Association Cavaliers dans le 27
Sujet commencé par : BCA - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimirPar BCA : le 18/01/09 à 19:53:47
Dire merci | Coucou! Il existe depuis maintenant une dizaine d'années une petite association d'une trentaine de cavaliers dans le 27 près de Brionne/Bernay à laquelle j'appartiens depuis 9 ans en tant que membre. Cette association organise tous les ans un Rallye ouvert à tous. Cette année ce rallye aura lieu le 01 Mai. Voici le Blog qui vient d'être créé tout récemment : ça vous donnera un aperçu du type de manifestations organisées! Lien |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Lazuli : le 20/01/09 à 19:32:04
mais quel succès BCA ils sont où les ptits normands moi je viendrai bien au rallye de l'assoc, si je suis dans ton coin le 1er mai |
Par lulux0707 : le 03/02/09 à 13:30:49
Dire merci | coucou, malheureusement, mon cheval ne sera pas pret pour le 1er mai, et c'est un entier, donc il ne serait peut etre pas accepté... je travaille a brionne et en voyant la photo je pense vous connaitre de vue... a moins que vous achetiez vos aliments chevaux au magasin ou je travaille. est-ce l'association ou est nathalie (blonde devenue brune de chez champion)?? |
Par quasimir : le 03/02/09 à 18:10:24
Dire merci | sa pourrait être sympa mais je peut pas me déplacer enfin mon cheval |
Par BCA : le 04/02/09 à 20:53:26
Dire merci | lulux0707: oui Nath fait partie de l'assoc avec son mari Marco ! Je pense deviner ou tu bosses et il est fort probable que je sois déja passé prendre quelques sacs la-bas!! Effectivement les entiers sont interdits par l'assoc: toutefois ils ont accepté le mien l'année dernière...après faut que je pose la question ...enfin si tu penses qu'il ne sera pas près cette année , t'inquiètes pas je fais un post pour ce rallye tous les ans! quasimir: ah le problème du transport! j'ai connu il y a quelques années... partie remise à plus tard alors Ce rallye est vraiment sympa et permet de rencontrer pleins de cavaliers du coin... Tous les ans c'est une cinquantaine de personnes qui se rencontrent! |
Par quasimir : le 04/02/09 à 21:08:53
Dire merci | oui puis bon mon cheavl n'ai pas prés dutout lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous