Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Cherche cavalier(e) pour rando en Corse cet été

Sujet commencé par : jefaisdudada - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
Par jefaisdudada : le 16/02/17 à 18:34:03

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Bonjour bonjour ! X)
Est-ce que quelqu'un serait intéressé (et motivé !) pour faire une rando itinérante à cheval en Corse de une semaine cet été ? Au programme : montagne, galops sur la plage et baignade avec les chevaux ! Coût : 780€ (hors vol)
J'ai trouvé cette rando sur le site de l'UCPA et elle m'a fait rêver ! Je vous mets le lien pour plus d'infos : http://www.ucpa-vacances.com/sejour/TFABASE10-mer-et-montagne-par-les-agriates-aventure/participants/18/#QueryParameters/?qp=SEJ_ZONE_GEO:France||Monde
Aufait, je suis une fille et j'aurais 18 ans cet été donc je recherche quelqu'un de jeune !

Message 1 à 1, Page : 1

Par Kat... : le 17/02/17 à 11:45:08

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
En voyageant avec l'UCPA, déjà tu n'auras que des gens de moins de 40 ans ... Même si 35 ans, quant on en a 18 ça paraît vieux .

Je pense qu'un des meilleurs souvenirs de ma vie, c'était mon dernier voyage avec l'UCPA ! Profites bien

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval