Rassemblement Forumeurs Edition 2009 (38)
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 269 réponses à ce sujet, dernière réponse par al1 personne suit ce sujet
Par Kat... : le 19/01/09 à 14:47:24
Dire merci | Bonjour à tous, Suite à notre rassemblement précédent qui n'avait réuni que du beau monde, nous proposons de réitérer cette année... Alors à tous les interessés, merci de bloquer sur vos calendrier le week end du 4 et 5 juillet 2009 ! Le rassemblement aura lieu à Sassenage (38, proche de Grenoble). On vous attend à pied ou à cheval. Au programme, balade, jeux, soirée festive, rencontres, bonne humeur, fou rire mais aussi apéro dinatoire et spectacle equestre, etc... Les chevaux peuvent être hebergés en box ou en paddock; quand aux pietons et aux cavaliers, il faut prévoir la tente. Nous avons à notre disposition le temps de ce rassemblement, une carrière, un manège, les écuries, et des chemins de balade à perte de vue ! |
Par karine : le 23/06/09 à 06:48:06
Dire merci | ... rectif on sera 5... la grande se joint à nous! Tu pourrais donc nous dire ce qu'on prévoit pour le repas? histoire effectivement de pas ramener la même chose, vous vouliez faire pizza, c'est toujours ok? |
Par Trait : le 23/06/09 à 12:36:49
Dire merci | ok karine, cool donc , il faut prévoir : de quoi manger le samedi midi pour ce qui arrive en fin de matinée, de quoi faire la soirée pizza, le petit déj du dimanche, et le repas de midi (il rstera surement plein de truc à finir) il faudrait aussi, une sono, est ce que quelqu'un en a une ? la mienne est morte moi je peut emmener : le punch pour le samedi soir le fromage pour mettre dans les pizzas et aussi pour manger et du vin du pays du grésivaudan sinon, on a rdv vendredi soir avec sylvain et christine (les responsables du centre équestre) pour mettre en place la logistique accueil chevaux, donc si y'a des retardataires qui veulent venir avec leurs chevaux faite le vite savoir a + |
Par jimie : le 23/06/09 à 17:13:45
Déconnecté Dire merci | Soirée pizza, il faut amener des pizzas toutes prêtes ? ou alors les ingrédients(farine, tomates, champignons) et on fait tout sur place ? par ce que dans le deuxième cas on risque de manger tard ? IL y a de quoi les faire cuire les pizzas ? Au niveau vaisselle il y aura ce qu'il faut ? |
Par al : le 23/06/09 à 18:15:38
Dire merci | pour les pizzas, je prépare la pâte pour tout le monde faudra l'étaler, et j'espère que vous serez d'accord pour qu'on se relaie pour le faire je ramène encore d'autres trucs, à savoir oignons et crème fraiche pour les tartes flambées, faudra se répartir l'achat des lardons, car c le truc le plus couteux dans les tartes flambées pour les pizzas, le mieux à mon avis est d'acheter du concentré de tomate, ça coute moins d'1,60€ le kilo, et c bien plus spratique |
Par Trait : le 23/06/09 à 19:18:59
Dire merci | eh jimie, on va se les faire nos pizzas; non mais surtout que super Al va faire des flamkech avec des lardons vegetaux donc faut surtout les ingredients pour mettre sur la pate, et faudra bien sur un peu d'huile de coude de chacun pour mettre la main a la pate |
Par al : le 24/06/09 à 12:55:03
Dire merci | ça serait bien que chacun précise AVANT ce fameux we quels ingrédients il prévoit d'amener, histoire qu'on ne se retrouve pas avec 10 fois le meme ingrédient |
Par Oro : le 24/06/09 à 13:54:12
Dire merci | coucou mes p'tits loups! Je voulais savoir si on pouvait arriver le vendredi, histoire de profiter un peu plus de nos amis grenoblois? On aimerait réserver 2 box, vous pouvez vous renseigner?????? Merci |
Par Trait : le 24/06/09 à 19:37:03
Dire merci | Oro , trop coool, ça veut donc dire que vous êtes des notres? je vois vendredi avec Sylvain pour les boxes. et le vendredi on peut déjà attaquer le WE sans soucis oui Al tout à fait , tu a tout a fait raison donc oui svp lister ce que vous emmenez, pour le samdi midi , le soir , le p'tit déj du dimanche et le dimanche midi et je relance un appel : est ce que quelqu'un a une sono, du moins un truc pour mettre de la zicmu sinon je remet la liste des gens qui viennent : Syrius et Lény Al, son zhom, Pakret Jimie et son zhom clo43 et 88xela Binoo et Jango Miss Rebel Malaya et Math electraztar Zoolow jerem13 karine, jean yves, Nathan et les 2 filles (j'ai oublié leur nom) oro et caramelfou laurebrrrrrrrrr |
Par miss_rebel : le 24/06/09 à 22:32:52
Dire merci | coucou, je pourai éventuellement enmener ma chaine pour la sono mais sa dépendra de la place qui aura dans la voiture (pas la mienne) je me renseigne et je tien au courent |
Par Trait : le 25/06/09 à 12:34:34
Dire merci | merci Miss rebel pour la proposition alors sur la liste on peut rajouter une non forumeuse bien que sur la fiche d'inscription elle a marqué son pseudo : sissilepissenlit euh Marion, je peut me moquer? sinon une question trés importante, ceux qui feront la balade avec leur chevaux (le samedi) , il y'a deux possibilités, soit balade dans la plaine, c'est trés roulant mais moyen niveau paysage, soit à flanc de vercors mais c'est quand même un peu raide, et faut pas avoir le vertige vous preferez quel option? |
Par al : le 25/06/09 à 18:57:32
Dire merci | moi jprends le risque de voir gros vicky se vautrer du haut de la falaise nan, sérieux, si c'est faisable meme avec un cheval sachant pas parfaitement ou mettre ses grosses pattes, pour ma part, c bon |
Par sisilpissenlit : le 26/06/09 à 09:09:20
Dire merci | dom tu peux te moquer c'est fait pour ! que penses tu de mon idee de carroussel pour le samedi soir avec Empo et Zoolow ?? |
Par laureBrrrrr : le 26/06/09 à 11:18:24
Dire merci | Au secour je suis a l'arrache BON Binoo j'ai pas appzlez Momo, ( Miss rapido ) quelqu'un a eu des nouvelles ? donc je pense on va faire l'aller ensemble, moi je rest voir un pote a Grenoble le lundi Par contre faut qu'on s'organise horaire de depart, faut que j'aille m'occupé des mes lardons ( chevaux ) avant de venir ( donc oui je suis a pied ) DOM je m'occupe des papiers et chéque ce week end, désolé je suis pas en france tout le temp et je suis a l'arrache sur pas mal de truc parcontre heu si tout le monde fait la ballade du samedi aprés midi ... moi je suis a pied c'est suivable ? j'emmenerais bien des legumes pour les pizza genre poivrons j'aime bien faut du fromage aussi ? |
Par laureBrrrrr : le 26/06/09 à 11:19:36
Dire merci | et a oui est ce que j'emmene des affaires pour faire du cheval genre quelqu'un va me pretté un peu son cheval ? parce que vous savez je suis une chiante qui monte pas sans bombe alors et vu que vous en mettez pas tous vous |
Par laureBrrrrr : le 26/06/09 à 11:19:54
Dire merci | ( genre je monterais bien un tout petit peu du gros cheval de selle ) |
Par al : le 26/06/09 à 13:35:32
Dire merci | laure: faudra partager avec mon chéri, mais de base, c'est oui pour vicky, bien entendu |
Par Oro : le 26/06/09 à 14:30:50
Dire merci | c'est quoi cette histoire de carrousel? ... bon moi je sais pas encore si je tenterai la balade avec Empo... on verra de l'état d'excitation dans lequel il va se mettre mais au pire je piquerai Macéo à mon cher et tendre moi je peux amener des salades pour accompagner les pizzas? |
Par 88xela : le 26/06/09 à 16:13:18
Dire merci | Moi aussi je serais a pied!! j'pense suivre un petit peu avec nash ca lui aprendra a marche au milieu d'autre chevaux...mais si vous faite un grand tour on coupera... Pour les piz fromage de chevre ou autre, jambon, oeuf ca va? |
Par laureBrrrrr : le 26/06/09 à 20:02:37
Dire merci | a je parlais pas pour la ballade Al, sur le plat plutot , enfin pas longtemps juste par curiosté Oro on peut faire du a pied les deux au pire |
Par binoo : le 26/06/09 à 21:03:14
Dire merci | laure, j'ai eu ton message sur mon portable, je t'appele dans le week end on partirait de nezac de bonn eheure samedi missrebel, j'ai qu'une 206, tout dépend de la taille de ta chaine |
Par jimie : le 27/06/09 à 10:46:19
Déconnecté Dire merci | Ok pour la blade en montagne s'il n'y a pas trop de débivellée, mon cheval est peu entrainé pour cause de belussure en mai juin. Pour la pizzas je peux emmener des champignons (frais ou en boite suivant ce que je trouve), du gruyère rapé, quoi d'autres ??? Ou alors j'aide Al à payer les lardons... Est ce qu'on doit acheter des gobelets, assiettes et serviettes en papier ? |
Par electraztar : le 27/06/09 à 18:45:29
Dire merci | Ah bah j'découvre ce post moi XD J'me disais tiens c'est bizarre qu'il y ai pas un post spécialement pour ça ^^ Pas pratique ce forum pas mis en avant je pense jamais à y aller. Mais bon je vois que je suis dans la liste des participants alors ça va Maintenant faut tout que je lise pour rattraper mon retard ! Et j'ai hâte de vous revoir tous et de rencontrer les nouveaux ! |
Par Trait : le 27/06/09 à 19:19:08
Dire merci | alors pour la balade je pense que le plus sage, sera de faire balade dans la plaine, car la balade des "bateries" est sympa mais quand même raide pour des non montagnards sinon je fait une liste des choses que chacun emméne : kat et trait : punch, vins des coteaux du grésivaudan, fromage "bleu de sassenage" Al : pâte à pizza crême oignons laurebrrrrrr : légumes genre poivrons oro : des salades 88 xela : fromage de chevre jambon oeufs Jimie : champignon gruyére rapé Miss rebel : la sono (si binoo à une grande 206 ) voilà pour le moment; n'hésiter pas à copier coller la liste et la completer pour l'instant on devrait être une trentaine de personnes voilà a+ |
Par electraztar : le 28/06/09 à 11:12:35
Dire merci | Moi je veux bien emmener de quoi p'tit dej le matin : thé, café, chocolat, lait, jus d'orange et mon chéri sera là le samedi soir |
Par clo43 : le 28/06/09 à 15:07:51
Dire merci | en quantité faut quoi??? dur dur de se rendre compte pour les oeufs par exemple --> 12 - 24 - 40???? |
Par laureBrrrrr : le 28/06/09 à 22:13:10
Dire merci | clo ça depend si on fini par se les jeter dessus a OUI le petit déj ! pis niveau vin |
Par Trait : le 29/06/09 à 11:53:54
Dire merci | ok pour le pt'it déj electraztar clo, ben faudrait partir sur la base d'une trentaine de personnes oui laure faut pas oublié le vin, j'en emménerais un peu , mais il en faudra surement d'autre surtout avec les présences de Al et Binoo sinon, qui s'occupe des lardons pour les flemkich, et qui s'occupe du coulis de toamte pour les pîzzas ????????? |
Par Malaya : le 29/06/09 à 12:03:10
Dire merci | Moi j'amène le coulis de tomate... Et puis des biscuits apéro... ben pour les zapéros! Autre chose? |
Par electraztar : le 29/06/09 à 13:18:04
Dire merci | Il faut que quelqu'un pense à la partie solide du p'tit dej aussi. Le samedi midi chacun apporte son pique nique ? |
Par binoo : le 29/06/09 à 15:56:58
Dire merci | je ramènerais aussi du vin (je voudrais pas qu'on vienne à manquer ) pour le reste, j'attends de voir un peu plus clair dans ce que tout le monde amène, je vous redis ça rapidement (pour l'instant je vois pas beaucoup de "sucré" ça pourrait être ma contribution par exemple ) miss rebel, j'ai eu ton appel hier mais j'étais pas dispo, je t'appelle rapidement |
Par al : le 29/06/09 à 17:09:04
Dire merci | il faudrait au moins 2-3 personnes qui amènent les lardons (si possible déjà découpés ) sinon jpeux aussi ramener la sono, puisque de toute façon elle sera en carton chez moi (je suis en plein déménagement) |
Par miss_rebel : le 29/06/09 à 22:14:41
Dire merci | je me propose pour nutella, confitures et pain de mie pour le petit dej, question sono je vois avec al pas de soucis binoo j'attend ton appel |
Par jimie : le 30/06/09 à 08:35:34
Déconnecté Dire merci | Je vais faire mes courses ce soir je prends donc : du gruyère rapé, des champignons et comme binoo faisait remarquer qu'il y avait peu de sucré je prendrais aussi 2 ou 3 gâteaux type cake pour le samedi soir ou le dimanche matin. |
Par clo43 : le 30/06/09 à 12:00:07
Dire merci | laureBrrrrr--> beurk, sans moi, je préfère de loin une bataille d'eau Bon sinon nous on enmène une trentaine d'oeufs, et du fromage de chèvre pour les pizz, mais le jambon pour 30 personnes ça nous fait trop cher par contre, donc si quelqu'un peu s'en charger ? Pour le p'ti dèj j'enménerais un gateau au chocolat, miam! |
Par al : le 30/06/09 à 12:13:42
Dire merci | miss rebel: j'ai une sono normalement 5.1 mais j'ai déjà ramené chez moi 2 petits ht parleurs, donc ça fait du 3.1, avec possibilité de faire un bon volume! (jfais vibrer l'appart des voisins des fois, et jsuis qu'à la moitié du volum ) si ça t'arrange, je la ramène, mais si tu penses que la tienne est mieux, prends la tienne |
Par miss_rebel : le 30/06/09 à 12:22:24
Dire merci | al sa m'arrangera surmenent de pas prendre la mienne sachan qui risque de pas y avoir assez de place dans la voiture mais au cas ou je peu peu etre ajouter deux haut parleur suplementaire! à confirmer. mais tant qui a du son c'est le principal est ce que ta chaine a un branchement audio (prises rouge et blanche?) |
Par al : le 30/06/09 à 12:41:10
Dire merci | heu, pas compris disons que je branche le caisson de basse sur mon ordi, donc prise 'classique", comme des écouteurs, mais effectivement, je branche que le vert alors que j'ai vert+noir+rouge. après, sur le caisson, c'est là que j'ai 5 ht parleurs (et j'en ai donc que 2 ici), avec branchements ne correspondant pas à vert/noir/rouge ça te parle? |
Par miss_rebel : le 30/06/09 à 12:46:11
Dire merci | en fait je veu juste en venir a savoir si c'est possible de brancher un ordi dessu? (je sais je m'exprime mal ) sa éviterais de graver sur cd et si oui, savoir si tu a les branchements ou si il faut que je prévois? |
Par Oro : le 30/06/09 à 12:48:46
Dire merci | pfffff quand je pense que nous samedi soir on va à un mariage! mais on s'eclipsera le plus vite possible pour vous rejoindre! Dom tu as demandé à Sylvain pour vendredi soir, 2 box? |
Par al : le 30/06/09 à 13:05:00
Dire merci | ben écoute, en ce moment meme il est branché sur mon ordi mais vaut mieux que tu ramènes ton ordi, parce que le mien a qq pitis soucis niveau sortie audio.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous