15 - 20 ans
Sujet commencé par : lorca - Il y a 2461 réponses à ce sujet, dernière réponse par man0n836 personnes suivent ce sujet.
Par lorca : le 06/10/06 à 15:21:37
Dire merci | 15-20 ans c'est par ici ! Moi j'ai 16 , et je voulais savoir si y avait des mecs de ces ages là ici car je vois pas j'en ai pas vu un encore ! Quel region etes vous ? posseder vou sun cheval/poons ou une dp ou juste aimer vous les chevaux ? |
Par kougloff : le 29/08/08 à 14:01:00
Dire merci | ... rien. Puisque tu ne vois pas... ----> tu es un cas désespéré ( et désespérant... ) |
Par Tito : le 29/08/08 à 14:09:05
Dire merci | Oui bah ça je le sais déjà, ça n'a rien de nouveau Mais j'ai toujours pas compris |
Par kougloff : le 29/08/08 à 14:12:16
Dire merci | ...laisse tomber petit Calimero ! |
Par Tito : le 29/08/08 à 14:14:19
Dire merci | Bon c'est pas tout mais ... J'ai envie de Nutella !! |
Par kougloff : le 29/08/08 à 14:20:29
Dire merci | *bave* Hummm, Nutella ! non, je ne dois pas ! sinon je ne vais plus entrer dans mes jeans ! Hey, c'est le "topic de la Tentation" ici ! |
Par Tito : le 29/08/08 à 14:54:24
Dire merci | M'en fiche moi J'ai 10 kg en dessous de a normale Si j'en prends, c'est tobénèf !! |
Par kougloff : le 29/08/08 à 19:11:53
Dire merci | J'ai 10 kg en dessous de a normale Si j'en prends, c'est tobénèf !! bon, bin...je veux bien t'en donner quelques uns ! Quand je perd 1 kg, il revient vite fait en courant... |
Par Tito : le 29/08/08 à 19:56:29
Dire merci | D'accord, ça me pose pas de probleme car moi, dès que j'en prends, je les perd illicot parcontre ^^ |
Par kougloff : le 30/08/08 à 14:36:12
Dire merci | car moi, dès que j'en prends, je les perd illicot parcontre Hé bin...t'as mieux été gâté par la nature que moi ! 'toute façon, la vie, elle m'aime pas... |
Par Tito : le 30/08/08 à 14:42:00
Dire merci | A non, j'ai pas été gaté du tout ^^ Au contraire, je suis déaventagé, car j'adorerais faire des sport genre, hokey, football américain, ... Mais vu mon gabarit ... J'évite de proposé ^^ Mais j'adorerais !! P'tain de chromosomes !! ^^ |
Par kougloff : le 30/08/08 à 14:50:42
Dire merci | je compatis...moi, c'est pas vraiment la gabarit qui cloche ( hmmm, j'parle en largeur... XD ) mais la taille ! On m'appelle la HOBBIT !!! |
Par Tito : le 30/08/08 à 14:54:21
Dire merci | Moi c'est Charlinou ... C'est pas mieux |
Par kougloff : le 30/08/08 à 14:57:52
Dire merci | ...ça, c'est le genre de truc qu'il ne faut jamais me dire... CHARLINNNNNNNNNNNNNNNNOUUUUU !!! |
Par Tito : le 30/08/08 à 15:02:43
Dire merci | Tu peux y aller, je suis déssensibilisé ... Le hobbit ... |
Par kougloff : le 30/08/08 à 18:41:41
Dire merci | Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla...j'entends paaaaaaaaaaaaaaas !!! Charlinoooou !!! |
Par Tito : le 30/08/08 à 22:29:06
Dire merci | Bah pourquoi tu réponds ? Le hobbit ! |
Par kougloff : le 31/08/08 à 14:56:07
Dire merci | ... topic de dingues ! ( hein, Charlinou !? ) mais dis-moi, tu es attaché à ce topic ou tu ignores l'existence des autres forums ??? |
Par Tito : le 31/08/08 à 16:37:25
Dire merci | Parce ce que y'en a d'autre ? Non, c'est juste que j'ai pas trop le temps Mais j'en ai garder encore un Et puis voilà !! ^^ |
Par kougloff : le 31/08/08 à 18:58:31
Dire merci | roooohhhh.... bon, bin..dans ce cas je le prends bien alors, p'isque tu passes le si peu de ton précieux temps à lire mes c******** sur ce topic ! ( 'fin, pour le moment car les gens ont l'air d'avoir mourru depuis l'temps... ) LES GENS !!! VOUS ETES OU ??? |
Par Tito : le 31/08/08 à 20:33:18
Dire merci | Ah mais j'ai compris !! C'est la mafia qui les a tuer !! Tout s'explique !! |
Par man0n83 : le 01/09/08 à 13:54:37
Coucou les filles (et les mecs biensur ^^) je suis désolée de mais chui une fille oui oui .. J'ai 16ans J'ai mon Galop 5 je vis dans le sud de la france (pas loin de Frejus) et je voulais connaitre un petit peu plus de passionné(e)s .. Sa viens de moi ou les cavaliers se cachents ?? C'est pas possible qu'on soit autant de cavalieres pour si peu de cavaliers .. la nature est mal faite D'ou etes vous ??? Bisous à beintot |
Par Tito : le 01/09/08 à 14:31:50
Dire merci | Oh je suis bien là ... Mais mes confrères sont au toilettes ... Depuis plusieurs mois ! " Hey les gars, y'a de la compagnie !! " * pas de réponse * Bon bah ils doivent être très occupés ... Ou morts ... |
Par man0n83 : le 01/09/08 à 14:33:54
Coucou Tito .. ah bin il bouge bien ce forum à ce que je vois Chui toute nouvelle ici t'es d'ou ? |
Par Tito : le 01/09/08 à 14:39:15
Dire merci | Aneffet il bouge Alors, d'où je suis ... Euh ... Nantes !! ( enfin pas loin ... vu de chez toi, on peut dire de Nantes ^^' ) Viel étalon de 18 ans ( oui car hongre, ça le ferait moins ) Possédant un harem d'un pur sang anglais de 8ans ( je crois ... je sais plus avec les date d'anniv et du changement en janvier ) qui, lui, est castré. J'arrête les cours en club, car y'a trop de monde, et j'aime pas ça le sur-people Euh ... T'aleur je retourne au lycée pour commence mon année de Term bac pro pa et euh ... Voilà !! ^^ Des questions ? |
Par man0n83 : le 01/09/08 à 14:47:03
Oh Oh Oui en effet vu de chez moi .. dis nantes XD donc carement à l'opposé !! [ Roh mais decidement moi jamais de chance ] Moi j'ai une jument de 7ans OI pie apaloosa (iberik X appaloosa) et je comprend tout à fait ton point de vue par rapport aux clubs !!! Moi j'ai acheté ma jument justement pour ne plus supporter l'ambiance catastrophique des clubs ... elle est en pension chez une amie (ancien club fermé) et c'est vraiment agreable de pas entendre les fille brailler sans cesse etc .. lol mais bon .. J'avou que d'etre tjr tt seule c'est un peu pesant ... Bon courage pour le commencement de bac pro Tu as des galops ? |
Par Tito : le 01/09/08 à 14:53:35
Dire merci | Oui le 4eme ( saleté de dressage, j'ai failli pas l'avoir ) mais ça fais un bail, mais je suis plus tenter d'en passer d'autre C'est vrai qu'avec les club et les ... t'appelle ça des filles ? ... J'aura appeller ça des poupées barbies qui veulent leur poney magique pour faire une promenade avec ken !! Enfin bon ... Et j'ai oublié le CGEA dans le nom de ma formation ( vraiment tres important ^^ ) Enfin bon on a déjà oublié Et ce soir, je vais retrouver les " joies " de l'internat !! ( tkt c'est de l'ironie ^^ ) et les têtes de cons ... Etrangement ils m'ont pas manqués pendant les vacances, c'est normal ? ^^ Et ... Euh ... bah voilà ... Enfin ... Je crois ... ... |
Par man0n83 : le 01/09/08 à 15:23:27
je compatie !! Courage ça vas passer vite !! Et oui en effet les filles des clubs .. et vas y que sa parles sur le cul de tout le monde et patati et ptatata .. pfff on est dans quel monde srx ?? Mais bon, toi encore c'est plus facile pour toi de trouver des cavalieres bien, penses à NOUS .. pauvres petites cavalieres sans cavaliers .. sniiif lol et les seuls cavaliers que je connais ont tous leurs fan club deriere .. Y sont puants !! Alala .. en ce moment je deprime coté coeur tkt pas =D Ton cheval tu l'as en pension ?? |
Par man0n83 : le 01/09/08 à 15:26:58
Coucou Tito .. ah bin il bouge bien ce forum à ce que je vois Chui toute nouvelle ici t'es d'ou ? |
Par man0n83 : le 01/09/08 à 15:27:56
OUla OUla gro beug la MDR |
Par man0n83 : le 01/09/08 à 15:29:51
je compatie !! Courage ça vas passer vite !! Et oui en effet les filles des clubs .. et vas y que sa parles sur le cul de tout le monde et patati et ptatata .. pfff on est dans quel monde srx ?? Mais bon, toi encore c'est plus facile pour toi de trouver des cavalieres bien, penses à NOUS .. pauvres petites cavalieres sans cavaliers .. sniiif lol et les seuls cavaliers que je connais ont tous leurs fan club deriere .. Y sont puants !! Alala .. en ce moment je deprime coté coeur tkt pas =D Ton cheval tu l'as en pension ?? |
Par kougloff : le 01/09/08 à 16:37:27
Dire merci | hello man0n ! ( chouette, enfin une autre personne pour me tenir compagnie... ) ...pas la peine de tout répéter 2 fois, on te comprends ! ... ( je rigole... ^^' ) Haaaa, mon pauv' Charlinou, tu parts pour l'internat !!! Tiens, je zonde pour toi... ( déjà que je trouve le bahut très lourd sans aller à l'internat... ) bref, je compationne dur ! |
Par man0n83 : le 01/09/08 à 18:55:56
Salut Kougloff ouii je viens te tenir comagnie [ Chui dsl pour les msg a repetition g eu un beug total de mon ordi ] Sa fait combien de temps que vous etes sur ce topic Kougloff et tito ?? En tout cas vous avez l'air vraiment bien ça fait plaisir d'etre bien acceuilli comme ça ^^ Bisous a bientot |
Par kougloff : le 01/09/08 à 19:05:51
Dire merci | de rien ! depuis combien de temps ? hmm, depuis le début je crois ! ( genre : les reliques poussièreuses ! XD ) |
Par man0n83 : le 01/09/08 à 19:08:14
OULAAA Ah oui en effet !! En tout cas ça à l'air d'un forum sympa comme tout =) Tu montes depuis combien de temps ? |
Par kougloff : le 01/09/08 à 20:16:54
Dire merci | c'est un fofo sympa, surtout quand la chasse aux trolls est ouverte ! m'enfin... humm, ça doit faire près de 6 ans que je monte et toi ? |
Par man0n83 : le 02/09/08 à 23:44:09
Moi sa fait 7ans que je montes et heureuse proprio d"une jument qui fait tout mon bonheur => Lien Et toi ? T'as un cheval ? |
Par kougloff : le 03/09/08 à 18:36:09
Dire merci | euh...non...toujours pas ! |
Par man0n83 : le 04/09/08 à 15:15:05
Oh tkt pas Va .. Tu l'auras un jour le cheval de tes reves |
Par bdlceg : le 05/09/08 à 12:40:35
Dire merci | bonjour tout le monde! Les vacances sont finies, mais pas pour moi!!!! |
Par man0n83 : le 05/09/08 à 14:19:42
hey bdlceg .. Moi aussi toujours en vacances Mais bon .. pas pour lgt paske jvais rentrer au centre equestre militaire de Draguignan en tant que cavalier-soigneur dans pas lgt .. Mais bon pour moi c'est pas un travail vu que c'est ma passion ET VOUS VOUS FAITES QUOI ??? |
Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 489) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous