Coucou les varois (83) !!! venez !!!
Sujet commencé par : man0n83 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par remf12 personnes suivent ce sujet.
Par man0n83 : le 01/09/08 à 14:25:43
Salut à toutes les personnes vivant dans le Var et passionné(e)s d'équitation comme moi =) Je n'ai vu aucun Topic regroupant les "sudistes" donc autant le créer pour qu'on se retrouvent tous ici ^^ Prénom : Manon Age : 16ans Ville : Draguignan _ 83720 Années d'équitation : 7ans Galops : 5 Proprio chevaux : Oui Si oui, combien ? : 2 Decrivez les : Une jument OI de 7ans pie appaloosa adorable mais ayant eu un debourrage catastrophique donc part en réeducation pdt 3 mois _ Un poney OI de 12ans pie tobiano ayant lui aussi eu un debourrage très mal fait mais réeduqué par mes soins maintenant un AMOUR !! Où montez vous ? : Chez moi =D Plus ?? : A la recherche de cavalier(e)s vers Draguignan-Frejus et les alentours !! A VOS CLAVIERS !!!! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par man0n83 : le 04/09/08 à 15:17:41
Hey toujours personne ??? |
Par remf1 : le 25/12/08 à 18:47:44
Déconnecté | salut, si moi je suis du var et je cherche du boulot dans le cheval vers hyeres toulon ........si tu entend parler de quelque chose ou ve discuter avec moi..bise |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous