Message important à toutes les PIOUTES
Sujet commencé par : Navis - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar Navis : le 02/08/08 à 16:35:47
Dire merci | Avis à toutes les Pioutes qui sont passées par CHAMLBLY CITY ! Je tiens à vous annonçer avec une immense tristesse que je ne PEUX PLUS être considéré comme la fille cachée de Polnaref ! Et ce à mon grand regret j'ose l'avouer ! Pour la simple et bonne raison que mon adorable et tendre chien que je nommerai Cyrius L'Ignoble a mangé (et tout cru) mes LUNETTES qui faisaient jusqu'alors toute ma personnalité !!! Oyez oyez ! priez avec moi pour que leur ame soit en paix ! et quelques secondes de silence pour ces lunettes qui ont fait de moi Anaïs Polnaref les jours où j'ai posé mes fesses sur des chaises blanches à Chambly (ou sur des cuisses de Fantô ! ) cry: |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par 100drine : le 02/08/08 à 20:42:08
Dire merci | NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Au fait pour te consoler faut aller voir sur la page acceuil de ORANGE ils ont mis ta photos on dirait (enfin c t la semaine dernière) une brunette avec des grosse lunettes à la Polnaref AUSSI... je me suis trop marré |
Par Navis : le 02/08/08 à 20:47:02
Dire merci | lol elle n'y est plus la photo !! dommage !!! non mais vrt, je suis en dépression depuis que mes lunettes m'ont quittés ! tu ne veux pas venir me consoler 100drine ? j'ai mes petites fesses qui t'attendent |
Par Pitch : le 03/08/08 à 08:26:13
Déconnecté | ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ba me*** alors adieu anais polnareff sa aura été un privilège que de rencontrer sa fille en tout cas |
Par Navis : le 03/08/08 à 13:15:50
Dire merci | bah ui j'imagine !! moi même je suis désespérée ! mais maintenant vous pourrez m'appelle Ban, Anaïs Ban ! loool |
Par Flout : le 03/08/08 à 14:15:26
Dire merci | Oh mon dieu !!!!!!!! Paix a leur âme.................... CA m'a fait vraiment plaisir de t'avoir connu Anaïs Polnaref |
Par 100drine : le 03/08/08 à 16:15:11
Dire merci | tu ne veux pas venir me consoler 100drine ? j'ai mes petites fesses qui t'attendent Je viendrais peu etre te consoler le 15 aout alors... quelques jours encore à attendre "ON IRA TOUS AU PARADIS" MEME LES LUNETTES A Navis"... ba da di dam di dum di daaaaaaaaaaaaa |
Par Navis : le 03/08/08 à 21:38:26
Dire merci | looooool le bête de remix hihihi |
Par 100drine : le 03/08/08 à 22:15:41
Dire merci | Tu as vu ça.... ça DECHIRE |
Par lady140984 : le 04/08/08 à 20:35:04
Dire merci | J' ai gagner les mêmes en boite, je te le donne si tu ramene ton boule et que tu organise une belle rencontre magique et fantastique, et bla bla bla |
Par 100drine : le 04/08/08 à 22:44:45
Dire merci | on attends Navis |
Par Navis : le 05/08/08 à 11:26:25
Dire merci | Ho l'offense ! comment ça "les mêmes" on ne gagne pas mes lunettes ! looool mais ouè ouè moi jveux bien organiser une rencontre magique où qd tu te couche le soir t'as mal au ventre parce que t'as trop bouffé ! mais jss^pas sûre qu'on s'amuse bcp ds mon pré lol |
Par 100drine : le 05/08/08 à 20:28:09
Dire merci | mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est surtout si organisation dans ton pré... que le Peevou n'ai pas des envies suicidaires car invasion de folles en tout genre le pauvre |
Par Fantômette : le 05/08/08 à 22:43:14
Dire merci | mais ptdr!! mes cuisses attendent encore tes fesses ma navissette rraaa le sale Cyrius! pauvre lunettes , elles auront bien vécu !! |
Par Navis : le 06/08/08 à 00:55:23
Dire merci | oui elles auront eu une belle vie !! mais qd même !!! Cyrius il a creusé un trou deux fois plus gros que lui, ça fait une grotte il s'y met qd il a chaud ! Il a aussi creusé un trou derrière ma roue de voiture, j'ai reculé et impossible d'en ressortir. j'aime mon chien ! bon alors ça vous tenterai un pique nique chez moi ? c'est carrément faisable, fait super beau, on se met ds.........MA NOUVELLE CARRIERE ! loool comme ça c'est propre, pas d'herbe, pas de dadas ! et voilou mais il y aura pleiiins de mouches à vos risques et périls ! mais si ça vous tente on organise ça |
Par lady140984 : le 07/08/08 à 20:05:52
Dire merci | Moi ca me tente !!! J' ai jamais vue mister peeve !! et toi ta vue mes lardons alors c'est pas juste ! Alors moi je dis " SQUATTAGE DE NAVIS'LAND ! Comment ca je m' incruste ? Parfaitement d'abord |
Par Navis : le 07/08/08 à 20:44:32
Dire merci | Ok ok je vais lançer un post du tonnerre alors |
Par bijounie : le 09/08/08 à 19:59:15
Déconnecté | la foto des reste??? |
Par Navis : le 09/08/08 à 23:01:02
Dire merci | QUOI ? mais t'es horrible on ne prend pas les cadavres en photos !!! |
Par bdlceg : le 10/08/08 à 11:19:09
Dire merci | arg reposez en paix pauvres lunette! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous