Rassemblement Forumeurs Edition 2009 (38)
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 269 réponses à ce sujet, dernière réponse par clo431 personne suit ce sujet
Par Kat... : le 19/01/09 à 14:47:24
Dire merci | Bonjour à tous, Suite à notre rassemblement précédent qui n'avait réuni que du beau monde, nous proposons de réitérer cette année... Alors à tous les interessés, merci de bloquer sur vos calendrier le week end du 4 et 5 juillet 2009 ! Le rassemblement aura lieu à Sassenage (38, proche de Grenoble). On vous attend à pied ou à cheval. Au programme, balade, jeux, soirée festive, rencontres, bonne humeur, fou rire mais aussi apéro dinatoire et spectacle equestre, etc... Les chevaux peuvent être hebergés en box ou en paddock; quand aux pietons et aux cavaliers, il faut prévoir la tente. Nous avons à notre disposition le temps de ce rassemblement, une carrière, un manège, les écuries, et des chemins de balade à perte de vue ! |
Par romaika : le 30/06/09 à 13:54:05
Dire merci | coucou oro.... c'est karine, je suis pas très douée sur les forums ! ! ! peux tu me dire commen venir au dernier moment ? bizzzz |
Par miss_rebel : le 30/06/09 à 20:13:05
Dire merci | pas de soucis al je prévois l'ordi |
Par syrius : le 01/07/09 à 09:43:47
Dire merci | je ne comprend pas bien j'avias posté une réponse hier et je ne la vois plus ?? je disais donc que lény et moi on amene du BON rosé et du coca. je vient avec Tis donc je serai à pied pour la balade. on arrive samedi en début/milieu d'aprem et on repart dimanche matin. voilà |
Par karine : le 01/07/09 à 10:16:16
Dire merci | Syrius t'en amène combien? parce que je pensais amener un cubi de 5L de rosé... je crois que j'appelerais Trait ce soir pour valider tout ça!!! |
Par syrius : le 01/07/09 à 12:09:39
Dire merci | 5 litres de rosé et 9 litres de coca |
Par Trait : le 01/07/09 à 13:01:30
Dire merci | récapitulatif de ce qu'emméne les gens kat et trait : punch, vins des coteaux du grésivaudan, fromage "bleu de sassenage" lardons (Al faut me préciser la quantité stp ) Al : pâte à pizza crême oignons laurebrrrrrr : légumes genre poivrons oro : des salades 88 xela : fromage de chevre jambon oeufs Jimie : champignon gruyére rapé 2 ou 3 gâteaux type cake Miss rebel : nutella, confitures et pain de mie electraztar : thé, café, chocolat, lait, jus d'orange malaya : biscuit apéros et coulis de tomate binoo : Vin syrius : 5 litres de rosé et 9 litres de coca |
Par Trait : le 01/07/09 à 13:04:44
Dire merci | n'hésitez pas à completer la liste ou faire remarquer ce qui pourrait manquer Bonjour romaika, si t'est interessé par ce WE, n'hésite pas à me contacter mais avant vendredi |
Par laureBrrrrr : le 01/07/09 à 14:05:28
Dire merci | heu je vais emmené aussi du vin je penses quand même |
Par laureBrrrrr : le 01/07/09 à 14:05:51
Dire merci | dit Syrius vous voulez pas melanger le vin avec le coca j'espére |
Par Trait : le 01/07/09 à 15:15:54
Dire merci | oui t'a raison laure, faudrait pas qu'on vienne à se dessecher |
Par 88xela : le 01/07/09 à 15:19:19
Dire merci | Sutout avec la chaleur qui fait on va avoir soif!!! J'enmmene de le vervaine |
Par clo43 : le 01/07/09 à 15:22:39
Dire merci | Nous on pense arrivé dans le matin, vers 10-11h, on va essayé de voyager a la fraîche, c'est mieux! On a pas d'heure pour repartir la dimanche On va venir avec Jason et Nash, donc Alex sera aussi a pied pour la ballade |
Par karine : le 01/07/09 à 15:27:10
Dire merci | Bon alors un peu de vin mais moins que prévu je pense si on veut pas rouler sous la table... pour le pizzas ça l'air complet... je prendrais aussi des trucs apéro pour compléter ceux de malaya et si congél il y a je peux amener des sorbets, ça te va Trait? |
Par al : le 01/07/09 à 15:49:12
Dire merci | ben....la quantité de lardons depend du nombre de personnes..... disons qu'avec un kilo, pour 20, jpense que ça devrait aller, quoique jsuis pas sure de moi (je compte sans la graisse) mais ça fait cher, c'est pourquoi j'espérais que y'ait des gens qui se proposent pour en acheter 200g par ci par là..... et pis autres idées pour les pizzas: de la charcuterie: jambon, chorizzo, des olives, des poivrons.....y'a pas mal de sortes de pizzas à faire (si qqn a envie de tenter la pizza ananas-lardons, et qu'il ramène de l'ananas, jlui en ferai une rien que pour lui, c'est trooooo bon ) |
Par 88xela : le 01/07/09 à 16:17:38
Dire merci | Personne peut faire des courses et on partage la note?? Je dit ca comme ca mais ca serait peut etre mieux niveau partage!! |
Par laureBrrrrr : le 01/07/09 à 17:14:07
Dire merci | Bon je prend du divers et varié pour pizza Al si ça t'arrange, genre chorizo ? de l'annanas en boite ça va |
Par binoo : le 01/07/09 à 17:29:12
Dire merci | ah effectivement 88xela, ça pourrait être la solution, si des personnes peuvent faire les courses avant et diviser ensuite vous en pensez quoi ? |
Par syrius : le 01/07/09 à 17:33:11
Dire merci | Moi je veux bien partager, mais impossible pour nous de faire les courses d'ici samedi ! et lény a déjà acheté la boisson... |
Par laureBrrrrr : le 01/07/09 à 18:36:15
Dire merci | compter pas trop sur moi pour les courses totale je vais deja je pense envoyé un missionnair pour les miennes mais pourquoi pas, sauf que ça va être chiant pour celui qui avance tout, et ça peut vite faire une jolie somme, même si c'est remboursé aprés |
Par Trait : le 01/07/09 à 18:50:28
Dire merci | c'est vrai que l'idée qu'une seule personne fasse les courses est bien, mais il y'a le probléme du temps, pour ma part c'est impossible, je suis en pleine préparation de ma saison d'été sur la Matheysine, et Kat elle bosse qui plus est a perpete les oies , karine, : non faut pas trop compter sur un congélo |
Par 88xela : le 02/07/09 à 08:08:47
Dire merci | Ouais c'est vrait il aurait fallu si prendre avant... faudrai qu'on ce prenne un budjet (10e chacun). et a la cloture des inscription tout le monde envoie un cheque a une personne designier pour faire les courses... l'année prochaine!! Pour nous aussi dure de trouve un moment parce qu'on a fauche et faut que le foin soit rentre avant ce week |
Par zoolow : le 02/07/09 à 13:14:57
Dire merci | Coucou les amis! étant donné que ma zoolette est en ce moment à la maison dans ses camps retranchés, je vous rejoint normalement vendredi soir! (j'ai prévenu sylvain). J'aurai donc Zoolow et Espé sous le coude. Par contre, je suis un peu perdue sur ce qu'il reste à emmener... Dom, dis moi ce qu'est le mieux? A boire? à manger? bisous |
Par al : le 02/07/09 à 13:44:35
Dire merci | zoolow: on est grave en manque de lardons |
Par miss_rebel : le 02/07/09 à 13:57:13
Dire merci | al j'en ramène une barquette alors |
Par syrius : le 02/07/09 à 14:30:47
Dire merci | est ce qu'il manque autre chose ? |
Par Malaya : le 02/07/09 à 14:44:26
Dire merci | Un CD D'Aqua? |
Par al : le 02/07/09 à 15:52:46
Dire merci | juste pour info, marmiton.org table sur 60g de lardons pour une tarte...donc faudra bien 500-600g de lardons si on veut en faire qq unes |
Par zoolow : le 02/07/09 à 16:20:43
Dire merci | Bon alors j'amène des lardonc aussi ! je dois en avoir 2 barquettes à la maison.... |
Par Trait : le 02/07/09 à 18:48:55
Dire merci | Un CD D'Aqua? quoi Malaya, tu veut boire de l'eau serieux oui pensez aussi aux cd , je veut bien emmené les miens mais il parait que mes gouts musicaux sont spaces : sex pistols, iron maiden, quoi c'est pas bien ? promis 88xela, l'an prochain on ferra encors mieux au niveau organisation zoolow : coucou, on se voit demain soir alors? nous en emméne les chevaux en soirée, une fois que Kat sera rentré du travail, et surtout que la chaleur sera tombée pour le transport des dadous sinon, je pense qu'il va manquer du sucré et des trucs pour le dimanche midi sinon, si quiconque à le moindre soucis , en cherchant un peu vous trouverez mon site, et mes coordonnées car dés demain je serais plus sur le net a samedi , tous le monde biz |
Par clo43 : le 02/07/09 à 19:05:30
Dire merci | je re-récapépète : récapitulatif de ce qu'emméne les gens kat et trait : punch, vins des coteaux du grésivaudan, fromage "bleu de sassenage" lardons (Al faut me préciser la quantité stp ) Al : pâte à pizza crême oignons laurebrrrrrr : légumes genre poivrons oro : des salades 88 xela : fromage de chevre gateau au chocolat (si j'ai le temps de le faire) (jambon) j'avais dit plus haut que le jambon pour 30 personne ça nous faisait trop, donc Miss_rebel et Zoolow si vous savez pas quoi enmené y'a le jambon qui manque aussi, mais faut le dire vite, je vais faire les courses demain! oeufs par contre j'ai possibilité de ramener des fraises, et je complèterais avec des bombes de chantilly ça vous dit? Jimie : champignon gruyére rapé 2 ou 3 gâteaux type cake Miss rebel : nutella, confitures et pain de mie, lardon electraztar : thé, café, chocolat, lait, jus d'orange malaya : biscuit apéros et coulis de tomate binoo : Vin syrius : 5 litres de rosé et 9 litres de coca Zoolow : lardon |
Par karine : le 02/07/09 à 19:21:12
Dire merci | karine : biscuit apéro... et j'essaye de faire du dessert... je vais mettre à contributions les filles et le petiot je sens ... |
Par pakret : le 02/07/09 à 20:15:07
Dire merci | j'ai été mandatée par aline, je me charge de récupérer une bonne quantité de lardons |
Par clo43 : le 02/07/09 à 20:37:09
Dire merci | personne pour la jambon?? c'est pas terrible les pizza sans! |
Par binoo : le 02/07/09 à 20:43:14
Dire merci | bon je confirme du vin de mon viticulteur préféré dans le bordelais un vin sans engrais et pesticides, que du naturel pour fertiliser et lutter contre les méchants affreux qui s'attaquant au raisin (non non j'fais pas de promo ) |
Par syrius : le 03/07/09 à 08:58:07
Dire merci | ok on prend du jambon en plus ! |
Par Jango : le 03/07/09 à 09:42:36
Dire merci | j'emmene 3 gateaux aux chocolat (faits maison bien sur!) |
Par laureBrrrrr : le 03/07/09 à 10:53:19
Dire merci | AU SECOUR JE SUIS A l'ARACHE Et quelqu'un a l'adresse exactement ? parce que moi faut qu'on me recupére quelque part a grenoble .... ou qu'on me pose au retour quelque part a grenoble ou je suis récupérable |
Par laureBrrrrr : le 03/07/09 à 10:53:34
Dire merci | et je fait les courses se soir vite teuf de mon coté si il manque de trucs |
Par clo43 : le 03/07/09 à 11:07:44
Dire merci | voilà l'adresse Laure : ferme équestre la chevauchée de la renardière chemin de boiron 38360 sassenage merci pour le jambon Syrius bon ben je part faire les courses |
Par clo43 : le 03/07/09 à 11:08:46
Dire merci | y'a quelq'un qui te prends ou faut que tu trouve quelq'un pour le faire Laure? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous