Location d'un pré
Sujet commencé par : alain f - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par alain fPar alain f : le 02/09/08 à 11:59:47
Déconnecté | bonjour J'aimerai avoir une idée du prix de location d'un pré de 2 hectares an région bretagne. merci de me répondre |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par llun : le 02/09/08 à 13:28:21
Dire merci | Environ 150 euros par ha et par an. |
Par mimijorjo : le 03/09/08 à 22:45:16
Dire merci | ça dépend aussi beaucoup de la situation géographique du pré (proximité des grandes villes) et du propriétaire, par exemple je loue 2ha pour 100€ par an dans ma petite commune et 4ha pour 60€ par moi à proximité de rennes et d'une forêt domaniale. 150€ par an c'est le prix pour les terres agricoles en moyenne, cet exact llun après les particuliers sont souvent près à mettre plus et ça fait monter les prix s'il y a de la demande. |
Par alain f : le 04/09/08 à 08:49:15
Déconnecté | mimi jorjo j'habite thorigné-fouillard tes 4 ha c'est sur cette commune ? tu n'as pas un ha en trop par hasard ou de la place pour un cheval ? moi on me propose 2ha pour 60 € /mois je trouve ça vraiment cher. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous