Cavalier du 74
Sujet commencé par : katunga - Il y a 523 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROU7 personnes suivent ce sujet.
Par katunga : le 10/01/07 à 18:17:02
Dire merci | Salut tout le monde!! Je cherche des gens qui font des ballades dans les allentours de Saint Julien.Je me retrouve souvent tout seule en ballade et c'est plus marrant plusieurs.. |
Par Luna74 : le 15/06/07 à 12:28:07
Dire merci | Honey merci |
Par o0MaRiE0o : le 15/06/07 à 13:49:59
si tu ne t'inquiète pas de la grande débilité de mon copain que bcp connaissent ici il t'a bel est bien promis un gros gateau au chocolat Il sait faire ça lui???? je lui en demendrais un aussi ^^ |
Par docdechoc : le 15/06/07 à 13:52:20
Dire merci | si tu viens au pique nique y'en aura peut etre un |
Par Luna74 : le 15/06/07 à 14:37:33
Dire merci | Ah et bien si il en fait pour le pic nique je viens alors |
Par docdechoc : le 15/06/07 à 14:40:02
Dire merci | comment ramener du monde !! luna74 : ne t'inquiète pas ce soir mon zhom ne monte pas aux ecuries : tu as de la chance |
Par Lady Clair de Lune : le 15/06/07 à 15:00:17
Dire merci | Marie : j'allais au lycée à Seynod, en face du 27e BCA. Et pour venir de chez mon copain je passe par le pont de tasset et le jourdil. |
Par honey : le 15/06/07 à 15:29:47
Dire merci | king=> je viendrais peut-être ce soir mais c'est pas sûr, je devais y aller ce matin mais il pleuvait trop et cet aprem j'ai eu un imprévu car mon chéri a eu un souci avec sa voiture donc je dois rester dans les parages pour faire taxi au boulot Sinon, bien sûr que je cherche toujours une dp! c'est juste un peu moins urgent vu que j'ai trouvé un bon boulot pour tout l'été. |
Par honey : le 15/06/07 à 15:34:17
Dire merci | en tout cas, tant mieux pour Idem, il devait péter un cable dans son box tout noir Luna74=> si tu n'est pas contre les fjords, je peux te réserver sa dp (de toute façon ya pas trop de monde au protillon) Si t'es intéressée n'hésites pas à m'envoyer un mp |
Par Luna74 : le 15/06/07 à 20:02:37
Dire merci | Honey j'ai rien contre les fjords bien au contrere je les adore trop a la folie eux...mais le probleme est : comment allez au ecuries? Doc merci de m'avoir amenné avec toi ce soir...y a une super ambiance que j'adore faut juste pas s'inquieter je suis timide au debut |
Par honey : le 15/06/07 à 20:30:47
Dire merci | Je ne suis pas trop pressée donc si tu peux passer le permis, après c'est tout bon Mais je comprend que ce soit un peu compliqué... Je précise que j'ai besoin de quelqu'un surtout en semaine car j'y vais le we, j'espère que ça dérange pas trop. Pour aller aux écuries autrement qu'avec le permis c'est en effet délicat, à moins que l'idée de king puisse aboutir. Et même si tu peux que le mercredi par exemple, je suis ouverte à toute proposition |
Par docdechoc : le 19/06/07 à 16:18:11
Par Lady Clair de Lune : le 26/06/07 à 14:57:20
Dire merci | up ! |
Par Luna74 : le 26/06/07 à 16:45:33
Dire merci | j'ai recu un cadeau d'annif de la part d'une amie Un joli bridon combinée et la muserolle ''large'' comme j'aime... il va pas me servire il pend sur mon etagere donc il fait deco au dessus de ma vieille selle dans mon coin ''sellerie'' et moi je le regarde envieuse de l'essayer enfin bon il est vrement joli en tout cas,elle est folle elle aurait pas pu mieu choisir serieu.Juste les renes a changer,elles sont en tissus et j'aime pas trop,ca fait mal au doigts ,mais ca c'est qu'un details minim a coté de se super cadeau. Et mettre un mors pour le ''finir'' aussi Il est un peu dans ce genre : Les amis je vous jure |
Par docdechoc : le 26/06/07 à 16:47:47
Dire merci | ppf me dit pas qu'il va falloir refaire un gato au choco pour ton anniv |
Par Luna74 : le 26/06/07 à 16:50:14
Dire merci | Nooon mon annif est passé c'etait le 13 |
Par Manon74 : le 27/06/07 à 10:12:01
Dire merci | Et ba il te manque plus que le cheval! Demande le à ton amie pour l'année prochaine!!!!! |
Par Luna74 : le 27/06/07 à 11:42:16
Dire merci | Il viendra un jour |
Par Luna74 : le 28/06/07 à 13:32:58
Dire merci | Desolé de vous raconter ma vie ... Je suis trop sur les nerfs... je raconte en vitesse je suis venu a Annecy pour rejoindre mon copain et changer de vie,parce que j'avais des parents protecteurs,qui ont fait de moi une fille timide,renfermée.. Je commencais enfin a sortir de cette chienne de vie,a etre autonome,libre...mais non,je viens d'apprendre que ma soeur a petetre trouver du boulot ici dans MA ville a moi...elle va me priver de ma liberter,car a chaque pas que je vais faire ca va etre comme avant,elle va appeler ma mere pour tout raconter. J'ai decider de rester ici apres que mon copain m'ai laissé pour pas retourner a ma vie d'avant,mais c'est elle qui vient a moi. Y a toutes mes envies qui viennent de retomber en 1seconde... je suis triste,en colere...trop mal J'etais dans une ville ou je me sentais super mega bien,je fais des recontre,je vis enfin et là je vais etre reenfermée comme avant dans la vie de cette famille qui m'a pourrie ma vie. |
Par king : le 28/06/07 à 16:25:43
Dire merci | Mais si je puis me permettre elle a quel age ta soeur pour te pister comme ca? |
Par king : le 28/06/07 à 16:26:33
Dire merci | T'inquiète on va bien te trouver une solution! La chui au boulot alors pas trop le temps d'en parler mais vers 18h je serai sur msn si tu veu en parler! |
Par Luna74 : le 28/06/07 à 16:39:22
Dire merci | elle a 24 ans en aout j'en ai discuté avec ma mere et vu comme ca me touche de la voir ici,elle a pas trop envie envie qu'elle ai ce boulot,car je serais capable de plus du tout lui parler et de faire la ''morte'' je vais essayer de profiter un max avant qu'elle debarque |
Par king : le 28/06/07 à 16:42:34
Dire merci | YES! Voila deja une bonne idée! Elle debarque quand si elle debarque? |
Par Luna74 : le 28/06/07 à 16:50:57
Dire merci | elle debarquerait cet ete Ca vous parrait surement bizzare ma reaction,c'est ma famille je devrais etre contente...mais frenchement j'en ai telement bavé quand je vivais avec eux que je veux plus revivre ca j'ai eu le courage de rester là quand celui que j'aime a la folie m'a laissé,j'ai changé de vie,de tout. Annecy c'est certe grand mais vu que je suis la ou son les magazins,elle sera forcement sur mon dos |
Par king : le 28/06/07 à 17:00:00
Dire merci | Non pour ma part ca ne parait pas du tout bizarre. Moi je n'ai jamais eu de probleme de ce coté la mais je peu tres bien imaginer le poids que ca doit etre d'avoir toujours quelqu'un qui te juge en permanence. Et maintenant que tu t'en étai debarrassé je comprend que tu sois decouragé si ca recommence alors que tu venais a peine de commencer a faire ton trou toute seule! |
Par king : le 28/06/07 à 17:16:37
Dire merci | Mais, bon tu n'as qu'a lui faire le coup de la fille super occupé qui a des tonnes de truc a faire a chaque fois que tu la voit, comme ca peu etre qu'elle te lachera. Enfin je sais pas trop en meme temps je la connais pas |
Par docdechoc : le 28/06/07 à 17:34:45
Dire merci | pkoi te suivrais t'elle à la trace ? ? tu n'es pas obligé de donner ton adresse et change de numéro de tel si vraiment tu veux pas la voir... pkoi elle vient précisemment sur annecy ? ? affirme toi |
Par o0MaRiE0o : le 28/06/07 à 22:53:11
Le truc de dingue! Mais elle l'a fait expres d'avoir un boulot ici ou quoi? je comprend que t'es besoin de couper es ponts un peu avec eux. Pour ce qui est de profiter, je fais la bringue tous les week end ^^si ça te dis ^^pas de soucis tiens moi au courant On embarque Solene et Seb ( voulais venir au bal ac moi, on peut tous faire d'un coup ^^) et Hop! On the Dancefloor toute la nuit! |
Par Manon74 : le 29/06/07 à 08:48:07
Dire merci | Marie: m'étonne même pas que tu comprenne qu'elle veuille couper les ponts!!! lol Luna74: oui c'est vrai ça! Viens au bal avec nous!!! |
Par docdechoc : le 29/06/07 à 09:01:30
Dire merci | parce qu'il faut qu'on nous embarque moi qui pensait etre tranquille !! |
Par o0MaRiE0o : le 29/06/07 à 18:09:51
Quoi!! C'ets toi qui m'a dit que vous vouliez venir, ou seb peu etre ... Mais si vous voulez pas tan pis, on ira faire la fête sans vous !!! |
Par Luna74 : le 29/06/07 à 21:00:20
Dire merci | quand je lis Seb je pense gateau Bon sang qu'il etait bon...le gateau hein pas seb |
Par o0MaRiE0o : le 01/07/07 à 21:20:42
Bon sang qu'il etait bon...le gateau hein pas seb : D |
Par cathyaimy : le 02/07/07 à 10:52:41
Dire merci | Bonjour les cavaliers de par chez moi ! Y a t il une date ultérieure de fixée pour un pique-nique ? |
Par docdechoc : le 02/07/07 à 11:11:32
Dire merci | pas pour l'instant mais si ca peut attendre 3 semaines... |
Par cathyaimy : le 02/07/07 à 11:16:29
Dire merci | mais bien sur Doc ! toute façon nous on se verra bien d'ici là ! j'espère quand même que ton loulou sera remis pour menthonnex ! au pire peut être avec un autre cheval ou au moins au repas... |
Par docdechoc : le 02/07/07 à 11:17:57
Dire merci | mouaih c'est pas trop gagné la plaie est super belle mais ca va prendre encore du temps et après il faudra le retaper car il maigrit à vu d'oeil et j'ai pas d'autre cheval |
Par cathyaimy : le 02/07/07 à 12:06:28
Dire merci | même si tu le remontes qu'une fois la semaine avant tu crois pas qu'il pourrait faire la rando parce que c'est une plutôt cool... enfin à voir avec Dominique aussi. Tu sais la mienne n'a pas bossé depuis un mois et demi et pourtant je crois pas que ça la tuera ! Après un certain age, je crois que l'endurance est acquise et qu'ils ont moins besoin d'entrainement que les jeunes (c'est mon avis après plusieurs constatations sans compter que les chevaux ont bien plus de ressources qu'on ne veut l'admettre). |
Par docdechoc : le 02/07/07 à 12:09:27
Dire merci | ben dom il veut y aller mais il faut vraiment voir si tout est remis, le problème c'est le cartilage... il faut pas qu'il y ai des petits bouts qui se baladent car sinon boiterie donc il faut avant tout que ce soit parfaitement remis... je pense minimum de minimum 15 jours...et sans complication ... ca va faire juste |
Par docdechoc : le 02/07/07 à 12:09:51
Dire merci | pko j'ai jamais de chance |
Par PIROU : le 02/07/07 à 12:19:08
Dire merci | arrete d'etre pesimiste doc quand une blessure est sur la bonne voie , les choses evolue tres vite, pour l'entrainnement t'inquite pas non plus ,hardy a de la ressource , et la ballade est cool |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous