Fete du cheval lanmeur 2011
Sujet commencé par : tavietlamienne - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par tavietlamiennePar tavietlamienne : le 11/07/11 à 22:31:23
Dire merci | Comme l'annee dernière, cette annee est organisé une fete du cheval a lanmeur le 24 juillet 2011 !! Moi j'y serais comme l'annee dernière avec Kalidja mais j'amène aussi surprise une shetlande pour une première demonstration avec elle ^^ Alors qui y sera ??? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par ilomat : le 13/07/11 à 18:10:28
Dire merci | moi |
Par Erzebeth : le 15/07/11 à 19:11:47
Dire merci | Cette année, Bellinda et moi, nous n'en serons pas. |
Par tavietlamienne : le 15/07/11 à 21:20:52
Dire merci | Oooh zuute :/ pourquoi ça ? |
Par Erzebeth : le 16/07/11 à 10:09:26
Dire merci | Bellinda a déménagé, elle habite à Bégard maintenant! Du coup ça fait un peu loin pour juste une journée, surtout que le camion n'est pas à moi, donc, ça veut dire deux aller-retours. Et puis je bosse ce jour là! J'espère que ça va le faire niveau organisation sans Gilbert. Faut pas hésiter à les harceler avant la fête pour avoir des lignes d'attache pour tous les chevaux. J'avais fait un patacaisse pour ça l'an dernier. Et encore... elles étaient merdiques, Bellinda a tout arraché et a fini attachée à un arbre... |
Par tavietlamienne : le 20/07/11 à 13:38:18
Dire merci | ah ok !! ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous