Equita'Lyon , qui y va ?!!( 69)
Sujet commencé par : polache - Il y a 302 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr3 personnes suivent ce sujet.
Par polache : le 10/07/08 à 17:04:24
Dire merci | Coucou tout le monde !! Qui va a Equita"lyon ?!! Moi j y vais |
Par al : le 25/10/08 à 13:44:45
Dire merci | bilou: t'es la bienvenue |
Par MOUNIA : le 25/10/08 à 18:47:17
Dire merci | Viens pas finalement Kat: penses au pot de chambre ou à la sonde pour Clarane à force de l'hydrater elle va encore faire coulette dans la culotte et la culotte c'est comme chacun sait un string Remarque pour vous trouver y aura ka suivre les trace de fuite au sol... Bisous les filles Bisous Clarane |
Par laureBrrrrr : le 25/10/08 à 19:50:56
Dire merci | JE VEUX UNE LONGE MOUMOUTHE |
Par walou : le 25/10/08 à 23:30:50
Dire merci | binoo, à toi, fais nous ta belle récap!!!! moi j'envoie les MP mais tu gere le reste hein !! |
Par Oro : le 26/10/08 à 07:49:56
Dire merci | excellent le petit reportage souvenir ma Kat... hum je sens que ça va encore donner! heureusement lundi je suis encore en vacances, sinon j'allais bien repartir pour quelques jours de maladie (comme à chaque fois surtout après Avignon et cette fois aussi après la Roche j'ai été arrêtée 2 jours )! Mounia c'est dommage que tu viennes pas, en plus on s'est pas vues à La Roche, ça fait un bail dis donc! Moi j'aimerais bien m'acheter une jument juste pour avoir une longe moumoute rose pailleté! parce que je suis pas sûre que ça aille bien avec Artista Sinon le cheval de Zorro... oui oui on y pense pour Montpelier, mais dur de trouver le chapeau! J'ai le loup déjà! Sinon mercredi, jeudi, vendredi je suis seule, sans mari et sans ami(e)s... alors ceux qui seront là, venez me voir! On boira un verre car faut s'échauffer avec l'arrivée de la bande! |
Par laureBrrrrr : le 26/10/08 à 08:20:38
Dire merci | moi j'ai que des garçons mais si il vaut tant pis il assumeron leur coté feminin |
Par Oro : le 26/10/08 à 09:05:47
Dire merci | pareil Laure, que des gars à la maison... pfff tu crois qu'on ose leur faire ça? |
Par binoo : le 26/10/08 à 09:23:28
Dire merci | walou, je me charge de la récap' dès que je rentre d'avoir vermifugé le troupeau à toute |
Par jess : le 26/10/08 à 09:28:11
Dire merci | j'y serai le samedi dans l'apres midi et le dimanche jusque milieu / fin d'aprem |
Par laureBrrrrr : le 26/10/08 à 10:01:21
Dire merci | Oro il faut osé !!!!! les garçons homme ce mette bien a mettre du rose enfin moi en locurance personne ne voit mes chevaux vraiment donc je ne m'expose pas au regarde critiques " pauvre bete" |
Par laska : le 26/10/08 à 20:49:33
Dire merci | Coucou, J'irai surement le samedi. Propose co-voiturage au départ d'Orange (84). Si ça intéresse qqun, mp! Y a un signe de reco. Ai pas de bandana moi |
Par walou : le 26/10/08 à 21:40:24
Dire merci | Oro, t'a tes heures de passage ? dans quelle carière ? heu pour les signes de reconnaissance, moi non plus j'aurais pas le bandana, mais on peut faire un t shirt avec le nom de son pseudo dessus, ou un bandana artisanal !!! en tout cas du moment que tu ecris '1cheval.com' tout le monde reconaitra ! |
Par Malaya : le 26/10/08 à 22:04:05
Dire merci | Sauf que equita c'est grand et que tu peux tourner toute la journée, sans croiser personne! Je pense que le point de ralliement à un endroit précis, à une heure précise est le mieux non? |
Par walou : le 26/10/08 à 23:23:23
Dire merci | bah viiii ! c'est ce que je disait aussi sur l'autre page |
Par Flout : le 27/10/08 à 00:20:14
Dire merci | Ptdrr Laure la pikette je suis piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiscine love Ouhh je sens que ça va être énoooooorme Moi je veux l'heure de passage de Oro ! |
Par Icemy : le 27/10/08 à 09:14:20
Dire merci | J'y serais ( comme chaque année ! ) le vendredi ET le samedi ! Je vais au pestacle aussi ^^ |
Par binoo : le 27/10/08 à 12:25:55
Dire merci | jeudi 30 octobre - Hippo_love - ehwaz - desperate - kefiretlom - wistiti38 - Oro - bilou01 - - vendredi 31 octobre - Hippo_love - Glamz - kerido28 - Oro - Icemy - - samedi 1er novembre - Hippo_love - docdechoc - Mystic2 - al - Clarane - pakret - Jango - Flout - zozette - magalo - binoo - desperate - walou - tutur - marine30 - laurebrrrr - polache - mirza - equi_nox - malaya - Trait - Kat... - Oro - syrius - bilou01 - jess - laska - Icemy - - dimanche 2 novembre - niniethurl - miss_rapido - Hippo_love - walou - polette - jess - - Message édité le 27/10/08 à 11:27 |
Par Oro : le 27/10/08 à 12:24:21
Dire merci | Flout pour Lyon en démo y'a pas de programme défini à l'avance, on prévoit ça la veille pour le lendemain, comme à Avignon. Sinon j'y serai aussi le mercredi et le dimanche... pff ça va être long, et les chevaux vont fatigués, moi aussi d'ailleurs! heureusement que le samedi les amis sont là |
Par Kat... : le 27/10/08 à 15:33:16
Dire merci | binoo, Flout : Pour les heures de passages d'Oro, appelez moi ou Dom, on ne sera jamais loin d'elle de toutes façons et on ne rate aucun de ses passages ! Oro: excellent le petit reportage souvenir ma Kat... hum je sens que ça va encore donner! Je l'espère bien ! Moi j'aimerais bien m'acheter une jument juste pour avoir une longe moumoute rose pailleté! parce que je suis pas sûre que ça aille bien avec Artista Pour Maceo, je suis sure que son papa assumera parfaitement le coté viril ! En plus, je suis certaine que Caramel fou a des chemises roses pailletées pour aller avec J'ai le loup déjà! Je ne veux pas savoir ! Malaya, pareil, appelles nous quand tu es sur place qu'on vous croise ! |
Par LuneDambre : le 27/10/08 à 14:56:40
Dire merci | Bonjour à tous, Je serai au salon le jeudi et le dimanche minimum, pour les autres jours ce sera en fonction des cours que j'ai avancé et des copies corrigées Normalement je serai pas mal sur le stand de Cheval Attitude. |
Par binoo : le 27/10/08 à 15:46:36
Dire merci | kat, j't'appelerai j'appele pas ton homme, il m'impressionne trop bon je pense à vous pour le Pont [binoo fournisseur officiel] à consommer sans modération pas de stand pour dom cette année ? allez les retardataires , manifestez vous, sinon privé de salon |
Par binoo : le 27/10/08 à 16:03:50
Dire merci | pour le trombi Jango, zozette, Flout, magalo et binoo |
Par Kat... : le 27/10/08 à 16:34:25
Dire merci | pas de stand pour dom cette année ? nan ! Et mon homme, tu peux l'appeler, si t'as du Pont à la main tu crains rien ! |
Par king : le 27/10/08 à 16:36:29
Dire merci | BON CA Y EST C'EST OFFICIEL MOI JE VIENS LE DIMANCHE!!!! AVEC TOUTE MA TROUPE! Alors on se donne un point de ralliement? qui a une idée? |
Par isapre01 : le 27/10/08 à 16:47:27
Dire merci | moi je serais au salon le jeudi |
Par binoo : le 27/10/08 à 17:11:08
Dire merci | "si t'as du Pont à la main tu crains rien" comme j'aime ta devise |
Par elise34 : le 27/10/08 à 18:39:37
Dire merci | J'y serais le samedi avec une amie!! quel est le signe ? |
Par Oro : le 27/10/08 à 21:35:07
Dire merci | Kat... comment tu sais pour les chemises, t'as fouillé dans les placards |
Par Flout : le 27/10/08 à 22:26:25
Dire merci | Yes on ne va pas louper Oro quand même ^^ Moi je laisse binoo appeler car tout le monde m'impressionne |
Par Trait : le 28/10/08 à 12:51:31
Dire merci | aaaaaaaaaaaah ouaiiiiiiiiiiiiiis comme ça Binoo tu préfére appellé ma femme dans mon dos , et tu crois pas que je vais encore plus t'impressionner maintenant que je sais ça .grrrrrrrrrrrrrrrrrr bon cela dit si je te croise avec une bouteille de Pont dans les mains, tu verra que je peut me faire tout doux et gentil pour ne pas t'impressionner et euuuuh Kat c'est quoi cette histoire, comment connait tu si bien la garde robe de Caramel fou????? |
Par Kat... : le 28/10/08 à 14:49:12
Dire merci | Jaloux? |
Par Kat... : le 28/10/08 à 14:49:34
Dire merci | Oro : si tu te le demandes, poses directement la question à ton mari |
Par Oro : le 28/10/08 à 14:55:26
Dire merci | Trait on a du souci à se faire Bon trêve de plaisanterie: Kat non seulement tu n'as pas répondu à mon mp, mais en plus je viens d'en écrire un nouveau... au contenu fort intéressant... et ta boite est à nouveau pleine!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puisque c'est ça je boude et je pars à avignon! |
Par walou : le 28/10/08 à 18:28:06
Dire merci | bon ça papotte mais on a toujours pas notre lieu de RV |
Par oreliii : le 28/10/08 à 19:09:24
Dire merci | dimanche mais rien n'est sur |
Par king : le 29/10/08 à 08:01:25
Dire merci | Oui c'est bien vrai ça!! Je me fait sonner les cloches par walou parce que je decidais pas assez vite de mon jour et maintenant pouf, pas de lieu de rendez-vous Et moi dans la foule je vais reconnaitre personne A part Oro mais a chaque fois que je la voit elle est sur le cheval de zorro alors c'est pas pratique... Et puis suis timide moi! |
Par binoo : le 29/10/08 à 09:06:28
Dire merci | walou, t'as eu du retour pour les derniers retardataires ? dom, je crois que le pont va s'imposer |
Par binoo : le 29/10/08 à 10:53:58
Dire merci | jeudi 30 octobre - Hippo_love - ehwaz - desperate - kefiretlom - wistiti38 - Oro - bilou01 - isapre01 - - vendredi 31 octobre - Hippo_love - Glamz - kerido28 - Oro - Icemy - - samedi 1er novembre - Hippo_love - docdechoc - Mystic2 - al - Clarane - pakret - Jango - Flout - zozette - magalo - binoo - desperate - walou - tutur - marine30 - laurebrrrr - polache - mirza - equi_nox - malaya - Trait - Kat... - Oro - syrius - bilou01 - jess - laska - Icemy - elise34 - - dimanche 2 novembre - niniethurl - miss_rapido - Hippo_love - walou - polette - jess - king - - |
Par elise34 : le 29/10/08 à 12:07:07
Dire merci | finalement je fais carrément le spectacle le soir !!! je remplace un ami... du coup je pars de suite pour Lyon, je serais donc ce soir, jusqu'à dimanche, au salon ^^ et si y'en a qui vont au spectacle, vous me verrez pitetre (jongleuse de feu ^^) |
Par laureBrrrrr : le 29/10/08 à 13:27:23
Dire merci | AU SECOUR JE VAIS JAMAI m'EN SORTIR Bon alors moi binoo t'as toujours mon portable , mais j'ai plus le tiens changement de telephone c'est la merde du coup Kat j'ai plus le tiens non plus Bon alors Oro essai de pas passer vers 16H30 ( enfin avant je doit faire larbin surment) je voudrais vraiment te voir, mais je peux pas loupé l'handisport !! ( d'ailleurs ça vaut le coup d'oeil pour ceux qui esite ) Pis aussi enfin je sais pas si il en vende faut que je trouve du floconné qui est introuvable par chez nous a moins de 20 euros le sac .... pis je peux pas boire je conduit Pis je suis trop triste je vais pas voir Momo qui m'a enovyé un message hier pour co voituré dimanche. Pis voila faut aussi que je vois ma Maman un peu puisqu'on vient ensemble et que je doit l'aider a trouvé un pantalon BREF VOUS ETES RAVIE DE CONNAITRE MA VIE JE SUIS SUR |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous