Rassemblement Ille&Vilaine (Bretagne)
Sujet commencé par : Sylvain_Bretagne - Il y a 309 réponses à ce sujet, dernière réponse par Unclebens1 personne suit ce sujet
Par Sylvain_Bretagne : le 06/01/09 à 13:43:36
Dire merci | Il est grand temps de remettre un peu d'ordre dans les rencontres foromeurs ! Alors que les gueux et autres ladres tentent d'exister par des concentrations douteuses ressemblant plus à des "rave-parties" qu'à des reprises de dressage, nous, Oscar Team, représentant l'équitation bretonne et la noblesse associée, appelons nos fidèles croisés à venir nous rejoindre pour un weekend à l'Ecurie d'Alemps dans le sud de l'Ille&Vilaine On s'inscrit ici (dans la limite des places disponibles et des gens que je n'aime pas qui ne sont pas invités ) Flash est inscrite d'office puisqu'elle est Bretonne depuis peu. |
Par ilomat : le 07/01/09 à 14:24:48
Dire merci | ben ouai quel idée j'ai eu de me marier et de faire des enfants hein non mais bon on peu laisser les enfants a la belle mère et sil veut venir mon zomes ben faudra bien qu'il face avec |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/01/09 à 14:27:51
Dire merci | il peut pas s'occuper un peu de ses gosses non ? |
Par ilomat : le 07/01/09 à 14:28:43
Dire merci | sisi il le fait déjà et je lui tire mon chapeau ben tampis on ce vera une autre fois |
Par ilomat : le 07/01/09 à 14:32:54
Dire merci | on aurai pu passer juste vous voir la journée mon mari et moi on laisse les enfants a la belle mère bon ben a voir si ça te convient aussi sylvain |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/01/09 à 14:41:45
Dire merci | y'a des chances qu'on aille au centre équestre pour se faire une reprise, Erzie sur Iléo, moi sur Katilla, Flash Gordon sur sa jument si elle vient avec et Keanjha sur un cheval de club |
Par ilomat : le 07/01/09 à 14:46:28
Dire merci | bon ben je vois que tu as déjà tout prévu pour celle qui viennent bon ben je vient pas comme ça pas de soucci |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/01/09 à 14:47:29
Dire merci | ben tu pourrais venir faire une reprise |
Par ilomat : le 07/01/09 à 14:49:57
Dire merci | oui oui je pourais je monte en club mais que depuis mars j'ai pas un super niveau donc peu pas monter un cheval avec trop de sang et je veux pas etre un boulet mais ça me plairai bien |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/01/09 à 14:54:13
Dire merci | La monitrice du CE est super, en plus leurs canassons sont des perles D'ailleurs, je suis un des rares confirmés en reprise, avec Iélo et Kattila, je fais le ménage parmi les mômes |
Par ilomat : le 07/01/09 à 14:57:39
Dire merci | ben écoute oui pourquoi pas a partir du momoent ou je peux monter un cheval très gentil ben j'en parle a mon homme car si je vient c'est avec lui et on resterai juste la journée après a voir a quel heure vous aller faire la reprise car on a 2 h de route donc si ça te va je lui en parle ce soir et je te dis ça demain |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/01/09 à 14:58:20
Dire merci | ben je pense organiser ça pour le début d'après midi |
Par ilomat : le 07/01/09 à 14:59:26
Dire merci | et si tu peux me donner l'adresse exacte ( en mp) ou on ce rencontre que je voi ou c'est ce serai sympas merci |
Par ilomat : le 07/01/09 à 14:59:59
Dire merci | a ben super en début d'aprèm |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/01/09 à 15:00:57
Dire merci | sainte-anne/Vilaine |
Par Keanjha : le 07/01/09 à 15:05:29
Dire merci | Sylvain : je ne monterai pas, je ne peux pas encore. J'ai le droit éventuellement de poser mon derrière sur un poney mais pas de faire une reprise. J'ai même pas encore totalement lâché mes cannes. Si je viens, c'est juste pour vous voir un peu. Et ce sera certainement que sur une journée (avec mon homme-esclave, désolée) histoire de ne pas prendre la place de quelqu'un d'autre Sauf si tu ne veux pas de véritable boulet à ton week-end, ce que je comprendrais bien |
Par ilomat : le 07/01/09 à 15:11:04
Dire merci | c'est plus court de passer par rennes non que de prendre tout les ribines moi je vient de pleyber christ je demanderai par ou passe erzie |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/01/09 à 15:11:06
Dire merci | J'avais oublié le plâtre Il y a un super club house au CE, ça vaut peut-être le coup que tu viennes découvrir les installations Et pis, nous avons besoin d'un service presse |
Par Keanjha : le 07/01/09 à 15:19:02
Dire merci | j'ai plus de plâtre, depuis le temps, encore heureux mais j'ai toujours les cannes pour aider à la marche... et euh, j'ai pas la force de faire grimpette sur un cheval déjà qu'avant c'était pas glorieux Le club house et les photos, ça me va très bien Il faudra juste me prêter l'apn pour les photos. |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/01/09 à 15:22:48
Dire merci | ça y'a chez moi En plus, on pourra emmener Oscar et Gus et faire un reportage photo des oursons qui découvrent le CE |
Par Keanjha : le 07/01/09 à 15:24:20
Dire merci | oh, et j'ai une super monture pour eux en plus !! |
Par hibabelbou : le 07/01/09 à 15:40:36
Dire merci | bon j'ai pas tout lu mais je préfère répondre au plus vite . Est-ce que la venue d'une photographe en tant que spectatrice ça vous dit ? |
Par hibabelbou : le 07/01/09 à 15:44:04
Dire merci | Alors la reprise en club ça m'intéresse aussi, par contre oui je suis un boulet à cheval. Erzie confirmera , mais bâillonnée et ne pouvant pas réfléchir ça devrait le faire. |
Par ilomat : le 07/01/09 à 18:34:20
Dire merci | bon ben j'ai regarder me faut au moin 3 h de route pour venir donc juste pour une journée 6h minimum de route ben ça fait beaucoup j'en parle quand même a mon zomes |
Par Erzebeth : le 07/01/09 à 18:49:53
Dire merci | Ouais ilomat, c'est pour ça que moi quand j'y vais je reste le week end. Cela dit, si tu y vas, ce serait peut-être mieux de se faire un plan covoiturage, mais du coup je ne resterais que la journée où vous y serez... par contre je connais la route! Moi je met 2 h 30. de chez toi, un peu plus long, donc ouais pas loin de 3 h. |
Par Erzebeth : le 07/01/09 à 19:07:36
Dire merci | Bon à part ça, j'avoue que la perspective d'une reprise avec Iléo, ça me branche, mais quelque chose de terrible.... merci Sylvain! |
Par Unclebens : le 07/01/09 à 19:29:19
Dire merci | Encore une rencontre de la Team que je risque de louper Message édité le 07/01/09 à 19:17 Message édité le 07/01/09 à 19:29 |
Par Flash : le 07/01/09 à 20:08:53
Dire merci | C'est quoi le code postal? Dans via michelin il me met sainte anne à rennes Pour ma juju, j'aimerai bien venir avec, faut que je vois avec les proprios de ma pension, si c pas trop loin peut etre qu'ils pourraient me l'emmener! |
Par Erzebeth : le 07/01/09 à 20:13:13
Dire merci | Elle est dans quel secteur de rennes? St-Anne sur vilaine, c'est vers redon pour te donner une idée. En gros une demi heure de rennes, et après selon vers où est ta jument, ben ça va dépendre quoi... |
Par Flash : le 07/01/09 à 20:38:10
Dire merci | Une demi heure cava! Ma jument est à Vernes sur Seiches, à 15-20mn au sud de Rennes. |
Par Erzebeth : le 07/01/09 à 20:54:23
Dire merci | Ah ben si c'est au sud, c'est tout bon a priori. Sylvain ets au sud de rennes aussi. |
Par Keanjha : le 07/01/09 à 21:55:59
Dire merci | Uncle : si c'est un problème de transport, ça peut s'arranger |
Par Flash : le 07/01/09 à 22:54:02
Dire merci | Au pire si c'est pas loin, je peux venir à cheval! Ou trouver une carte des chemins de la région? |
Par Flash : le 07/01/09 à 23:32:45
Dire merci | Au fait, je pense que vous l'avez déjà assez vue, mais j'ai un toutou, que je ne peux pas laisser un weekend tout seul... Elle est adorable, soumise, pas agressive pour un sous, discrète (elle se cale et on la voit pas, on l'entend pas) et passe partout... Zai ldroit dprendre mon chien? |
Par ilomat : le 08/01/09 à 09:32:30
Dire merci | coucou ben erzie oui le co voiturage est une solution mais du coup on te prive d'une journée donc ben je sais pas si c'est bien s'il faut 2h30 de rooute ben a voir mon mari est ok mais il est vrai que tant de route pour une journée ben on ce tien au courant |
Par Sylvain_Bretagne : le 08/01/09 à 09:33:06
Dire merci | mes grognards seront heureux d'accueillir ta chienne Transport de ta jument : je bosse à ker lann, je peux venir avec mon van le vendredi et on embarque ta jument en fin de journnée, et je vous ramène le dimanche soir |
Par ilomat : le 08/01/09 à 09:40:48
Dire merci | et ben quel ame charitable sylvain |
Par Unclebens : le 08/01/09 à 09:55:43
Dire merci | Keanjha : ça peut être un problème de transport mais pas seulement. Enfin si je viens ce sera par train je pense, mais je pense pas rester tout le WE. Mais le problème est notamment que si je viens, je ne viendrais probablement pas toute seule. Kevin sera là le WE du 25. Donc soit j'essaye de le convaincre de venir juste une journée (et dans ce cas, sieur Sylvain doit l'accepter ), soit je ne viens pas. Voilà |
Par Sylvain_Bretagne : le 08/01/09 à 09:56:58
Dire merci | PAS de GEEKS chez moi ! |
Par hibabelbou : le 08/01/09 à 10:01:29
Dire merci | Je ne suis pas une Geek Sylvain, je peut venir ? Je viendrais en train aussi ça me parait le plus simple. |
Par Unclebens : le 08/01/09 à 10:03:00
Dire merci | Keanjha : j'crois que nos hommes ne peuvent plus venir Nan mais sans rire Sylvain ? ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous