/\!|LE post des Lyonnais(69)|!/\
Sujet commencé par : Hippo_love - Il y a 1950 réponses à ce sujet, dernière réponse par clarichou6921 personnes suivent ce sujet.
Par Hippo_love : le 10/02/07 à 14:43:34
Dire merci | Bjr a tous voila un petit post suite a mon post du forum photos ... Presentez vous,votre cheval,ou vous montez ...bref,tout ! pour ma part : Dorothée, 13 ans 1/2 galop 4 monte a pollionnay jusquaux grandes vacances proprietaire d'Octa Via,haflinger de 4 ans 1/2. On fait e la rando,de l'ethologie,du TREC,du cso et du dressage.Un peu de horse ball. dans un mois elle va aux écuries de grange neuve a marcy l'etoile ... voila !^^ |
Par romazelly : le 10/02/07 à 18:11:23
Dire merci | Emilie 20 ans, galop7 Je monte à la dame blanche et j'ai une jument au pré à Brindas. Je monte en amazone en club (dressage obstacle), sinon je fais des balades plusieurs fois par semaine avec ma jument, des longues rênes, de l'attelage, de la rando... Et je lui cherche un cavalier (50€/mois tt comprit) |
Par syrius : le 10/02/07 à 18:20:53
Dire merci | Sophie 25ans et Lény 24ans 2 chevaux : ma jument palomino, et le cheval de lény chocolat crins lavés (Mandrave). Nous sommes à Lentilly. plein de photos sur mon site en cliquant sur mon pseudo. Nous faisons ballade, randos, et surtout du trec (en compétition). Mais on commence à nous connaitre |
Par nafy82 : le 10/02/07 à 18:25:35
Déconnecté Dire merci | fanny 24 ans j'ai une jument camargue de bientot 3ans et elle est en pesion a orlienas vers brignais |
Par Hippo_love : le 10/02/07 à 20:30:16
Dire merci | ah que oui que maintenant on commence a vous connaitre (c'est francais ca ?!) |
Par Hippo_love : le 12/02/07 à 10:41:27
Par Bucéphale : le 12/02/07 à 11:53:23
Dire merci | Astrid 28 ans Je suis au club des cavaliers du Bordelan à Villefranche sur Saône Pas de galops Mon loulou, Quercitello, Trotteur de bientôt 3 ans Je lui réserve un peu de dressage, du trec et beaucoup de ballades sympas |
Par toonnina : le 12/02/07 à 15:44:08
Dire merci | nafy82 dans ta pension y a t'il une fanny avec un osiris? moi c'est emilie de brindas 25 ans et mon doudou c'est chagrin d'amour 17 ans et on fait presque plus que de longues ballades |
Par Malaya : le 12/02/07 à 20:22:54
Dire merci | Oriane 22 ans et 8 mois , prochain moisiversaire le 10 mars... Galop 6 3 chevaux et demi: Calou, entier 5 ans, pie alezan Quicko, shet 11 ans pie alezan Flore, shet 15 ans pie alezan Et le polichinelle de Flore qui sera là bientot... pie alezan aussi Je fais du TREC, des balades, un peu de saut quand j'y pense, bcp de glande... Je prépare "ardument" les qualifs loisirs... Et je suis de Lentilly... Et j'aime pas le nutella... mais je suis fan du lapinou et d'Ilona! |
Par Hippo_love : le 12/02/07 à 20:39:48
Dire merci | ptdr Oriane toi aussi tu glande ? moi je me tape 25 mn de marche en montée jusquau club aavec ma jument(de son pré)et une fois qu'elle est attachée et moi reposée,je me rappelle plus ce que je voulais faire mdr toute facon ds un mois il ne sera plus question de glandouille puisque je change d'ecurie |
Par toonnina : le 15/02/07 à 14:45:11
Dire merci | romazelly dimanche on s'est paumé dans des chemins sans sortie vers ta pension quelqu'un montait une bourique blanche!! Hippo_love : c'est dommage que tu ne vienne pas sur brindas, clarichou69 vient rejoindre la brindas' team!!! |
Par Jasmine : le 15/02/07 à 16:52:13
Déconnecté Dire merci | Marion 21 ans galop 7 J'habite à lyon (8°) mais mes chevaux sont dans l'Isère... je m'incruste qd même Ma jument : Jasmine, OI croisée espagnole, 11 ans On fait surtout ballades, un peu de trecs, on se met au sco et cce depuis peu ! Sinon à la maison ya 3 autres dadous : Philibert, OI, 13 ans, demi-frère de jasmine (même mère OI), qui est à ma soeur et qui fait des ballades et un peu de trec Picotin, Haflinger, 4 ans, à mon père, qui fait un peu de ballades et de l'attelage Lipton, Merens croisé arabe, 8 ans, à mon chéri qui fait aussi ballades, trecs, un peu de saut. Voilà pour la famille ! |
Par romazelly : le 15/02/07 à 19:54:22
Dire merci | La "bourrique blanche" c'est CAPRICIOZA !!!! Non mais! Comment ils la traitent ma petite porcinette.... "bourrique"... non mais j'y crois pas... Moi je vais bientot redéménager à Francheville Si quelqu'un cherche une pension à petit prix à Brindas, une place va peut-être se libérer: 2hectares de pré, 3hectares de "carrière", foin, surveillance, balades à perte de vue, moins de 70€/mois Je vais peut-être retourner à Francheville! |
Par Hippo_love : le 15/02/07 à 21:35:58
Dire merci | romazelly=>une ou possibilité 2 places ? installations(club)pouvant etre utilisées ou pas ? je demande,juste ou cas ou ca ne se ferais pas a GN ... |
Par al : le 15/02/07 à 22:26:09
Dire merci | bon, puisque tout le monde s'y met aline bientôt 21 ans G...heu...6 dans mes lointains souvenirs... un bourricot en alsace (voir mon profil) et je m'occupe de l'adorable Roxanne pour le moment, à lentilly (presque en face de chez malaya) avec mon bourricot, je fais de tout, à part western, attelage, polo et ponygames, on a touché à tout avec roxanne, on fait surtout des balades, on apprend les bases de dressage et de CSO, et ça nous occupe déjà bien pour l'instant sinon, j'aime aussi le nutella, mais pas ilona, sauf en version "interécoles", dont je vous ferai grâce des paroles, hum |
Par romazelly : le 17/02/07 à 20:42:40
Dire merci | hippo love: oui, il est possible de mettre 2 chevaux. Il y a 9hectares environ. J'en avais 2 pour ma jument. Pas d'installations. 66€/mois foin comprit |
Par timili : le 17/02/07 à 22:14:04
Dire merci | Salut, moi c'est Elsa 20ans, j'habite à Lentilly mais je suis plus souvent à Dommartin (et dans quelques jours à Civrieux!!! ) à travailler aux écuries d'un ami : au départ c'était le dressage et le cso, classique jusqu'au galop 7... et puis l'attelage s'est rajouté depuis 3 ans et maintennant la rando et le Trec que je commence. un peu de compétition dans toutes ces disciplines, beaucoup de loisir surtout A coté de ca je passe beaucoup de temps dans le débourrage et la vente de chevaux, ca prend un temps fou mais c'est génial! et occasionnelement je vais à la fac pour finir ma licence, mais ca s'est pas très interessant... Pas de cheval perso car rupture de budget , mais pleins de bestioles différentes à monter, comme ça j'en ai pour toutes les humeurs! |
Par nafy82 : le 19/02/07 à 17:48:27
Déconnecté Dire merci | non il n ya pas de fanny a part moi |
Par sukaïdo : le 20/02/07 à 13:28:38
Dire merci | coline, 21ans, ds la même pension que nafy82 et sa charogne, beurk lol! j'ai une pouliche OI de bientôt un an, Sirène du Lagon, donc bon ben pour le moment c'est balade en main....mais en longe longue lol! |
Par sukaïdo : le 20/02/07 à 13:36:12
Dire merci | ah et je monte à equ'ain à miribel jonage qui était anciennement le HBDP (horse ball du parc) avec nafy, encore et tjs.....baaaaaaaaaaah |
Par Bucéphale : le 20/02/07 à 16:36:18
Dire merci | sukaïdo, je savais pas que la belle Sirène était si proche de chez moi!!! |
Par sukaïdo : le 20/02/07 à 20:55:40
Dire merci | lol comme quoi le monde est petit lol! |
Par filledu6907 : le 23/02/07 à 19:37:43
Dire merci | bon j'y vais (contente de trouver des lyonnaises) céline..18ans depuis peu monte a l'ucpa st priest ...pas de cheval a moi encore... je pratique le dress et le cso (equitation classique quoi) j'ai un niveau entre G4 et G5... voila |
Par nafy82 : le 24/02/07 à 20:50:19
Déconnecté Dire merci | dis dont sukaido ma louloutte n 'est pas une charogne!!!!!!!!!!!!!! C'est une future championne !!lol |
Par sukaïdo : le 25/02/07 à 10:08:51
Dire merci | lol ouai ouai, c'est beau les rêves, c'est pas parce que tu lui coupes les crins comme les poney de sport que c'est un poney de sport.... mdr!Mais non allez j'arrête de te charrier, elle est bien ta louloute mais quand même j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en saut! |
Par toonnina : le 26/02/07 à 10:08:57
Dire merci | sukaïdo: moi non plus je savais pas que la belle sirene etait par la je pourais venir la voir car je suis son histoire depuis un moment c'est a orlienas? |
Par romazelly : le 26/02/07 à 16:27:05
Dire merci | si des lyonnais sont interessés, j'ai un cheval à vendre et je cherche trois cavalier pour des demi pension (galop3 à 6/7 selon les chevaux) Onyx d'Ainhoa, à vendre Lien Demi pensions: Lien Lien |
Par timili : le 26/02/07 à 19:07:29
Dire merci | salut romazelly, je travaille dans l'écurie de qqn qui serait interessé par Onyx (Bettina est venue voir notre fjord déjà). Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce cheval, son caractère, ce qu'il a fait, etc. avant qu'on passe le voir? |
Par clarichou69 : le 01/03/07 à 09:48:28
Dire merci | Ote moi d'un doute romazelly le frère d'Onyx "même père même mère" dont tu parles dans l'annonce c'est quand même pas QUARTZ?!! Sa mère est SF*arabe? Je croyais qu'elle était anglo. son père est censé être barbe. 2 parents chevaux et j'ai un poney |
Par clarichou69 : le 01/03/07 à 09:52:34
Dire merci | Oh pardon je ne me suis pas présentée. Clara 20 ans propriétaire depuis bientôt deux ans de QUARTZ, petit amour( si si toonina un amour jte dis )de 3 ans que je commence tout juste à monter! Je suis sur Brindas très bientôt avec toonina.YOUPIIIIIII Hippo rejoins nous va pas péter à grange blanche! On va rire avec nos jeunots respectifs. lol toonina le coup de la bourrik et allez les pieds ds l'plat! |
Par clarichou69 : le 01/03/07 à 10:03:28
Par clarichou69 : le 01/03/07 à 10:04:49
Dire merci | j'y comprend plus rien sur la mère de quartz et onyx. 1cheval.com: Gaycha De Solignac (CS) Par Rozin (selle francais) et mère arabe. chevalannonce: père SF mère OI typée AA ton blog: pur sang anglaise?!!!!! |
Par romazelly : le 01/03/07 à 13:27:48
Dire merci | le blog c'est pas le mien, Gaycha n'est pas PSanglais, c'est une erreure de la cavalière qui a fait le blog. Elle est cheval de selle (père selle francais, mère OI typée arabe) |
Par toonnina : le 01/03/07 à 15:30:28
Dire merci | clarichou69 |
Par toonnina : le 01/03/07 à 15:31:36
Dire merci | clarichou69:alors t'as appelé tutu pour le couic couic? plus que 2 semaines.... |
Par timili : le 01/03/07 à 15:57:35
Dire merci | non désolée romazelly, la mère de Onyx et donc de son frère est bien OI, mais ses origines son bien AA! Il n'y a pas de SF dans ces chevaux, j'ai vu les papiers hiers. |
Par toonnina : le 01/03/07 à 16:17:05
Dire merci | oulala c'est le bazare!!!!! |
Par toonnina : le 01/03/07 à 16:19:56
Dire merci | mais ils ne sont que 1/2 car apparement pas le meme pere et pourquoi onyx a des papiers alors que sa mere est oi? |
Par sukaïdo : le 01/03/07 à 17:30:12
Dire merci | si une saillie est déclarée et que le père/mère a des papiers le poulain à des demi papier je crois même si la mère/père est OI. Enin je suis pas sûre mais il me semble que c'est qqchose de ce genre. |
Par Hippo_love : le 01/03/07 à 18:42:21
Dire merci | Clara=>plus d'infos ?(installations,prix,places dispo,coordonnées ?) bsx |
Par clarichou69 : le 01/03/07 à 18:44:53
Dire merci | romazelly le frère dont tu parles sur l'annonce c'est quartz ou non? Parce que le mien c sur il a pas de papier et son père devait pas être aussi grand que celui d'onyx parce que c pas le même gabarit sukaido dans tous les cas il peut pas être PP toonina tutu faut le joindre entre 8h et 8h30 je me suis levée trop tard lundi.. parce que demain jme lève trop tôt! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous