Cherche centre équestre (dressage) proche Toulouse
Sujet commencé par : Danaos - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar Danaos : le 05/09/12 à 16:52:15
Dire merci | Bonjour à tous, Je viens de déménager sur Toulouse (j'habite à Castelmaurou, au nord est de Toulouse). J'arrive de Caen où j'ai passé mon galop 6 de dressage il y a 2 ans, et j'ai continué à faire du dressage toutes les semaines depuis (+ concours internes + cycle d'hiver de dressage). Je recherche un club qui propose des cours de dressage niveau galop 7 (ce que je faisais à Caen), voire 6-7. L'idéal serait un cours de dressage qui aurait lieu toutes les semaines (et pas une alternance dressage/CSO). Ce serait aussi un club qui propose des concours internes de dressage, ou qui participe aux cycles d'hiver... Qui a une (ou des) adresses à me proposer ? J'ai repéré Pin Balma mais j'ai peur que l'équitation fusionnée soit plus marketing qu'autre chose (si quelqu'un pouvait m'éclairer) J'ai aussi repéré Pech David (plus loin de chez moi) ou l'école vétérinaire (encore plus loin). J'attends vos réponses avec impatience!!! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par ami des chevaux : le 12/09/12 à 16:03:58
Dire merci | Ecurie Palas a Bessières(31) réputée pour son sérieux et proche de Castelmautou. |
Par Chrysalis : le 12/09/12 à 22:33:03
Dire merci | coucou stéphanie bien installée a Toulouse? rends toi plutot sur le forum général,tu auras plus de réponses PS: Dior va bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous