Des gens du 78?
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Leeloo132 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 18/04/09 à 17:23:15
Dire merci | Bonjour, Je suppose que il y à bien des gens des yvelines ici ? J'ai enménager il y à peu avec mon copain dans ce département et j'aimerais savoir ce que vous auriez de beau à me donner comme infos sur quoi voir et visiter à part versailles et rembouillet je fais beaucoup de photos donc je cherche des sites sympa à photographier et des lieux à vister avec mon chéri donc je prend toutes infos et si vous avez des site sympas et utiles je suis preneuse merci d'avance |
Par Q.SUN : le 28/01/10 à 18:38:44
Dire merci | Oh se serait génial ! Tient mon adresse mail si tu veux me joindre : tchaofaya@hotmail.fr |
Par cicitt : le 05/02/10 à 17:26:54
Déconnecté | Hello ! Moi je serais partante pour une tite rando. Mon poney est à Gazeran, par contre, j'ai pas de transport (à part venir à poney) |
Par Q.SUN : le 05/02/10 à 23:11:04
Dire merci | Gazeran C'est ou ça ? |
Par cicitt : le 06/02/10 à 23:19:06
Déconnecté | Juste à côté de Rambouillet |
Par Q.SUN : le 07/02/10 à 12:40:23
Dire merci | Ha d'accord simpa Un jour j'envisage de prendre le van direction Rambouillet, pour me faire une belle balade. On pourrait eventuellement se rejoindre |
Par cdouap : le 10/02/10 à 20:12:06
Dire merci | Bonjour, Je viens également de débarquer dans le 78. J'habite à saint rémy les chévreuses et mon poulain welsh cob est en pension à galluis à côté de montfort.. J'espère pouvoir rencontrer du monde!!! |
Par Leeloo13 : le 22/02/10 à 13:59:57
Déconnecté Dire merci | cdouap je suis aussi de St Rémy. il est ton poulain de che toi !! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous