Je cherche un ou une cavalier(e) du 51
Sujet commencé par : horses51 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par horses51Par horses51 : le 11/11/08 à 12:47:55
Déconnecté | pour m'accompagner en balade sur Fismes. Une propriétaire de deux chevaux d'extérieur, me propose de les monter le week end pour des promenades à Fismes dans la plaine. (une participation financière est demandée - me contacter) Je recherche donc une personne intéressée, majeur et avec un minimum d'expérience pour m'accompagner. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) !!! Claire. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par keystar : le 13/11/08 à 10:55:14
Déconnecté Dire merci | Ben, je peux demander. Je suis sur Fismes, peut-être que parmi nos licenciés il y aura quelqu'un. Ces chevaux sont comment? |
Par horses51 : le 13/11/08 à 20:19:15
Déconnecté | Message édité le 13/11/08 à 20:19 |
Par horses51 : le 13/11/08 à 20:19:54
Déconnecté | Une barbe pure de 12 ans passe partout mais de petite taille et un arabarbe de 14 ans trés travaillé.Il demande par contre un minimum de doigté mais a un dressage avancé. (c'est ce que la proprio m'a dit, perso je ne les ai jamais montés). Donnez mon adresse mail si il y a un ou une cavalier(e) (avec expérience, sérieux et majeur de préférence) qui est intéressé. Je lui donnerai les détails. Participation de 40 euros par mois. claire-popl@voila.fr Merci. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous