Cavaliers du 18 Berry : nouveau !
Sujet commencé par : Powell - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Powell1 personne suit ce sujet
Par Powell : le 08/10/18 à 09:59:48
Dire merci | Bonjour les berrichon ! J’emménage dans quelques semaines à Bourges. Et je cherche… un nouvel endroit pour monter à cheval. J’étais jusqu’à maintenant en DP sur une jument dans mon ancienne région, je montais 2 à 3 fois / semaine et de temps en temps un peu de concours en CElite juste pour m'amuser. J’avais repris l’équitation il y a 2 ans après une longue période d’interruption. J’étais plutôt cavalier de loisirs avant et rando avant. Et l’extérieur me manque ! Mon nouveau rythme professionnel ne me permettra plus de monter les soirs en semaine… Je cherche à monter avant tout dans un endroit sympa et avec une bonne ambiance, petite structure de préférence, et surtout pour m’y détendre. Soit en club, soit en DP avec coaching bienvenu Soit équitation classique soit même une structure orientée TREC s’il y en a dans le coin ! Je cherche autour de Bourges à 35-40 kms max ! Priorité avant tout à la bonne ambiance, la structure et le cheval Si vous avez des infos… ou simplement pour faire connaissance des cavaliers berrichons ! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous