Salon Paris 2008
Sujet commencé par : binoo - Il y a 250 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis2 personnes suivent ce sujet.
Par binoo : le 01/10/08 à 13:16:49
Dire merci | Pourquoi pas profiter de cet événement (du 6 au 14 décembre) pour se rencontrer, se re-rencontrer ou se re-re-rencontrer ... entre ceux qui ont profités des dernières rencontres, entre ceux qui n'ont pas pu être là entre ceux qui reviennent de voyages spatio-temporel et qui ont loupé des rencontres une rencontre sur le salon, avec une sortie en soirée pour se retrouver autour d'un repas, et pour les "vrais" terminer tôt le lendemain et être frais pour la journée de dimanche ça inspire des courageux ou bien ? |
Par Flout : le 23/11/08 à 18:07:51
Dire merci | binoo comment vous vous organisez pour le dimanche? Tu viens comment tu repars comment et où ? Tu passe par Rouen au retour ou pas ? |
Par binoo : le 24/11/08 à 13:34:57
Dire merci | je pense être chez ma soeur on ira que le dimanche en fait et je repars de paris direct pour bezac |
Par Kahlia : le 01/12/08 à 13:24:11
Dire merci | bah Kahlia t'es pô sur la liste.... Non ce sera sans moi. Pô motivée depuis le début, mon frère monte pour le salon du nautisme, moi je reste dans mon sud avec mes poneys et mon tournoi de belote (Aude comprendra). Je regrette de ne point te voir de si tôt BCA, mais ce n'est que partie remise. |
Par FunnyBreton : le 05/12/08 à 09:35:46
Dire merci | Coucou!! Bon, bah j'aurais dû passer sur ce post avant histoire de connaitre un peu les gens avant d'aller à Paris, mais bon, si j'ai bien compris, le 6, y'aura pas beaucoup de monde!! Tant pis!! Si y'en a qui veulent nous voir (sait-on jamais!!), rdv par MP!! |
Par Lazuli : le 05/12/08 à 17:59:13
l'appel de la belote est puissant et tu vas les battre à plat de couture Kahlia, c'est sûr !!! |
Par binoo : le 06/12/08 à 18:52:55
Dire merci | Non ce sera sans moi. marie, je te comprends, c'est quand même plus interessant une partie de p'lote de toute façon on se voir à avignon ! |
Par henson : le 10/12/08 à 08:06:58
Dire merci | a la belote devien quelque choses de sacrée pour la kahlia. |
Par nuf : le 10/12/08 à 14:22:52
Dire merci | quelq'un peut me dire le tarif du parking du salon ? merci |
Par Woody : le 11/12/08 à 19:19:24
Dire merci | Coucou Vouuuuus !!!! Ca faisait longtemps ! Alors vous faites la foire à Paris cette année ou pas !??? Bisous, à bientôt |
Par Navis : le 15/12/08 à 22:37:24
Dire merci | Bon je réitère pas hein ma Flout' ! tu sais ce que j'en pense ! mdr Mais dis dc moi jvoulais dire un truc comme ça. ça fait qd même plusieurs années de suite que jvais au salon, et chaque fois c'est la même chose..................... Il n'y a AUCUN pur sang anglais !! c'est une honte ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous