aller les 33!!!!
Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par missi18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08
Déconnecté | salut tout le monde!!!! vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...) |
Messages 4161 à 4200, Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >
Par babydoll133 : le 07/02/08 à 19:36:15
connaissez-vous des prof particuliers a domicile ? Biseeees(k) |
Par seline : le 08/02/08 à 09:03:24
Dire merci | Je crois que l'on a tout gagné avec nos poons |
Par davidnenette : le 09/02/08 à 19:08:53
Dire merci | jai fait une video recapitulant la vie d'apache Lien |
Par breizhris : le 09/02/08 à 22:15:40
Dire merci | Désolée je ne connais pas de prof ici qui viennent à domicil, j'en connais en Bretagne mais ici je ne connais pas encore suffisamment. |
Par missi : le 11/02/08 à 07:43:01
Dire merci | Whaou émouvante ta vidéo cécile |
Par Mélaur : le 11/02/08 à 08:09:38
Dire merci | Super davidnenette ta vidéo, comme toutes tes vidéos d'ailleurs... |
Par Mélaur : le 11/02/08 à 08:17:57
Dire merci | Au fait petite question à cent sous à laquelle je ne peux répondre pour une amie du centre où je monte, comment peut-on laver une couverture d'exterieur, les grosses, avec de la moumoute à l'intérieur et cette espéce de tissu épais qui fait comme du coton huilé à l'exterieur (désolée c'est pas pour moi, et je n'ai pas vu la couverture !!!) |
Par eglantine_007 : le 11/02/08 à 09:41:03
Dire merci | mélaurrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! ! coucou tout le monde, je suis revienduu !! Faut dire que j'avais plus trop le temps ... Avec le taff et tout ! L'achat d'une nouvelle jument en vue ... Une petite SF très sympatique de 10 ans que j'aurrais à l'essai . Mélaur, le club ou tu es, est très sympathique !! (Meryl va mieux depuis ? ) Du coup je vais être obligé de repasser hein ?? et pas à l'improviste !!! mdr !! |
Par qwiska : le 11/02/08 à 12:22:37
Dire merci | melaur j'utilise du liquide vaisselle la brosse a serpillere, le jet pour rincer et de l'impermeabilisant en bombe ca coute chere r alors les filles vous avez profiter du soleil ce week end?? |
Par missi : le 11/02/08 à 20:08:36
Dire merci | ici on a bien profité du beau temps, c'était week-end cheval, balade le samedi, et de ma poulichette dimanche |
Par viken et bouchka : le 11/02/08 à 20:18:19
Dire merci | Coucou tout le monde. Profitez bien ça va pas durée lol Moi même pas pu aller voir mes loulouttes aujourd'hui la voiture est tombé en panne. J'espère demain. Bisous |
Par Mélaur : le 13/02/08 à 13:05:21
Dire merci | Bonjour à tous !!! Eglantine, super heureuse de t'avoir vue !!! Méryl se fait tout doucement à la séparation, je l'ai vu hier soir, elle fait aller, elle va monter Pénélope en concours Dimanche prochain Et toi, dis moi tout sur cette petite jument que tu as en vue, comment est-elle, etc |
Par seline : le 13/02/08 à 14:07:48
Dire merci | Bonjour Mélaur, Peneloppe est dans un club ? |
Par missi : le 13/02/08 à 15:54:25
Dire merci | coucou les miss comment ca va? |
Par seline : le 13/02/08 à 16:03:52
Dire merci | Si vous avez rien à faire je vous mets un lien pour aller voir des vidéos de séline, n'hésitez pas à commenter Lien |
Par missi : le 13/02/08 à 18:39:29
Dire merci | Séline, la tête de ta p'tite au début quand ta juju s'en va !! |
Par Mélaur : le 14/02/08 à 07:59:38
Dire merci | Salut Séline, oui, oui Péné est en demi-P dans un club, un club conseillé par Ingrid où tout le monde est gentil !!! |
Par missi : le 14/02/08 à 08:29:30
Dire merci | Triste semaine pour moi, l'état de santé de mon papy poney se détériore de jour en jour on envisage donc de la mettre en maison de retraite pour qu'il est des soins appropriés, je suis super triste Et du coup je me retrouve avec un pré vide alors si ca peut dépanner qqun... et me changer les idées... |
Par missi : le 14/02/08 à 08:56:37
Dire merci | On ne peut plus envoyer de MP sur le forum?? Pimky, je t'ai envoyé un message sur MSN |
Par seline : le 14/02/08 à 09:03:30
Dire merci | Missi je suis de tout coeur avec toi. |
Par missi : le 14/02/08 à 09:46:57
Dire merci | c'est gentil |
Par missi : le 15/02/08 à 10:27:28
Dire merci | Ben alors vous z'êtes ouuuuuuuuu ?? |
Par Mélaur : le 15/02/08 à 10:46:26
Dire merci | Bonjour tout le monde, courage missi Seline comment sais tu que Pénélope fait des concours ? Je ne me souviens pas l'avoir dit (Bah si ça se trouve ma mémoire me fait défaut ) Petite question ma jument semble se gratter beaucoup au niveau de la crinière, d'après le moniteur, ça ne ressemble pas à une dermite parce que les poils et les crins ne semblent pas partir facilement, seulement comme il me dit, si elle se gratte, c'est que ça la démange, il faut donc soulager les démangeaisons, il m'a conseillé une astuce qu'on lui a donné en Normandie, nettoyer les endroits sans poils avec du "Mir"produit vaisselle, et ne pas rincer ensuite, qu'en pensez-vous ? quelqu'un a-t-il déjà entendu parler ce cette astuce ? Connaissez vous autre chose pour la soulager ? Un grand merci d'avance... |
Par seline : le 15/02/08 à 10:49:19
Dire merci | pauvre Pénéloppe, et pauvre Mélaur qui pert la boulle, et bien tu l'as dit mais je ne sais plus sur quel forum dans la semaine, ou semaine dernière je sais plus. Bon pour Pénéloppe je ne peux malheureusement pas t'aider je vois Ingrid Demain je lui en parlerai si tu veux ?? |
Par missi : le 15/02/08 à 10:54:08
Dire merci | Ah vous êtes là !!! Désolée M2laur, je ne connais pas cette astuce. |
Par Mélaur : le 15/02/08 à 10:59:27
Dire merci | Merci Seline, oui je perds la boule, c'est terrible et si tu peux en parler à Ingrid, ce serait bien, moi je suis un peu desemparée, et les frais véto coutant cher, ben je cherche une solution par moi-meme |
Par seline : le 15/02/08 à 11:22:51
Dire merci | Redonne moi exactement les symptômes et le traitement qu'il te propose que je ne dise pas de bêtises |
Par viken et bouchka : le 15/02/08 à 17:51:59
Dire merci | Coucou les filles. Un retour parmis vous aprés une semaine de M... Bon alors Missi qu'est ce qu'il se passe aevc Bayou???!! Si t'as besoin d 'aide hésite pas!! Nous, on a du boulot avec Gina. Elle a vraiment été traumatisé la dernière fois à cause de la clôture. C'est une vraie boule de nerfs quand il faut rentrer au pré Mélaur, Tu as regardé si péné avait pas attrapé des poux. J'en ai une qui nous a fait la même chose mais c'était dû au poux. Aprés le coup du liquide vaiselle j'hésiterai à le faire. Le ph de la peau d'un cheval n'est pas le même qu'une assiette et en plsu sans rincer ça fait un peu moyen. |
Par Mélaur : le 16/02/08 à 08:25:19
Dire merci | Ben j'ai pas vu de poux, ni de puces, ni aucune bestioles d'ailleurs, seulement à la base de la crinière, elle a comme des pellicules et à un endroit de la crinière elle s'est grattée, enlevant des crins sur 5 bons centimètres, ainsi que sous le toupet à gauche, elle n'a plus de poils non plus, mais des espèces de pellicules aussi, le monit ne pense pas que ce soit la teigne, ni la dermite, d'une ça n'a pas l'air d'etre la saison et en plus, les poils ne tiendraient pas à coté...en tous les cas, quoi que ce soit, ça la démange !!!! |
Par lovelyord : le 16/02/08 à 09:27:51
Dire merci | hello tout le monde Mélaur pour ta toutounette, tu peux essayer l'imavéral qui n'est pas seulement contre la teigne mais aussi contre tout ce qui gratte,démange ou s'incruste entre les poils et la peau - de plus pour 19 euros tu en as pour un moment vue qu'il faut le diluer.............. j'espère que ça ira mieux ! ! |
Par eglantine_007 : le 17/02/08 à 00:37:59
Dire merci | oui mélaur je te conseil aussi l'imavéral ! Et sinon, la ponette que je sors en concours fais de la dermite et ses démangeaisons on repris depuis que le beau temps et la chaleur sont là ... Et le mir aussi entendu parler, mais que avec rioncage à l'eau ... et sinon, un peu de vaseline après l'imavéral sur les endroits ou il y a plus de poils ... |
Par eglantine_007 : le 17/02/08 à 00:51:29
Dire merci | mélaur => C'est trop bien que méryl monte péné en concours !! tu me raconteras tout ! tu vas aller la voir ,tu aurras des photos ??? Sinon la petite juju que j'aurrais à l'essai est une selle français de 10 ans nommée Juna d'Espis, elle a pas été montée depuis 3 ans, je ne sais pas ce qu'elle a fait, ce qu'elle peut faire ... Fin bref un vrai défis quoi ... Séline=> Ta pouliche va bien ?? Ta fille aussi ?? |
Par seline : le 17/02/08 à 09:43:35
Dire merci | Salut comment vas tu oui tous le monde va bien, et pour ravage tu l'as toujours ? et comment vas t'il ? Tu n'es plus dans la règion ? |
Par eglantine_007 : le 17/02/08 à 12:14:58
Dire merci | coucou ! J'ai vendu Ravage il y a quelques mois, mais je vais la voir de temps en temps. Je suis toujours dans le coin mais que le week-end ... Entre le 33, le 47 et le 81, je sais plus trop ou donner de la tête !! loool !!! |
Par viken et bouchka : le 17/02/08 à 14:11:36
Dire merci | Coucou les filles. L4ilavéral est top pour les mycosités!! Ma juju avait aussi des pellicules quand elle a eu des poux. Enfin une perte de vieilles peaux peut être dû à bc de choses . Avec le temps humide qu'on a eu jusqu'à présent je connais beaucoup de chevaux quyi ont développé des problème sous crinières et/ou toupé. Perso j'utilise souvent un mélange de javel+eau et aprés vaseline pour une meilleur protection. Sinon nous, tout revient en ordre. Gina hier a été super coopérative et Marion et ma soeur on jouer au kangourou et sac (ça donne sur la vidéo ) La prochaine étape sera Maréchal et monte en selle. |
Par Mélaur : le 17/02/08 à 15:34:15
Dire merci | Merci à toutes pour tous vos conseils, j'attends demain et j'irai acheter de l'Imaveral + vaseline Eglantine, Méryl a monté Péné sur une E3 ce matin du coté de La Rochelle mais je n'étais pas présente, elle a été chiante (pas Méryl mais Péné) à la détente, elle est partie en coups de cul et joyeux sauts de mouton, mais pendant l'épreuve elle s'est très bien comportée, un sans faute !!! Trop contente pour elle et Méryl, si ça peut lui faire oublier la vente de son cheval, moi ça me va |
Par eglantine_007 : le 17/02/08 à 17:32:13
Dire merci | ok mélaur !!! réctification, le Mir est l'un des seuls produits que les animaux peuvent même boire ! !! Ma maman m'a raconté que quand ce produit est sortie ça a été une vrai révolution car c'est un produit doux et tout donc en fait le mir ça doitêtre bien |
Par eglantine_007 : le 17/02/08 à 17:35:15
Dire merci | et sinon, c'est vrai trooop géniale pour pénélope !!! c'est une championne ^^ Méryl aussi ^^ Courage a elle et passe lui le bonjour de ma part ^^ |
Par seline : le 18/02/08 à 08:54:08
Dire merci | Je suis désolés MELAUR. Toutes mes escuses, j'ai complètement oublié de demander à Ingrid, j'en ai parlé, à d'autres personnes qui m'ont dit que c'était effectivement peut être des poux. Mais j'ai malheureusement rien pu savoir d'autres. . Bravo pour la E3, tu devrais prendre des tof de pénéloppe ou elle a son soucis et les mettres sur le forum, peut être que des pros pourraient t'en dire plus. Encore MEACULPA. EGLANTINE, que fait tu maintenant ??? |
Par missi : le 18/02/08 à 09:27:31
Dire merci | Coucou les filles Ca fait un moment qu'on a pas vu qwiska et breiz, qqun a des nouvelles? |
Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous