Cherche cavalier du 49
Sujet commencé par : gwecarre - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par mapepettePar gwecarre : le 15/07/08 à 10:43:45
Dire merci | Salut à tous, Je suis depuis 1 an dans le 49, arrivée en aout de l'année dernière avec mes deux loulous et installée au Puy notre Damer à 20 km au sud de Saumur... et depuis un an je n'ai rencontré beaucoup de cavaliers pourtant apparement il y en a plein sur le forum . Alors qui et ou êtes vous? Quelles disciplines pratiquez vous ? A très bientôt j'espère |
Par gwecarre : le 26/07/08 à 10:40:50
Dire merci | salut elios , enchantée, et oui je seraie ravie de vous rencontrer tous;.. mais pour l'instant je pars en vacances (youpi!) alors à bientôt sur le forum! |
Par Sof : le 04/09/08 à 16:14:22
Déconnecté Dire merci | bonjour, j'habite à saumur depuis 4 ans et demi et je cherche aussi à rencontrer des cavaliers du 49. Je suis nouvelle sur le forum... Sof |
Par mapepette : le 06/09/08 à 11:56:19
Dire merci | coucou, rejoins nous sur le post "petite soirée sur angers, on est tous la |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous