Je déménage sur RENNES!
Sujet commencé par : Flash - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirlPar Flash : le 08/09/08 à 07:46:46
Dire merci | Qui est du coin???? J'arrive ce soir Et ma grosse Biche arrive à la fin du mois Elle sera en pension à Vernes sur Seiches! A bientot le 35! |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par MOUNIA : le 08/09/08 à 07:52:49
Dire merci | Pas moi j'y passe seulement quand je vais en Bretagne. Tu as trouvé un job là bas? |
Par cicitt : le 08/09/08 à 09:53:05
Déconnecté | Ah tu vas voir, c'est une super ville ! Si tu aimes les cocktails et les bars sympas, je te conseille le Couleurs Café Et si tu veux manger des bonnes galettes, la Sarrazine rue Saint Georges et La Saint Georges, rue du Chapître. Après si tu aimes manger, y a plein de bons restos à tous les prix. Et aussi ma super coiffeuse, Sophie, chez Tombé sur la tête, à côté de Colombia. Profite en tout cas ! |
Par hibabelbou : le 08/09/08 à 10:16:49
Dire merci | Je suis Bretonne, mais à 2h de Rennes. Ceci dit j'y vais de temps en temps pour voir un ami, et pour passer mes exames . Y aussi une bonne crêperie sur les quais :" la crêprie des quais" par contre évite la "Ciboulette" qui est je sais plus où à Rennes |
Par ashtraygirl : le 08/09/08 à 12:51:36
Déconnecté | salut! jsuis étudiante à Rennes! et je débarque demain^^ dans le genre crêperie sympa, moi j'adore le Breiz Vihan, c'est un bar à crêpes près de Sainte-Anne Message édité le 08/09/08 à 12:53 |
Par salsababy : le 10/09/08 à 12:30:19
Dire merci | ta jument seras au PC du Bois de Soeuvres? Quand j'étais toute petite petite j'ai fais ma première année d'équitation à shetland là bas! Puis j'étais revenu passer mon galop 4 ensuite... Mais y'a trèès longtemps! d'ailleurs les proprios ont changé depuis! je passe à rennes regulièrement, mes parents habitent cesson! en restau je te conseille vivement le libannais "le byblos" rue de saint malo dans la meme rue y'a un marocain qui s'est installé y'a pas très longtemps, il fait d'excellentes tajines! miam! un café sympa c'est le candiot (juste derrrière la grande poste), c'est tenu par des amis! peut etre à un de ces 4 dans le coin alors |
Par ashtraygirl : le 11/09/08 à 16:08:29
Déconnecté | oh ouai le candiot le haricot rouge est sympa aussi, j'adore leurs chocolats chauds sinon quelqu'un connait Rouge tendance?, c'est de la cuisine au wok! |
Par Oksave : le 07/10/08 à 16:38:56
Dire merci | Salut ! Moi aussi je suis étudiante à Rennes ! Je ne connais pas tous les restaurants et cafés, mais je confirme pour le Candiot et la Crêperie des Quais, c'est sympa là-bas Tu es étudiante aussi ? |
Par camillou22 : le 14/10/08 à 23:20:43
coucou c'est cool si tu déménages sur Rennes. Si tu veux rencontrer des cavaliers du 35 voici un forum sympa : Lien |
Par nounou : le 15/10/08 à 20:05:33
Déconnecté Dire merci | ben moi j'y vais chaque anneee en bretagne dans le cotes d'armor seulement pour les vacances. |
Par ashtraygirl : le 16/10/08 à 13:57:33
Déconnecté | t'as raison nounou, le 22 c'est mieux |
Par Erzebeth : le 16/10/08 à 19:45:41
Dire merci | Il m'arrive de passer à rennes à l'occasion... le seul restau que j'ai vraiment retenu, c'est l'auberge du Chat pitre pur ceux qui connaissent! Lien |
Par nounou : le 17/10/08 à 08:13:43
Déconnecté Dire merci | ben oui le 22 je l'adore depuis ma naissance de tregastel. J adore cet endroit . |
Par salsababy : le 19/10/08 à 10:51:22
Dire merci | Pour les gens du 35... le 16 novembre TREC attelé à Cardroc, au nord ouest de rennes j'y serai avec mon meneur! |
Par ashtraygirl : le 23/10/08 à 14:00:24
Déconnecté | ah oui, l'auberge médiévale... j'y suis jamais allée encore, jmets ça sur la liste des endroits à visiter |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous