Cherche coéquipiére pour ballade 56
Sujet commencé par : liloute56 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mélanie_Melba1 personne suit ce sujet
Par liloute56 : le 06/08/09 à 13:56:43
Dire merci | Bonjour a tous, je suis du 56, entre vannes et lorient, et je recherche une ou plusieurs coéquipiéres ayant leur propre chevaux afin de faire des ballades ensemble et partager de bon moments. En effet jai moi même un cheval mais faire des belles ballades a plusieurs me manque. Avis aux morbihannais !! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Keanjha : le 06/08/09 à 14:12:21
Dire merci | bon, pour moi c'est rapé mais bonjour quand même |
Par liloute56 : le 06/08/09 à 14:21:59
Dire merci | Ba pourquoi d'ou es tu ? |
Par FunnyBreton : le 06/08/09 à 14:58:09
Dire merci | Bonjour bonjour!!! Viens sur le post de la Oscar Team, on est plein de Morbihanaises! Pour ma part, je suis sur Lorient, avec deux "gros morceaux" (comme les a qualifié un monsieur en balade l'autre jour! ) mais ma ponette est un peu associale! Mais je serais ravie de te rencontrer quand même! |
Par Keanjha : le 06/08/09 à 15:14:45
Dire merci | liloute : moi je suis dans le 35, mes juments sont dans le Morbihan mais près de Josselin, je ne peux pas les transporter, quand c'est pas l'une qui est malade, c'est l'autre et de toute façon, je ne peux plus monter je crois que tu as une réponse bien complète en tout cas, comme Funny, je t'invite à faire un tour sur le post de l'Oscar's Team. |
Par liloute56 : le 06/08/09 à 17:08:56
Dire merci | Bonjour a toute oki je vous rejoins sur oscar team |
Par Mélanie_Melba : le 18/08/10 à 20:16:33
Dire merci | Liloute, je t'appelle quand j'aurais eu mon poney en Bretagne ... (LORIENT) ! Parceque pour l'instant j'en ai 6 mais dans le 64 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous