aller les 33!!!!
Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par qwiska18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08
Déconnecté | salut tout le monde!!!! vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...) |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par Mélaur : le 26/02/07 à 08:56:02
Dire merci | Par tous les amoureux des chevaux oui mais par une petite fille de 7 ans est-ce que c'est visible ? |
Par lovelyord : le 26/02/07 à 08:57:06
Dire merci | Salut à tous............ je vois que ce week vous a été profitable et qu'une petite nouvelle est venue se joindre à nous ! ! Alors Bienvenue Kaltès Ce long silence pour cause de travaux dans les prés - j'ai bien cru que j'allais me noyer, mais commençons par le début. Samedi matin, direction le pré comme d'hab. et récupération de la 20ène de piquets tordus pour que mon homme leur redonne un aspect rectiligne - après les courses - déjeuner et aprèm retour au pré, armés de bottes, de longes et licols pour vermifuger et déplacer les princesses. Mais à peine sortis du premier pré......... énorme averse, avec des gouttes grosses comme des capsules de despé. Les filles sont devenues nerveuses et on avait laissé Runes en liberté puisque personne pour la prendre en longe, et mise au pré des deux grandes la petite dehors à brouter, le temps de prendre du foin et elle m'a suivie dans le nouvel espace avec les autres. On est resté 1/2 h sous la pluie et donc, retour à la maison pour se réchauffer ! ! Suite |
Par lovelyord : le 26/02/07 à 09:00:28
Dire merci | Dimanche, retour au champ de bataille sous un soleil timide et réfection de toute la clôture du pré du fond (1 hectare) - avec changement des piquets bois contre piquets fer à béton, tendre le fil, couper les grosses branches tombées (à la main) couper les parcelles en 2 (à cause des goinfres), etc, etc, toute seule mon homme devant aller chercher sa fille - et fin des travaux à 17 h.................. je suis courbaturée, fatiguée, en plus j'ai mal dormi, mais ce qui est sympa c'est que mon homme m'a enmmené vendredi soir voir "danse avec lui". Voilà enfin le boulot pour que je puisse me reposer |
Par lovelyord : le 26/02/07 à 09:03:53
Dire merci | Comme dit mon homme avec moi c'est tout ou rien et j'en avais mare d'attendre pour refaire le pré du fond, car avec l'herbe qui se fait rare sur loes prés d'hiver, il faut qu'elles puissent manger un peu du naturel. Bonne journee à tous et toutes |
Par patoo : le 26/02/07 à 09:14:43
Déconnecté | Mélaur... pour une fille de 7 ans... ? ça dépend ce que tu lui laisses regarder... car il y a 1 ou 2 scènes d'amour assez éloquantes... mais bon, il y avait des enfants dans la salle et même plus jeunes que 7 ans... sans doute que les parents pensaient que c'était un film cool à la portée des enfants, alors que c'est quand même un sujet sur un drame psychologique et sur les rapports humains vus à travers la relation avec les chevaux... (heuuu je sais pas si je suis bien claire ) |
Par lovelyord : le 26/02/07 à 09:19:13
Dire merci | oui Patoo je suis d'accord avec toi, car hormis les belles scènes avec les chevaux, c'est tout de même un film fort avec une profondeur et tout un contexte psychologique qui échappe certainement aux enfants........... mais c'est un très beau film et très agréable à regarder mais qui certainemnt demande a êter vu plusieurs fois. |
Par patoo : le 26/02/07 à 09:26:51
Déconnecté | Exact !! d'ailleurs j'ai bien l'intention d'aller le voir une seconde fois dans 15 jours. Car la 1ère fois on découvre, on ne voit pas tout... on se laisse surpprendre et puis la seconde fois, on le voit différemment... je fais souvent ça quand un film m'a touché ! je le regarde sous des angles différents... en plus, il y a eu 2 coupures en plein milieu du film ça c'était pas cool et ils n'ont même pas réussi à le faire reprendre au niveau de la coupure !!! |
Par lovelyord : le 26/02/07 à 09:54:16
Dire merci | et nous on a loupé les 5 premières minutes |
Par Mélaur : le 26/02/07 à 10:32:46
Dire merci | Merci les filles pour vos conseils, alors j'emmenerai ma fille pour voir "Pom le Poulain" et j'irai voir "Danse avec lui" toute seule ou avec les copines... |
Par eglantine_007 : le 26/02/07 à 10:39:16
Dire merci | lol mélaur !!! moi j'ai hate de les voir ces films je suis pas allez auciné depuis aout 2006 |
Par qwiska : le 26/02/07 à 10:58:26
Dire merci | je vais aller le voir aussi depuis le temps que j'ai pas les pieds dans un cine |
Par Mélaur : le 26/02/07 à 11:58:17
Dire merci | Faut que je vois pour vendredi prochain s'il y une séance à 19h (à moitié prix) à Saint Médard en Jalles...ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée aussi !!!! Mais je sais pas trop où chercher sur Internet |
Par Kaltès : le 26/02/07 à 13:05:32
Déconnecté | Bonjour lovelyord! Il faut que tu aille sur le site www.allocine.com et ensuite tu recherches le ciné où tu désire aller. Travail bien, lol, mais je vois que tu prend ton temps, lol lol.... |
Par Mélaur : le 26/02/07 à 13:34:24
Dire merci | Kaltès...faut bien s'occuper... |
Par qwiska : le 26/02/07 à 14:15:30
Dire merci | melaur ils sont gentils car mon mari lui n'a pas acces a internet a son boulot et brownie ,elle reprend quand? |
Par Mélaur : le 26/02/07 à 18:01:04
Dire merci | Oui je sais Qwiska, qu'ils sont gentils, c'est pour cela que j'en profite sans scrupules, je mange mon pain blanc en attendant le noir... Pour Brownie je ne sais plus si elle rentre jeudi ou lundi prochain |
Par Mélaur : le 26/02/07 à 20:36:34
Dire merci | Ben ya personne ce soir chez les girondins |
Par eglantine_007 : le 26/02/07 à 21:11:14
Dire merci | siiiiiiiiiiiiiii !!! je suis làààà moi !!!!!!!!!!! |
Par qwiska : le 26/02/07 à 21:18:05
Dire merci | mais si tu vois bien que tu n'es pas toute seule |
Par Mélaur : le 26/02/07 à 21:58:08
Dire merci | ahhhh je me sens moins seule, merci, je vais pouvoir aller me coucher sereine, seule mais sereine |
Par davidnenette : le 27/02/07 à 09:20:14
Dire merci | salut les 33 sa dor encore ??? |
Par davidnenette : le 27/02/07 à 09:43:17
Dire merci | ben zalors ya pue personne ici allo les 33 ici lantonvenise et ses gondoles beee voui avce se temps la on patoge serieux ici il vas nous falloir des gondolle bientot pour nous deplacer |
Par Mélaur : le 27/02/07 à 10:17:42
Dire merci | Ah tu parles que ça dort encore !!!! Ca bosse oui !!! De temps en temps ça arrive... |
Par Choupinette : le 27/02/07 à 10:38:41
Déconnecté Dire merci | Moi, je suis en Gironde depuis quelques années. Au départ, j'avais mes chevaux chez-moi près de St-André-de-Cubzac. Un accident de la vie m'a fait me retrouver seule dans une ville inconnue : Libourne ! J'ai 42 ans et je dois repartir de zéro, c'est très difficile, il ne me reste qu'un cheval mais je ne sais pas où le mettre : le club de Fronsac est chouette, mais carrément hors de prix pour ma bourse. Pour l'instant, il est gardé par la SPA et je le vois peut ... Cela me handicape pour avancer, j'ai besoin de lui. Je n'ai pas de permis de conduire. Les particuliers sont méfiants, personne ne veut prendre mon cheval au pré car les gens ont peur que je le laisse crever ... Paraît que c'est courant ici ... En Alsace, c'était plus facile, j'ai toujours trouvé un pré avec abri, ici, c'est mission impossible. Quoi faire ? Le club de Fronsac m'a dit que je pouvais m'en sortir en prenant une demi-pension, je suis d'accord sur le principe, mais il faut la trouver : ma pouliche étant anglo-luso, elle est délicate ... J'aimerai trouver ici un peu de réconfort, pouvoir me dire que je vais pouvoir rester en Gironde, que je vais trouver une solution ... J'ai peur ... |
Par Mélaur : le 27/02/07 à 10:43:32
Dire merci | Courage Choupinette, hélas moi je suis dans le médoc, et je connais des pensions mais d'une part à moins de 110 euros par mois, tu n'auras rien et en plus ça fait un peu loin de Libourne.... Enfin tu vois et tu me dis...Sinon bienvenue quand meme à toi parmi nous, on va t'accueille avec joie, on est de joyeuses lurones (si, si ça se dit) et on rigole bien |
Par Choupinette : le 27/02/07 à 10:56:38
Déconnecté Dire merci | Et oui Mélaur, le problème en Aquitaine, c'est l'étendue géographique du département de la Gironde : c'est vaste ... Je peux mettre jusqu'à 200 euros de pension, mais je préfèrerais un pré, non pas par souci d'économie, mais parce que ma pouliche a grandit au pré : elle apprécie peu les boxes. Il y a bien des gens dans le libournais qui ont des chevaux, voire des bovins ? Je ne me décourage pas, ça va le faire ... |
Par Balzane : le 27/02/07 à 11:31:33
Déconnecté Dire merci | Salut les 33!!! Pour Choupinette je ne connais que ma pension pas très chère vers St andré de Cubzac mais ça doit être loin pour toi sans voiture sinon c'est 100 euros par mois pour un poney ou petit cheval avec du foin l'hiver au pré avec abris.. |
Par Choupinette : le 27/02/07 à 12:27:11
Déconnecté Dire merci | En fait, si je peux me débrouiller depuis Libourne avec la Citram, ça peut le faire, sauf pour le matos ... a moins qu'il n'y ait un endroit pour le stocker. C'est très sympa d'essayer de m'aider. Tu peux me donner des infos en PV ? Merci, surtout pour Choupinette |
Par qwiska : le 27/02/07 à 12:32:05
Dire merci | salut choupinette je connais pas de pension du cote de saint andre mais tu vas trouver |
Par edenette : le 27/02/07 à 12:35:24
Déconnecté Dire merci | kikoo tous le monde comment allez vous,?? ben moi sa va je vais beintot recevoir ma nouvelle jument il me tarde pour pouvoir commencer les competitions sa va donner lol!! et vous qu'est ce que vous faites avec un temps si pourri ??? |
Par Kaltès : le 27/02/07 à 12:46:36
Déconnecté | bon mélaur, ça y est j'ai mis en route mon blog, dès que ça prend forme je te file l'adresse. bises |
Par qwiska : le 27/02/07 à 13:00:06
Dire merci | kaltes tu es au plec aussi? |
Par davidnenette : le 27/02/07 à 13:07:21
Dire merci | ayer tout le monde et reveiller ahahha ben dit donc choupinette c'est po evident , je en connias moi non plus personne dans ton coin la bas si loin, je suis de lanton et deja icic ya pas beaucoup d'endroi ou mettre nos chevaux.moi j'ai une chance extraordinaire de els avoirs chez des amis dans un grande patures que j'entretien. apres les penssion de par icic sont quand meme chere jte souhaite du courage et t'envoi un camion de chance pour toit et ta choupinette |
Par Mélaur : le 27/02/07 à 13:08:40
Dire merci | ok kaltès avec plaisir en espèrant qu'il y ait des photos de chacun de tes poons et de ton cheval bien sur...Ca va faire beaucoup.... Salut Qwiska, je me permets de répondre pour Kaltès, en fait c'est la chef du Plec lol |
Par clopie33 : le 27/02/07 à 13:09:39
Dire merci | slt, Moi je monte a côté de vendays-montalivet. Dans le club de la bresquette!!! |
Par Kaltès : le 27/02/07 à 13:13:16
Déconnecté | oui j'ai commencé par ma ponette quand même et ses origines et puis mon ptit amour de cheval aussi quand même.... mais e fait il me manque un scanner pr des photos, faut que je vois avec mon chéri ce week end... |
Par Mélaur : le 27/02/07 à 13:14:24
Dire merci | Bienvenue à toi dans ce topic de folles furieuses clopie33 |
Par patoo : le 27/02/07 à 13:18:34
Déconnecté | Bonjour tout le monde Bonjour Choupinette... malheureusement je n'ai pas d'infos mais j'espère sincèrement que tu trouveras vite et que ça ira mieux pour toi... ton message est touchant, moi aussi je suis passée par des moments très difficiles mais le temps arrange toujours les choses si on y croit... alors courage... Balzane... pourrais-tu STP me donner plus d'infos concernant cette pension près de St André de Cubzac, car l'année prochaine je déménage sur Cabignac (pas très loin donc) et comme j'envisage d'avoir mon propre loulou ça m'intéresse... car je veux qu'il soit au pré surtout pas en box ! merci d'avance |
Par patoo : le 27/02/07 à 13:24:31
Déconnecté | au fait, j'ai une question bête : comment on fait pour écrire un petit texte dans "je parle de moi..." sur son profil ???? car j'ai essayé, j'ai écrit de ma plus belle plume, avec toout mon coeur et tout et tout et j'ai fait "envoyer" comme c'est écrit... mais je sais pas où c'est parti car y toujours rien sur mon profil |
Par qwiska : le 27/02/07 à 13:29:56
Dire merci | kaltes vous avez de beaux dadous |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous