aller les 33!!!!
Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08
Déconnecté | salut tout le monde!!!! vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...) |
Par lilou : le 04/08/06 à 00:40:55
Dire merci | ptdr litipuce Non, moi je retourne pas chez pershing, même sous la menace, la dernière visite a fait trop mal à mon porte monnaie! |
Par Emma des Bruyères : le 04/08/06 à 06:46:53
Dire merci | Si il y en a qui se couche moins bête, une autre, à peine levée, se sent déjà plus "intelligente" (hum). Liti, et pour le retour, comment as-tu fait avec tes nombreux achats ??? |
Par lilou : le 04/08/06 à 07:54:07
Dire merci | Ah oui, t'as fait très fort, litipuce! Même question qu'Emma... |
Par Ptitesirene : le 04/08/06 à 09:14:16
Dire merci | Lovlyord => Aaaaah c'est donc ça !!! Pour le meme usage j'utilise de la pierre ponce appelée "grooming block" qui me sert aussi ennormement lors de la saison de la mue en association avec l'etrille americaine. C'est pas cher et c'est diablement efficace ! Lilou => le jour où tu es décidée à essayer la monte en jupon fais moi signes Je t'echange une initiation sur le dos de mon gros contre une ballade jusqu'à l'eau Litipuce => tu penses bien que je l'ai fait exprés le coup du haut assorti. C'est plus fort que moi j'aime bien quand l'ensenble est homogene |
Par lilou : le 04/08/06 à 09:31:48
Dire merci | Oups, je trouve ça très beau, mais je serais pas à l'aise, j'aime être à califourchon Par contre, pour la balade à l'eau, c'est quand tu veux! |
Par SANNOM : le 04/08/06 à 09:33:14
Dire merci | bon, il vaut mieux que j'évite d'aller sur La Teste la prochaine fois !!!! Lilou, je veux bien une photo de ta selle western aussi D'ici la fin de l'année, JY voudrait s'en acheter une... nous avions prévu de faire nos achats (une espagnole ou rando pour moi, et une selle western pour JY) au salon du cheval de Paris. |
Par Ptitesirene : le 04/08/06 à 09:36:24
Dire merci | Rhoooo Lilou je pense que tu serais trés surprise par la monte en amazone Ne me tente pas pour la ballade, je suis capable débouler chez toi dés demain avec mon gros Oui oui fuyez Pershing Braves Cavaliers, c'est un lieu de péché et de perdition !!! |
Par lilou : le 04/08/06 à 09:56:51
Dire merci | "Oui oui fuyez Pershing Braves Cavaliers, c'est un lieu de péché et de perdition !!!" Ptdr! Je vais copier les pages de ce post et leur amener aux filles de pershing, elles vont délirer! J'ai déjà essayé, ptitesirène, je t'assure c'est pas mon truc Mais tu peux débarquer demain avec ton gros, si tu veux... ok, ok, je la fais demain, la photo |
Par lilou : le 04/08/06 à 10:35:19
Dire merci | Bon, dimanche alors |
Par Ptitesirene : le 04/08/06 à 11:16:13
Dire merci | T'es dure en affaire ... |
Par Ptitesirene : le 04/08/06 à 11:46:26
Dire merci | Dimanche 13 normallement je fais un rallye touristique avec Baima (du forum itou) du côté de Montsegur, demain c'est tentant ... mais pitet' un poil juste pour s'organiser ... dimanche qui arrive ... arghhhh c'est trés trés tentant quand meme. Fin aout ça me parlerait mieux, un samedi ? (et en plus je suis chiante !:levi Bon et cette rencontre en septembre on en est où ? |
Par Ptitesirene : le 04/08/06 à 12:41:39
Dire merci | YES !!! Mon reve !!! Mon gros qui patauge comme un fou dans la flotte |
Par lilou : le 04/08/06 à 13:34:15
Dire merci | Vendu! |
Par litipuce : le 04/08/06 à 14:52:10
Dire merci | Liti, et pour le retour, comment as-tu fait avec tes nombreux achats ??? J'avais eté très sage encore une fois... juste un tapis et quelques conneries... bah on a tout ramené a pied jusqu'au train mdr!!! toujours sous la flotte! Dites les filles, pensez à l'apn hein! je veux voir le Kiki dans la flotte moa!!! |
Par lilou : le 04/08/06 à 15:02:46
Dire merci | Et sa proprio a un pseudo prédestiné pour le suivre dans la flotte, surtout si il a pas l'habitude! mdr Trèèès raisonnable, je vois, pas mal, l'idée, la prochaine fois je vais à Pershing en stop, je serai obligée de me limiter comme ça |
Par edenette : le 04/08/06 à 17:49:54
Déconnecté Dire merci | personne et interresser par une dp sur gujan la teste |
Par Emma des Bruyères : le 04/08/06 à 19:40:22
Dire merci | Tu es en club ? Sinon, essaye de mettre une annonce dans le club le plus proche, qui sait, tu trouveras peut-être quelqu'un qui n'attendait que cela |
Par Ptitesirene : le 04/08/06 à 20:01:58
Dire merci | Lilou => Sieur Kiki est un grand amoureux de l'eau ... la dernière fois qu'il a été à proximité d'un lac il se serait bien laissé tenter à se rouler dedans matos compris le saligaud Autrement il y a une solution pour pas faire de folies chez pershing : y aller sans AUCUN moyen de paiement |
Par Emma des Bruyères : le 04/08/06 à 20:13:45
Dire merci | comment que tu parles de ton kiki toi !!! Vivement les vacances pour que je puisse aussi aller faire mes pitites balades sur la plage... |
Par Ptitesirene : le 04/08/06 à 20:23:01
Dire merci | Ouais bin quand tu vois que tout ton matos va pas tarder à gouter aux joies d'un bon bain improvisé dans un lac un poil vaseux je vais te dire tu le traite de tous les noms d'oiseau qui te passent par la tete pour le faire se relever illico |
Par Emma des Bruyères : le 05/08/06 à 11:55:57
Dire merci | ça fait partie de quelle famille d'oiseau les "saligaud" |
Par lovelyord : le 05/08/06 à 14:31:40
Dire merci | ça délire un max les filles............ -> Lilou je veux bien la photo pour la selle et si elle est noire c'est géniale, ma locomotive aussi est noire ! ! Quand à piershing, même si tu y vas les mains dans les poches elles sont capables de te faire un crédit.............. faudra quand même que tu partes avec quelque chose Comme quoi, rien n'y fait |
Par Emma des Bruyères : le 05/08/06 à 20:10:04
Dire merci | Ben dis donc, si on le fait ce pique-nique, ça promet |
Par ahueetdia : le 05/08/06 à 23:36:04
Dire merci | Bon, je suis d'accord avec Petite sirène, tous les kiki sont amoureux de l'eau ! Et j'en sais quelque chose ... Ce que j'en dis moi, c'est juste pour faire avancer le schmilblick Mais tous les kiki ne sont pas des sieurs, il y a aussi des Mon ... Sieurs ! Et oui, fallait l'oser ! Mais, en rentrant de vacances, tout ça, c'était facile ! |
Par Ptitesirene : le 06/08/06 à 09:41:12
Dire merci | Emma => y'a pas de "si" qui tienne !!! ON LE FAIT !!! Bon moi je suis en greve de cheval aujourd'hui, j'ai un peu "trop" forcer la dose hier |
Par Emma des Bruyères : le 06/08/06 à 15:32:35
Dire merci | moi, pas en grève... vais aller faire une tite balade avec la juju tout à l'heure, bon, c'est toujours au pas mais allons-y progressivement si je veux être au top pour septembre... ce serait dommage d'aller trop vite et de rechuter |
Par lilou : le 06/08/06 à 22:25:04
Dire merci | Arf, j'ai oublié la photo de la selle j'ai trop hooooonte! Bon, j'ai passé un sale we sans électricité, j'ai un alibi |
Par lovelyord : le 07/08/06 à 07:19:16
Dire merci | ..........alors Lilou tu pédale ? Facile celle-là aussi et pourtant je ne reviens pas de wacances ! ! |
Par Emma des Bruyères : le 07/08/06 à 13:38:28
Dire merci | SVP, tous ceux qui font l'Equigironde,surveillez bien not'Lilou... avec la tête qu'elle a, on pourrait bien la perdre |
Par lilou : le 07/08/06 à 16:19:52
Dire merci | N'oubliez pas que j'ai ma cavalière mystère qui veillera sur moi! |
Par Emma des Bruyères : le 07/08/06 à 19:31:10
Dire merci | Alors Myrtille, tu abandonnes ? Dis nous si tu as deviné qui était la cavalière mystère |
Par maty.fandango : le 07/08/06 à 19:36:20
Dire merci | Je m'incruste un peu, mais j'ai une question a vous poser: Quelqu'un connait une écurie appelée "écurie de MO"? J'en sais pas plus, mais je recherche une jument perdu de vu( Gargoulette pur sang), qui se trouverait là bas, alor si quelqu'un conné! |
Par lilou : le 07/08/06 à 23:07:53
Dire merci | Je ne connais pas, maty Bon, j'ai dévoilé l'identité de l'invitée mystère sur le forum photos... |
Par Emma des Bruyères : le 08/08/06 à 12:31:03
Dire merci | Ben dis donc lilou, ça promet... Et Hop, un tit coup pour remonter le post |
Par litipuce : le 08/08/06 à 13:19:53
Dire merci | Une tite photo de ma seance d'hier tiens... EQUINOXE POWAAAA!!!! |
Par Emma des Bruyères : le 08/08/06 à 19:42:56
Dire merci | Liti, quel air sérieux J'aimerais bien voir un ti carousel avec Ptitesirene et toi... ça doit être joli. Une copine de ma fille monte en amazone dans la région parisienne et, pour la fête du club que l'on fréquente en Belgique, elle a fait un carousel avec mon fils... lui en tenue et elle avec une jolie robe (on aurait presque dit des mariés ) mais y a pas à dire... ça en jette |
Par Ptitesirene : le 08/08/06 à 21:07:13
Dire merci | Emma, je désespère pas un jour de faire un 'truc' avec Liti. Pour le moment nous nous sommes contentés de partir toutes deux en ballade en amazone. déj seule tu te fais remarquer, à deux c'est pire Dans tous les cas pour moi je suis en vacances de jupes pour un moment puisque je viens de vendre l'une de mes selles d'amazone pour pouvoir financer la restauration de l'autre. D'ici deux mois j'espère j'aurai la joie d'avoir un bijou en ma possession |
Par lovelyord : le 08/08/06 à 23:14:49
Dire merci | LILOU ! ! et cette photo, ça vient ? |
Par Emma des Bruyères : le 09/08/06 à 00:03:13
Dire merci | LILOU, LOVELYORD ATTEND LA PHOTO DE LA SELLE !!!! Tu crois qu'elle aura entendu ? |
Par litipuce : le 09/08/06 à 00:56:53
Dire merci | Ah ui ui, hier c'etais du serieux mdr!!! premiere fois que je sautais avec ma boulette preferée mdr!!! Oui pour l'instant on s'est contentée d'une balade en duo en amazone, je me rappelle la tête des gens qu'on a croisé dans Creon... C'est clair que si on peut moi ça me dirait bien un truc en duo, un tit pas de deux avec des tites barres au milieu par exemple mdr!!! Moi ce qui me tenterais le plus je l'avoue c'est le cso par equipe du Lion d'angers... que c'est beau de réver mdr!!! Allez, j'essaye de trouver une photo ou je sourie, quand même!!! Voilà, c'est mieux non? (c'est Coquin, la grande saucisse mdr!!!) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous