais bon... vu que ca fera 3 dimanches de suite que je boss.... j'espere que je l'aurai celui la... |
Par Erzebeth : le 02/07/08 à 14:55:10
Dire merci | Tu as un moyen de transport, ça ne fera pas trop loin, tu es sûre? je ne dis pas ça pour te dissuader, au contraire, c'est juste pour être sûre de pouvoir compter sur toi. |
Par ashtraygirl : le 02/07/08 à 18:51:53
Déconnecté | rho l'autre, elle met sa jument en GROS sur l'affiche et en plus yaura les vieux tracteurs, ça c'est carrément à voir!! |
Par Erzebeth : le 02/07/08 à 19:26:30
Dire merci | Ma jument fait partie intégrante de la fête depuis plusieurs années, au point que le syndicat des éleveurs compte sur sa venue à chaque fois, si si! Ce n'est donc que justice! Sérieux, quand on discutait du spectacle et tout, pour la présentation de Bellinda en liberté, ils ont dit "ben on a qu'à mettre Bellinda vers 16 h, quand il y aura le plus de monde." |
Par Nanouille : le 02/07/08 à 19:48:24
Dire merci | tu e sais un peu plus sur els horaires ou aps erzie ? |
Par frip : le 02/07/08 à 19:50:12
Dire merci | ouha!! les stars |
Par Erzebeth : le 02/07/08 à 20:30:45
Dire merci | Ben c'est ce que j'ai dit, y'a pas de changement. 11 h 30 défilé, ce qui signifie qu'à 11 h, tous les chevaux doivent être sellés, montés, prêts à partir du parc. Il y a un parking avec toute la place qu'il faut pour un van en contrebas du parc. A mon avis, ce sera terminé pour 17 h 30, 18 h vraiment maxi. Pour l'ordre des "spectacles", faut voir. C'est pas encore décidé. Quand je suis sûre d'avoir assez de cavaliers, je rappelle Gilbert pour qu'on mette le programme à plat. Faut que mendoline me dise ce qu'elle peut présenter aussi. Je pense avoir une cavalière pour elle. Pour la présentation loisir, voilà ce à quoi je pensais: Passage de la palette monté (j'ai une palette renforcée, je l'ammène pour le bellinda's show, autant en profiter! ) Un saut, en essayant de faire un obstacle un peu rigolo, genre avec les fagots de bois d'ashtraygirl si elle est toujours ok. slalom maniabilité bordure maraichère A mon avis c'est déjà bien. ce sont des trucs faciles à faire avec le matos dont je dispose. Mais je suis preneuse de toute suggestion! Ashtraygirl montera Belline pour la présentation loisir. |
Par ashtraygirl : le 02/07/08 à 22:40:17
Déconnecté | pour les fagots, j'ai de la place pour en envoyer deux, superposés ça peut faire 50/60cm (hey mais je saute pas ça hein moi, ya pas écrit "alexandra Lederman" ) |
Par Erzebeth : le 02/07/08 à 23:55:21
Dire merci | je ne pensais pas les supperposer, on va faire des obstacles de débutant parce qu'on est des cavaliers de loisir et qu'on a peur! |
Par ashtraygirl : le 03/07/08 à 10:39:49
Déconnecté | c'est pas qu'on a peur, c'est que les chevaux sauvages, dans la nature, ils contournent les fagots, et les cavaliers de loisirs étant des éthologues, ils se rapprochent du mode de vie des chevaux sauvages. => ça fait plus sérieux, quand même |
Par monreve : le 03/07/08 à 11:41:16
Dire merci | Ca part en live Savent pas se tenir ces cavaliers de loisirs de bas étage Ca va être cool de se rencontrer ! |
Par Erzebeth : le 03/07/08 à 12:57:24
Dire merci | Bon tout compte fait, y'aura peut-être pas besoin du costume de l'ankou pour le défilé... par contre ashtraygirl... ça te dit de faire le défilé en templier? |
Par ashtraygirl : le 03/07/08 à 14:02:02
Déconnecté | oui bien sûre sans soucis, je suis très Multimorphe en fait |
Par AnA268 : le 04/07/08 à 11:59:03
Dire merci | erzie----> mon pere est ok pour le moment, je serai ca definitivement quand j'aurais mon emploi du temlps au boulot.... peut etre la sem' pro... donc y aurai presentation de chevaux de loisir sur un ptv c'est ca??? avec ma pote, on propose un truc, si ya de la place, est ce qu'il y aurait moyen de faire un pti truc avec les grisous (genre un carrousel?) si c'est pas possible c'est pas grave, surtout que je n'aurai la confirmation que la semain pro je pense |
Par Nanouille : le 04/07/08 à 12:00:53
Dire merci | Ok ! Par contre Erzie nouvelels de derniere minutes, on doit descendre ds le sud finistère un w-e de juillet...on va essayer de caser ça le week-end du 12-13, mais si on ne peut pas sa sera peut-etre le week-end du 26- 27 mais je vais essayer de voir ça rapidement avec me sparents (voir eventuellement si on peut y aller que le 26 pour etre dispo le 27) Sinon ok pr les obstacle ça me va c'ets pas compliqué on peut memefaire une mania version assez large pour pas la louper mdrr pour la palette ausis en théorie Kad apssait dessus y'a quelque temps faut juste qu'il s'en souvienne (car là l'état de la palette mtn je tenterai aps il risquerai de passer à travers lol) |
Par Erzebeth : le 04/07/08 à 12:11:57
Dire merci | ana, pour le carousel, non seulement vous pouvez, mais en plus ça serait super! Donc oui, évidement. Par contre si tu propose un truc de ce genre, j'insiste: un désistement de dernière minute serait très mal vu. ok? Pour la présentation loisir, ce ne sera pas un vrai PTV hein! Pas la place. 4 ou 5 obstacles maxi. Je commenterais au micro pour expliquer au public. C'est plus une optique de vulgarisation. Mais je me disais que ça fait loin quand même pour toi avec les poneys. Tu es sûre que ça peut le faire en une journée? Sinon s'il faut les héberger le samedi soir, je peux voir ça avec rené, il a déjà hébergé mumu l'an dernier. nanouille, ok, j'attend ta réponse définitive. J'espère que Kad et toi serez de la partie ce serait chouette! |
Par AnA268 : le 04/07/08 à 13:02:54
Dire merci | erzie---> si j'ai ma journée et que je confirme c'est pas pour annulé direct apres chui pas bete, je sais que c'est du travail d'organiser tout ca, par contree je ne peut rien dire sans savoir si je travail ou non... je previens tout de suite, si je fait un carrousel ou un pti truc avec les rohs' ce sera pas du grand art... mon amie arrive le 12 dc on ora pas beaucoup de temps pour bosser mais si on le fait se sera tres tres tres serieusement. je croise vraiment les doigts pour avoir mon dimanche mais je ne peut rien promettre pour le moment. la carriere fera quelle taille, justre qu'on prepare ca? oui oui je me doutait bien que ca allait pas etre un gros truc mais c'est deja bien... et oui on peut le faire... t'inquiete, je te reconfirmerai ca mais si on peut arrivé la veille je pense que ce serai mieux |
Par Erzebeth : le 04/07/08 à 13:20:45
Dire merci | ok, donne moi les réponses définitives dès que possible. J'insiste un peu, je sais, mais je veux pas avoir de mauvaises surprises c'est tout! |
Par AnA268 : le 04/07/08 à 13:34:24
Dire merci | no soucis, tu auras tout ca maxi le lendemain du jour ou j'aurais mon emploi du temps |
Par Nanouille : le 04/07/08 à 16:02:02
Dire merci | Mon père doit voir si son frère &cie son dispo le samedi 26 si jamais on ne peut pas aller le 12 ou 13 ! je te confirme ça des que je sais |
Par hibabelbou : le 04/07/08 à 17:22:13
Dire merci | va y avoir pleins de cavalier d'1cheval.com alors ? Accrochez-vous les Lanmeuriens on arrive |
Par generaldupommeau : le 04/07/08 à 21:30:20
Dire merci | Alors tu viens Ashtray? Super on t'as accordé ton dimanche alors! Tiens d'ailleurs si tu passe par là, tu compte faire un tour au spectacle du club demain soir? Ma doué ça fait du monde tout ça... (moi qui a peur de rencontrer du monde ça me fait une sacrée foule d'un coup! ) En fait Erzie à quelle il nous faut arriver à Lanmeur? D'ailleurs j'espère que je vais pas me perdre, c'est pas très loin de Plestin non? Je vois très bien la grande plage, mais après ce sera au feeling... Tu as besoin d'un quelconque coup de main? Hésite pas surtout. |
Par ashtraygirl : le 04/07/08 à 23:10:38
Déconnecté | oué je viennnns!! par contre demain soir j'ai un annif, je pourrai pas voir le pestacle! (pourtant mon fan club des 6/9ans me tanne pour que je vienne) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous