Un forum pour les cavaliers du Rhône !
Sujet commencé par : BuLLe_ - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par polachePar BuLLe_ : le 10/03/10 à 22:57:21
Déconnecté Dire merci | Par la créatrice du forum des cavaliers de l'isere qui connait un grand succès, voici celui dédié aux cavaliers du Rhône ! Il a ouvert ces portes hier, il n'attend plus que vous ! Lien A bientôt ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par jimie : le 27/03/10 à 08:26:45
Déconnecté Dire merci | je fais remonter le post de Bulle par ce que le forum qu'elle a crée pour l'Isère est vraiment très bien, je suis sure que celui du Rhone connaitra le même sucés ! Il permet de monter des projets avec des cavaliers se trouvant tout à coté. |
Par Luky : le 30/03/10 à 08:32:31
Dire merci | Rhone ... Savoie Haute savoie ça marche ? |
Par Naneda : le 25/06/10 à 00:00:55
Dire merci | ET la Loire? Je deviens Stéphanoise la semaine prochaine |
Par licorne6966 : le 23/08/10 à 09:52:30
Dire merci | voila inscrite plus qu a attendre l acceptation |
Par AltairLaFredière : le 23/08/10 à 13:39:49
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je suis désormais dans le Rhone je montais a bourg en bresse a la société d'équitation bressanne avant et je recherche un club bien proche de lyon... pouvais vous m'aider? bisous |
Par polache : le 23/08/10 à 14:43:02
Dire merci | slt tu as une voiture? Il y a un club ou je vais monter en septembre, il est top!! Le poney club de villedieu je te mp |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous