Rassemblement Forumeurs Edition 2009 (38)
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 269 réponses à ce sujet, dernière réponse par binoo1 personne suit ce sujet
Par Kat... : le 19/01/09 à 14:47:24
Dire merci | Bonjour à tous, Suite à notre rassemblement précédent qui n'avait réuni que du beau monde, nous proposons de réitérer cette année... Alors à tous les interessés, merci de bloquer sur vos calendrier le week end du 4 et 5 juillet 2009 ! Le rassemblement aura lieu à Sassenage (38, proche de Grenoble). On vous attend à pied ou à cheval. Au programme, balade, jeux, soirée festive, rencontres, bonne humeur, fou rire mais aussi apéro dinatoire et spectacle equestre, etc... Les chevaux peuvent être hebergés en box ou en paddock; quand aux pietons et aux cavaliers, il faut prévoir la tente. Nous avons à notre disposition le temps de ce rassemblement, une carrière, un manège, les écuries, et des chemins de balade à perte de vue ! |
Par clo43 : le 03/07/09 à 11:16:16
Dire merci | j'avais pas vu, mais si tu fait 3 gateau au choc Jango, pas la peine que j'en fasse un alors, sinon on va être envahie |
Par laureBrrrrr : le 03/07/09 à 11:23:48
Dire merci | Merci Clo Non en faite c'est pour le retour, je rentre pas a ma maison, je reste sur Grenoble, donc les gens doivent me recuperé mais comme je suis la reine de l'organisation on sait pas ou encore |
Par clo43 : le 03/07/09 à 11:27:13
Dire merci | ben bon courage alors |
Par electraztar : le 03/07/09 à 11:28:40
Dire merci | C'est chemin des MOIRONDS Si tu as besoin qu'on te dépose quelques part dimanche soir sur Grenoble je pourrai te déposer vu que j'y habite ^^ |
Par laureBrrrrr : le 03/07/09 à 11:35:42
Dire merci | ha bin je prend note electraztar c'est gentil parcontre je sais pas ou je vais exactement encore sur grenoble mais je s'aurais d'ici dimanche |
Par Trait : le 03/07/09 à 13:29:52
Dire merci | hello je vous mets un petit plan : les zones colorés sont les paddocks dispo (on verra sur place si il faut en refaire ) 1 paddock tislero et mandrave 2,4,5,6 : paddock a répartir entre jimie, clo43, al et jerem13 3 : paddock trait et kat 7 : paddock a faire Romaika 8 : manége 9 : parking voiture 10 parking camion et van 11 emplacement pour les tentes peut etre que je repasserais un coup d'ici ce soir, sinon pour ceux qui ont besoin contacter moi au 06 23 47 53 47 bonne route et à demain |
Par romaika : le 03/07/09 à 13:34:09
Dire merci | ouahhhh, c'est trop cool, y a même un plan. pas de soucis pour le paddock, sinon pour le reste, je pense ajouter une petite recette de mon pays, aromatisé mirabelle ! Quelques brioches, fruits voilà j'espère que celà vous conviens, sinon faite moi signe. |
Par clo43 : le 03/07/09 à 14:57:52
Dire merci | huuuuu, cool ce plan si je me souvient bien l'année drenière on avait le paddock N°6, l'était pas mal, pis on a que deux chevaux donc pas besoin d'avoir bien grand Nash se prépare a prendre sa première douche, il a pas beaucoup de blanc mais le peut qu'il a c'est euh....comment dire, jaune pipi caca !! il sera tout beau pour demain (espérons qu'il le reste) a demain tout le monde |
Par laureBrrrrr : le 03/07/09 à 20:32:42
Dire merci | Course fait courgette, poivron champignon, coeur de palmier, un peu de mozzarela, je vais piqué de l'origan peu être a la maison Binoo dit ma tente va pas rentré dans sa voiture je suis sur que si Bref a demain tout le monde je charge les piles de l'appareil photo |
Par al : le 04/07/09 à 03:26:45
Dire merci | bon, jarrive enfin chez moi, après une soirée très arrosée (pour mon chéri, moi je conduisais ) résultat, à l'heure qu'il est, les affaires de vicky sont pas encore prêtes, jsuis pas prête d'être couchée (j'ai un malade à veiller....) voila, tout ça pour dire qu'on aura surement un peu de retard, meme si je vais essayer de rassembler les troupes pour 9h le matin (quoique j'ai peu d'espoir là ) |
Par syrius : le 04/07/09 à 09:48:59
Dire merci | a tout à l'heure les amis, on arrive en début d'aprem ! |
Par syrius : le 05/07/09 à 19:38:52
Dire merci | et ben alors, personne est encore rentrés |
Par Kat... : le 05/07/09 à 20:55:57
Dire merci | Si nous ! A l'instant! On espère que vous en avez tous autant profité que nous ! Et surtout un grand merci à vous tous pour votre bonne humeur, votre participation active au bon déroulement de ces we bon enfant, toujours aussi riche en rencontre humaines et en fou rire ! On espère aussi que vous avez tous fait bonne route ! A tout bientôt ! sur un post photo bien sûr ! |
Par miss_rebel : le 05/07/09 à 21:47:02
Dire merci | une partie de la route seulement pour ma part le reste ce fera demain avec plus de repos !! j'ai tout autant profitée du week end, un énorme merci a vous kat et trait, pour votre organisation et votre grand coeur un super week end avec des forumeur super |
Par pakret : le 06/07/09 à 00:43:11
Dire merci | bien rentrés également! merci à Kat et Trait pour l'organisation, et à tous pour être venus de bonne humeur, j'ai été ravie de vous rencontrer |
Par syrius : le 06/07/09 à 08:57:54
Dire merci | bon alors, maintenant, place aux photographes, parce que, honte à moi, je n'ai pas sorti le mien une seule fois |
Par miss_rebel : le 06/07/09 à 10:05:16
Dire merci | vraiment syrius t'as pas assurée la mais je pense que niveau photos y a largement le compte !! |
Par 88xela : le 06/07/09 à 10:17:42
Dire merci | Nous aussi on est bien arrive et meme deja au taf Merci beaucoup a kat et trait pour cette organisation Et vivement l'année prochaine |
Par syrius : le 06/07/09 à 10:18:55
Dire merci | ah oui, vivement l'année prochaine ! |
Par Oro : le 06/07/09 à 11:24:03
Dire merci | nous on est rentré vers 1h30 du mat, et Mic bosse auj, mais moi vacances Merci à Kat et Trait pour cette rencontre et toute l'organisation!!!!!!!!! Je suis ravie d'avoir rencontré miss rebel et les autres! |
Par binoo : le 06/07/09 à 12:10:34
Dire merci | coucou nous sommes bien arrivés aussi, à 2h cette nuit, heureusement grasse mat' ce matin merci à kat et trait ce fut un plaisir de revoir des forumeurs et d'en rencontrer de nouveaux et merci le mulet |
Par Trait : le 06/07/09 à 13:08:13
Dire merci | hello tous le monde un énorme merci à vous tous pour être venu, et surtout d'être venus dans cet esprit que j'aime, celui de la convivialité, merci d'être venu avec votre bonne humeur, votre sympathie, ... ne prenais pas mal mon favoritisme mais je voudrais faire 2 grands bravo, le premier, à celle que j'aime, qui c'est donné à fond dans l'organisation, malgrés la fatigue que lui impose son travail (reveil 5h, 3 h de route) et un deuxiéme grand bravo à Miss Rebel pour ce spectacle de feux qu'elle nous à offert, c'étais fabuleux, ( continue comme ça Miss, c'est super) un merci aussi à Sylvain et Christine pour nous avoir laisser leur centre équestre on sera pas trop présent sur le net ces temps ci, entre kat et son boulot, et moi qui attaque ma saison estivale , mais si vous souhaitez passé nous voir à Pierre Chatel , n'hesitez pas vous serais les bienvenus (les chevaux pourront être paddockés ) gros bisous à tous p.s : pour l'an prochain, je me suis planté sur les dates de l'équirando en fait c'est du 23 au 25 juillet |
Par jimie : le 06/07/09 à 13:27:22
Déconnecté Dire merci | Moi aussi je voulais remercier kat et trait pour ce super week end. J'ai ouvert le post photos : Lien |
Par miss_rebel : le 06/07/09 à 23:31:00
Dire merci | Trait c'étais vraiment avec plaisir je suis contente que sa ai plus... rendez vous l'année prochaine alors sa sera un peu plus préparé que ce week end encore merci à toi et kat vous etes vraiment formidables! |
Par Kat... : le 07/07/09 à 08:50:25
Dire merci | encore merci à toi et kat vous etes vraiment formidables! Oui oui, on le sait Moi j'ai 15000 remerciements à faire, mais je le ferai... en photos |
Par electraztar : le 07/07/09 à 09:18:52
Dire merci | Oh que oui un grand merci à Kat et Trait pour l'organisation et pour avoir pu poser mes fesses sur 3 de leur chevaux J'ai été ravi de revoir les forumeur de l'année dernière et d'avoir rencontré les nouveaux ! Ce sont vraiment des gens formidables avec tous un grand respect des chevaux. Et quels chevaux autant niveau mental que physique ils étaient tous wahooo ! A l'année prochaine !! |
Par Kat... : le 08/07/09 à 15:53:56
Dire merci | Yep, mais si t'es pas sage, l'année prochaine, on te forcera à monter Florentin ... comme binoo, il a été puni pour nous avoir snobbé l'année dernière ! |
Par electraztar : le 09/07/09 à 12:58:34
Dire merci | Ah bah tu sais j'ai pas besoin de Florentin pour tomber ^^ |
Par binoo : le 09/07/09 à 14:03:48
Dire merci | mais heuuuu j'ai snobé personne moi, j'ai pas pu venir l'an dernier par contre, je risque plus rien pour 2010 alors ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous